kill_name
| Sujet: [Acceptée] Candidature de kill_name pour devenir Rescapé Jeu 17 Oct - 16:35 | |
| Bonjour je m'appelle kill_name, j'ai 12ans je vis en Belgique, Jeux préféré l Minecraft et TerrariaPréférence et point fort sur Minecraft : Construction, Gérance (Geré un serv : Admin, Modo, etc..), Un peu RedstonePoint Faible : Alchimie, Redstone (système difficile), PvPJ'ai connu le serveur grâce à... Google Pays préféré : FranceLoisirs : Ordinateur et PlayStation 3 Ce que je voudrais faire sur le serveur : Tous simplement m'amusé avec les joueurs, construire, et resté sur un serveur sans Gamin... Sur le serveur, je voudrais : Déjà avoir ma maison pour pouvoir être un joueur comme un autre, construire une ville enneigé (dans le biome neige), peut-être essayé de devenir (si il y a le grade ou que vous pensé a le faire) Redacteur (pour poster sur le forum des nouveautés du serveur etc.. Merci Règlement Lu et Approuvé
Dernière édition par kill_name le Jeu 17 Oct - 16:45, édité 1 fois | |
|
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de kill_name pour devenir Rescapé Jeu 17 Oct - 16:38 | |
| Tu n'as pas parlé de tes motivations. Sinon c'est pas mal avec un petite mise en page, malgré une candidature un peu courte. | |
|
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de kill_name pour devenir Rescapé Jeu 17 Oct - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de kill_name pour devenir Rescapé | |
| |
|