AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)

+2
Twicky
Nexolis
6 participants
AuteurMessage
Nexolis

Nexolis

[Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 4:47

Salutation minecraftien/micraftienne,

Je me nomme Thibault IRL ( Ah, est-ce que deux personnes connaissent ce prénom ? Wink), j'ai 15 ans, je suis kikoo de profession ( Ou p't'êtr epas Wink) et j'habite à Toulon (83), Je suis en troisième ( car oui, j'ai redoubler la 6 ème .. ).

Ce que je fais de mes journée : Je fais du basket, guitare et geek à temps partiel.

Motivation : Je cherche un serveur, sans une centaine de personnes, et où l'on peut construire sans problème. Mais ce qui ma motivé le plus, c'est deux amis ( peut-on dire sa ? Laughing) qui sont : Martin67370; TheMarco974 ( & je croit bien Twicky ). Je vais vous dire plus tard d'où je les est connus.

D'où as-tu connu le serveur : Très simple, d'un serveur où ce trouvé les trois ( Je suis toujours pas sur pour Twicky ^^' ) personnes citer plus haut.

Que souhaites tu faire : Construire ... car oui, si Marco a vu mes vieille construction sur un ancien serveur, je peut lui dire j'ai grandement changer. Smile

Ah oui, si je dit : indochine83, là je pense que les soupçons ce lève Wink

Cordialement, Nexolis ( car oui, j'ai acheté minecraft Very Happy)
Et,  j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur" Wink

Dernière édition par Nexolis le Mer 2 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 5:38

Très bonne candidature, mais si je ne m'abuse, tu n'as pas mis la phrase sacrée Wink
"j'ai lu.......................".
http://minealsa.jimdo.com
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:00

Bonne candidature +1.

cordialement
===========
Nathicraft85
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:11

Très bonne candidature, mais comme l'a dit Twicky, il manque la fameuse phrase en fin de candidature.
Une fois mit, elle sera acceptée.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:40

Pourquoi demander une phrase sacrée au lieu de lui dire simplement de lire le règlement?
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 11:59

Pour être sûr qu'il y ait au moins songé car c'est un peu facile de dire oui, oui, j'y ait pensé.
Comme ça il pensera à y faire un tour au moins et il n'aura plus de prétexte s'il commet une infraction qui était mentionnée dans le règlement Wink
http://minealsa.jimdo.com
Nexolis

Nexolis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:30

Ahah, c'est vrai, désoler, j'avais hâtes de la finir pour aller en cours, donc, je confirme, j'ai "lu et approuvé le règlement du serveur" Wink
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:35

Edit le sur ton premier post.
Nexolis

Nexolis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:36

Juste euh ... je suis bloquer quelque part, sans pouvoir me login ^^'
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:41

Tu fais : /register [ton mot de passe] [repete ton mot de passe] puis les prochaine connexion , tu fait : /login [ton mot de passe].

Et d’ailleurs pourquoi tu m'as pas cité !
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:47

Candidature acceptée, bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)   [Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !) Icon_minitime1

[Acceptée] Candidature de rescapé de Nexolis. ( surprise !)
Page 1 sur 1