| [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexolis
| Sujet: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 4:47 | |
| Salutation minecraftien/micraftienne, Je me nomme Thibault IRL ( Ah, est-ce que deux personnes connaissent ce prénom ? ), j'ai 15 ans, je suis kikoo de profession ( Ou p't'êtr epas ) et j'habite à Toulon (83), Je suis en troisième ( car oui, j'ai redoubler la 6 ème .. ). Ce que je fais de mes journée : Je fais du basket, guitare et geek à temps partiel. Motivation : Je cherche un serveur, sans une centaine de personnes, et où l'on peut construire sans problème. Mais ce qui ma motivé le plus, c'est deux amis ( peut-on dire sa ? ) qui sont : Martin67370; TheMarco974 ( & je croit bien Twicky ). Je vais vous dire plus tard d'où je les est connus. D'où as-tu connu le serveur : Très simple, d'un serveur où ce trouvé les trois ( Je suis toujours pas sur pour Twicky ^^' ) personnes citer plus haut. Que souhaites tu faire : Construire ... car oui, si Marco a vu mes vieille construction sur un ancien serveur, je peut lui dire j'ai grandement changer. Ah oui, si je dit : indochine83, là je pense que les soupçons ce lève Cordialement, Nexolis ( car oui, j'ai acheté minecraft ) Et, j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur"
Dernière édition par Nexolis le Mer 2 Oct - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 5:38 | |
| Très bonne candidature, mais si je ne m'abuse, tu n'as pas mis la phrase sacrée "j'ai lu.......................". | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 10:00 | |
| Bonne candidature +1.
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise