| ChampiVille | |
|
+8Nexolis nathicraft Twicky SPOOT heealfear Diaboliiks cyrildu77 13Xiaoyu13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: ChampiVille Lun 30 Sep - 23:36 | |
| Bonjours et bonsoir à tous ! (J'informe que je fait la proposition par viny vue que c'est lui qui en as eu l'idée) Donc ! Viny avais trouvé sa fameuse île aux champignons. Nous l'avons agrandi de manière a pouvoir y faire une ville. Et viny eu l'idée de faire une ville plutôt ... Pas comme les autres puisque ce serai une ville fait avec des Champignons ! (Ce qui est très rare de nos jours lol) Donc Viny serai maire de sa ville étant donner qu'il est Citoyen, et surtout que c'est lui-même qui a trouvé cette île et qui en a fait des constructions avec Cyril et moi même. Les screenshots.Tout d'abord, commençons par l'endroit où le téléporteur nous conduira à Champiville. - Donc ce sera ici où chaque joueur qui aura pris le téléporte sera amené. Passons maintenant aux 3 maisons déjà construite. - Alors, celle des joueurs qui aurons acheté leurs terrains, leurs champignons pourrons être comme bon vous semble tant que cela ressemblera à un champignon. A noté qu'il y-a le choix entre le rouge ou le marrons et de plus vous pourrez mettre des tapis sur le toit pour personnalisé votre champignon (maison). - Ensuite, la maison du milieu est celle de Viny, donc du maire. La maison de droite est celle de Cyril, donc de l'adjoint du maire. Et enfin, la mienne est celle de gauche, donc celle de l'adjoint. - Prix: ce sera entre 80 et 120$ mais le terrain sera assez grand a partir de 100$ Ensuite le Volcan de la ville. - Historique du volcan: Ce volcan est nommé Hadès, sa caractéristique est qu'il est toujours en éruption. Au paravent il étais éteint et très petit, et un jours il c'est réveiller, cela fait des années. Puis pour une raison obscure, il a Quintuplé assez rapidement en un espace de, 13 ans. Ce volcan a un historique assez meurtrier. A ne pas s'y aventuré longtemps ! La ville d'un peut plus loin: Derrière les 3 maisons, il y'aura les terrains des joueurs. Voilà. Pour le moment tout est dit c'est entre autre une ville basé sur le fun. Donc les prix seront pas chère et les terrains ne seront pas petits pour autant. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lut et à vous de votez. Bonne nuit.
Dernière édition par 13Xiaoyu13 le Mar 1 Oct - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: ChampiVille Lun 30 Sep - 23:56 | |
| +1 sur tout que pour construit un champignon c'est assez long mais je pourrai donner mon coup de main si les joueur on des difficulté pour construire ou autre | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 9:54 | |
| Vue que c'est viny qui avais penser a la ville et qu'il ne pouvais pas poster de nouveaux sujets car il n'a pas les droits, c'est moi qui as poster a sa place. Donc je pense que dans ce cas la, je pourrait y mettre mon +1. Dans le cas contraire si je n'ai pas le droit, dites le moi et j'enlèverai mon +1. | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 10:33 | |
| Viny? Ou plutôt MOI! Mon frère en est témoin, avant la création de moderntown je voulais créer une ville constituée de champignon de diverses utilités. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 10:53 | |
| Si c'est dans le free, je lock le sujet, tu as le droit de crée une ville/village dans le free sans "autorisation" et sans taxe mais elle ne sera pas considéré comme une ville officiel, donc pas de portail ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 11:13 | |
| - Diaboliiks a écrit:
- Viny? Ou plutôt MOI! Mon frère en est témoin, avant la création de moderntown je voulais créer une ville constituée de champignon de diverses utilités.
Ont pouvais pas le s'avoir, a partir du moment ou déjà toi tu n'avais pas fait de topic qui proposerai une ville comme celle-ci. De toute manière c'est trop tard elle est déjà crée. Pour Heealfear, et si il déplace la ville dans une map rp ? | |
|
| |
SPOOT
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 11:24 | |
| Bonjour/Bonsoir, - Diaboliiks a écrit:
- Viny? Ou plutôt MOI! Mon frère en est témoin, avant la création de moderntown je voulais créer une ville constituée de champignon de diverses utilités.
Je n'est vu nul part un sujet de construction de ville Diaboliiks en champignons. Donc une idée non proposé n'est pas une idée, ton frère en est témoin ? Et bien moi je suis témoin que Viny à bien construit la ville et avant toi. Et même temps si l'on venez à admettre que tu soit le joueur qui à proposé l'idée le premier, sa change quoi ? Tu n'a rien fait pour la mettre en œuvre. Sa me dépite de vouloir s’attribuer le travail des autres. A plus tard. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ChampiVille Mar 1 Oct - 15:57 | |
| Dans ce cas cherchez les coordonnée sur la dynmap, et j’aimerais bien avoir plus de screen, notamment sur le pattern et parler un peu de vos projets | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 5:47 | |
| Oui, en effet, si vous voulez créer cette ville dans le free, libre à vous, sauf que vous ne pouvez pas faire payer les terrains ! Mais si c'est une île, on pourra en effet la déplacer facilement Mais sinon, qui seront les maires ? Car nous n'avons pas encore fixé de règles là dessus, mais nous y réfléchirons : un maire peut-il être maire de 2 villes en même temps ? | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 10:04 | |
| Cool l'idée un immenses +1.
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 10:22 | |
| - Twicky a écrit:
- Oui, en effet, si vous voulez créer cette ville dans le free, libre à vous, sauf que vous ne pouvez pas faire payer les terrains !
Mais si c'est une île, on pourra en effet la déplacer facilement
Mais sinon, qui seront les maires ? Car nous n'avons pas encore fixé de règles là dessus, mais nous y réfléchirons : un maire peut-il être maire de 2 villes en même temps ? Ceci est une île. Moi je suis maire de ModernTown mais juste Adjoint de leurs île donc pas 3e maires (sachant que les 2 maires seront officiellement Viny et CyrilLaterreur) vue qu'ils sont les deux premiers a connaître cette île. Ensuite pour le déplacement de l'île il te faudrait les coordonnée mais viny, Cyril ou moi même te donnerons les coordonnées de cette fameuse, île. Pour Heealfear, tandis qu'il y'a eu trois nouvelles construction ou peut-être quatre je vais donc mettre les screenshots. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 10:39 | |
| - SPOOT a écrit:
- Bonjour/Bonsoir,
- Diaboliiks a écrit:
Je n'est vu nul part un sujet de construction de ville Diaboliiks en champignons. Donc une idée non proposé n'est pas une idée, ton frère en est témoin ? Et bien moi je suis témoin que Viny à bien construit la ville et avant toi. Et même temps si l'on venez à admettre que tu soit le joueur qui à proposé l'idée le premier, sa change quoi ? Tu n'a rien fait pour la mettre en œuvre.
Sa me dépite de vouloir s’attribuer le travail des autres.
A plus tard. Je n'en ai parlé qu'IG, mais je ne vais pas en faire tout un plat, libre aux autres de construire ce dont ils ont envie. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 12:11 | |
| Bon, on va en avoir des nouvelles villes dis donc ! Mais pour ne pas favoriser plutôt une ville par rapport à une autre, je vais en effet vous demander d'autres screens ! Car déjà que j'embête nathicraft avec ça, pourquoi ne pas vous embêter vous ! Et si tu ne sera pas vraiment maire 13, fais moi le plaisir de laisser les vrais maires mettre les screens eux même (si tu as déjà, envoie les leur !). | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 13:23 | |
| +1, sa semble être un super projet ( car s'en est un :3 ) de plus, elle est originale | |
|
| |
viny59
| Sujet: Re: ChampiVille Mer 2 Oct - 20:26 | |
| Je poste les screen que 13 m'a transférer. Vue que je serai et j'espère le maire de ChampiVille. Il y'a eu des nouvelles constructions dont, une future bibliothèque qui ce situ en dessous. Ensuite il y-a le fameux Pattern. Je tien a préciser que les maisons pourrons ressembler a ce champignon comme aux autres. Vous pourrez le faire en plus petits si vous le souhaitez comme en plus grand. Donc le petit vue d'ensemble des 3 maisons dont probablement les deux nouvelles de chaque côté qui seront a acheté. Une fois que la ville sera acceptée/ouverte. Nos Projets: Faire une ville constituée de champignons de divers sortes, ont pense faire un marché ainsi qu'une arène. Et pleins d'autre choses à venir.
Dernière édition par viny59 le Jeu 3 Oct - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 5:19 | |
| J'aime bien le patern mais une question pour 13
tu lui as pas donner des poin d'expérience par hasard ?? | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 9:43 | |
| - florian76140 a écrit:
- J'aime bien le patern mais une question pour 13
tu lui as pas donner des poin d'expérience par hasard ?? Non, ce sont mes screens vue que je les ai déjà pris. Je lui est transféré. D'ailleurs même viny l'a dit des le début de son message. - viny59 a écrit:
- Je poste les screen que 13 m'a transférer. Vue que je serai et j'espère le maire de ChampiVille.
De plus, je ne connait pas la commande pour faire ce genre de chose et la triche ne m'intéresse pas. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 14:51 | |
| J'aimerais qu'on cesse de poster des messages seulement pour dire "ok". | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 16:36 | |
| Ok.
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 17:24 | |
| Pourriez vous en plus des screens que je vous ai demandé me faire un peu plus aménagé, parce que c'est un peu désordonné et il n'y a pas trop de chemin, bref, plus une ville et pas un truc entassé. | |
|
| |
viny59
| Sujet: Re: ChampiVille Jeu 3 Oct - 17:46 | |
| - Twicky a écrit:
- Pourriez vous en plus des screens que je vou ai demandé me faire un peu plus aménagé, parce que c'est un peu désordonné et il n'y a pas trop de chemin, bref, plus une ville et pas un truc entassé.
Oui des chemins son déjà construit en rouge et marron on les vois sur les première photo de plus à la base c'est une petite île qui a déjà été agrandit j'espère même qu'on puisse continuer a l’agrandir 3 à 4 fois plus grand pour avoir toute la place nécessaire. La ville est comme cette île se trouve a des mille des cote elle restera une île voir un nouveaux continent au milieu de la mer. Des nouvelles photos son a venir, les lampadaires pour les rue, mais j'attend que 13 puisse m'envoyer les photos. | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: ChampiVille Sam 5 Oct - 7:15 | |
| enfaite 13, tu n'étais pas maire remplaçant de modern town un truck dans ce genre ? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: ChampiVille Sam 5 Oct - 7:21 | |
| Je suis aller la bas deja jai vu les travaux. C'est vachement bien la bas (jai un homr la bas) +1 pour le projet qui nous ferai une ville de plus. | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: ChampiVille Sam 5 Oct - 10:26 | |
| - florian76140 a écrit:
- enfaite 13, tu n'étais pas maire remplaçant de modern town un truck dans ce genre ?
A la base, si. Hier j'ai parler avec Heeal et selon lui je vais être vraiment maire dans pas longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChampiVille | |
| |
|
| |
| ChampiVille | |
|