AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rescapé Getfar 2

+2
13Xiaoyu13
Getfar 2
6 participants
AuteurMessage
Getfar 2

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:13

Bonjour mon pseudo est Getfar 2 je suis celui qui avais le compte de gatfar60390 je voulais vous dire que je m'excuse énormément d'avoir dit des insultes envers des personnes qui sont administrateur et surtout a toi 13. En plus j'ai changer dans ma tête comme j'étais un peut trop gamin donc si vous pouvez me donnez une dernière chance je serais cool et j'aiderais beaucoup de personnes sur les serveurs comme sa j’embête plus personnes et si vous pourrez dé bannir leamo comme elle a rien fait sur se serveur.
Je suis sincère je m'excuse vraiment. Et je vous le redit encore une fois j'ai changer.
Merci de votre compréhension,

signé Getfar 2.
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:31

Pourtant nous étions ennemis. Mais autre fois quand j'ai parler avec toi j'ai constaté que tu as bien changer. Cela fait un bon moment que tu a été banni mais je pense que tu a compris.
La où je n'en reviens pas c'est que tu a fait des phrases lisible, ce qui expliquerai probablement une hausse de maturité ?
Je te pardonne.
Par contre (beaucoup d'admin vont te le dire, si tu reviens parmi-nous tu va avoir un cassier judiciaire assez lourd).

Bonne soirée.
Diaboliiks
Diaboliiks

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 13:51

Le multi-compte est normalement interdit, mais je pense qu'une deuxième chance ne serait pas de refus. Insulter via les tchats, c'est la chose la plus abjecte que l'on puisse faire sur un jeu tel que Minecraft, "la nuit porte conseil".
13, la maturité n'est pas une question d'orthographe ou de vocabulaire, c'est une technique de valorisation, permettant une sorte d'avanie d'autrui, donc à se réputer. Peut-être que cela peut en donner l'impression, mais c'est ce qui ne vaudrait pas d'être cru.
Twicky

Twicky

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:41

Disons que là, mon cher Gatfar, tu me demande de violer une des règles que nous n'avons jamais violer (du moins pas récemment) : revenir sur un ban à vie et en plus, accepter un multi-compte !

Je veux bien croire que tu as changer, mais des ban, on en a eu ! Et je ne vois pas pourquoi tu ferais une exception à la règle !

Bref, sache que de 1, je n'appelle pas cela une candidature, et de 2, tout ton casier judicier reste le même, que ce soit tu compte gatfar60390 ou Getfar 2. Bref, attache moi Getfar et 2 et fais moi une belle candidature. Ensuite on en reparle.
http://minealsa.jimdo.com
Getfar 2

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:34

ok pas de probleme je vais recommencer ma candidature comme sa tu pourra voir après
Plume56
Plume56

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:10

Je suis pres a laisser une deuxizme chance aussj pour les grief quil mavait fait.
Diaboliiks
Diaboliiks

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:26

Jaimez beiene ton prthpgrtaphe.
nathicraft

nathicraft

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 13:32

Moi je veux bien lui laisser une chance .

cordialement
===========
Nathicraft85
Plume56
Plume56

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:30

Je suis sur phone allan...
nathicraft

nathicraft

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 4:55

Mais je suis d accord avec plume .
j'aime pas ton orthographe

cordialement
===========
Nathicraft85
Plume56
Plume56

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:09

heu... Tu es plutôt d'accord avec allan alors xD
Tu te contredis mdr

Si j'écris comme ça, c'est que je suis sur mon téléphone et que je n'ai pas beaucoup de temps à mon internat.
Contenu sponsorisé

rescapé Getfar 2 Empty
MessageSujet: Re: rescapé Getfar 2   rescapé Getfar 2 Icon_minitime1

rescapé Getfar 2
Page 1 sur 1