AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)

+2
Twicky
Nexolis
6 participants
AuteurMessage
Nexolis

Nexolis

[Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 4:47

Salutation minecraftien/micraftienne,

Je me nomme Thibault IRL ( Ah, est-ce que deux personnes connaissent ce prénom ? Wink), j'ai 15 ans, je suis kikoo de profession ( Ou p't'êtr epas Wink) et j'habite à Toulon (83), Je suis en troisième ( car oui, j'ai redoubler la 6 ème .. ).

Ce que je fais de mes journée : Je fais du basket, guitare et geek à temps partiel.

Motivation : Je cherche un serveur, sans une centaine de personnes, et où l'on peut construire sans problème. Mais ce qui ma motivé le plus, c'est deux amis ( peut-on dire sa ? Laughing) qui sont : Martin67370; TheMarco974 ( & je croit bien Twicky ). Je vais vous dire plus tard d'où je les est connus.

D'où as-tu connu le serveur : Très simple, d'un serveur où ce trouvé les trois ( Je suis toujours pas sur pour Twicky ^^' ) personnes citer plus haut.

Que souhaites tu faire : Construire ... car oui, si Marco a vu mes vieille construction sur un ancien serveur, je peut lui dire j'ai grandement changer. Smile

Ah oui, si je dit : indochine83, là je pense que les soupçons ce lève Wink

Cordialement, Nexolis ( car oui, j'ai acheté minecraft Very Happy)
Et,  j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur" Wink

Dernière édition par Nexolis le Mer 2 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky