| [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexolis
| Sujet: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 4:47 | |
| Salutation minecraftien/micraftienne, Je me nomme Thibault IRL ( Ah, est-ce que deux personnes connaissent ce prénom ? ), j'ai 15 ans, je suis kikoo de profession ( Ou p't'êtr epas ) et j'habite à Toulon (83), Je suis en troisième ( car oui, j'ai redoubler la 6 ème .. ). Ce que je fais de mes journée : Je fais du basket, guitare et geek à temps partiel. Motivation : Je cherche un serveur, sans une centaine de personnes, et où l'on peut construire sans problème. Mais ce qui ma motivé le plus, c'est deux amis ( peut-on dire sa ? ) qui sont : Martin67370; TheMarco974 ( & je croit bien Twicky ). Je vais vous dire plus tard d'où je les est connus. D'où as-tu connu le serveur : Très simple, d'un serveur où ce trouvé les trois ( Je suis toujours pas sur pour Twicky ^^' ) personnes citer plus haut. Que souhaites tu faire : Construire ... car oui, si Marco a vu mes vieille construction sur un ancien serveur, je peut lui dire j'ai grandement changer. Ah oui, si je dit : indochine83, là je pense que les soupçons ce lève Cordialement, Nexolis ( car oui, j'ai acheté minecraft ) Et, j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur"
Dernière édition par Nexolis le Mer 2 Oct - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 5:38 | |
| Très bonne candidature, mais si je ne m'abuse, tu n'as pas mis la phrase sacrée "j'ai lu.......................". | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 10:00 | |
| Bonne candidature +1.
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 10:11 | |
| Très bonne candidature, mais comme l'a dit Twicky, il manque la fameuse phrase en fin de candidature. Une fois mit, elle sera acceptée. | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 10:40 | |
| Pourquoi demander une phrase sacrée au lieu de lui dire simplement de lire le règlement? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 11:59 | |
| Pour être sûr qu'il y ait au moins songé car c'est un peu facile de dire oui, oui, j'y ait pensé. Comme ça il pensera à y faire un tour au moins et il n'aura plus de prétexte s'il commet une infraction qui était mentionnée dans le règlement | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 12:30 | |
| Ahah, c'est vrai, désoler, j'avais hâtes de la finir pour aller en cours, donc, je confirme, j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur" | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 12:35 | |
| Edit le sur ton premier post. | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 12:36 | |
| Juste euh ... je suis bloquer quelque part, sans pouvoir me login ^^' | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 12:41 | |
| Tu fais : /register [ton mot de passe] [repete ton mot de passe] puis les prochaine connexion , tu fait : /login [ton mot de passe].
Et d’ailleurs pourquoi tu m'as pas cité ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Mer 2 Oct - 12:47 | |
| Candidature acceptée, bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) | |
|