| Bug pour les chiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume56
| Sujet: Bug pour les chiots Sam 16 Nov - 15:04 | |
| Voilà, depuis ce matin, je reproduis mes chiens car ils ont tous disparuts, mais quand il y a un chiot, il disparait quand je m'absente 5 min ! Ils m'ont fait ce coup la au moins 6 fois --' Il y aurait il une solution svp | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Lun 18 Nov - 18:59 | |
| Admin admin... Pouvez vous vous occuper de ce bug ou pas ? | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Lun 18 Nov - 19:12 | |
| Je pense qu'ils se font inactifs pour le moment... | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Mar 19 Nov - 18:17 | |
| Bug très étrange, je vais essayer de l'expérimenter in-game ! Et j'essaye de te tenir au courant | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Mar 19 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Jeu 21 Nov - 16:23 | |
| Bon, suite à mes tests ce bug proviendrait de la map du freebuild (peut-être quelle est trop vieille...) car dans les autres maps, ce problème ne se pose pas. Pour résoudre ce bug, il n'y aura pas grand chose à faire malheureusement, mais j'avais prévu lors de la prochaine grande update du serf de changer la map du free, suivis de toutes les nouveautés que tout le monde attend tant : - nouveau spawn - new oldersheim ! - passage en 1.7 - nouveaux items + métiers - nouvelles maps (surprise !).
Voilà, en espérant que cette réponse t'ai convenue, à bientôt ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 10:59 | |
| Heu ouais, tout ce que j'espère comme le dit nathicraft c'est qu'il faudrait conserver nos maison qui sont dans le free.
Perso en ce moment j'ai fait une forteresse qui me sert de base à moi, tommy et Luland uniquement donc j'espère bien que les maisons seront sauvegarder car j'ai horreur de me casser le *** pour rien ! (Désolé mais c'est vrai) | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 11:51 | |
| J'ai l'impression qu'on va devoir vous convaincre !
Je pense que ça peux être intéressant de faire une nouvelle map pour la 1.7 ! Vu les nouveaux biomes ajoutée (savane,foret de bouleau,....) sa peut être vraiment énorme !
Au pire on peux faire une map "Nouveau Freebuild" et aussi garder l'ancien.
| |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 15:25 | |
| Moi je propose de copier coller les terrains des membre actif dans la nouvelle map free. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 17:06 | |
| Mais Martin veut pas ! Je sais pas pourquoi mais il veut pas. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 20:46 | |
| Non, pour un peu vous informer, je préfère franchement éviter les copié-coller, cependant, j'aurais penser de laisser la map du free actuelle pendant environ 2 mois ouverte pour ceux qui souhaiteraient reprendre les matériaux de leurs anciennes maisons... mais ne vous inquiétez pas trop pour ça, nous trouverons une solution, et pensez à vos loups !!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 22:12 | |
| heu... au moins mon champs... sa serai possible? xD la flemme de le refaire lol | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 23:14 | |
| les nouveau biome sont bien souate mais il sont trop grand pour moi tu mais 1H pour trouver le biome que tu cherche et de plus tout dépens ou tu tombe du style dans dessert qui la et big grand ou bien un biome glace | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Ven 22 Nov - 23:51 | |
| Franchement, moi je me suis pas casser le derrière a construire une forteresse, a miner comme un malade pour que par dessus sa "2 mois après" cela soit aux oubliettes. Je vais être franc, et sa risque de pas plaire a certains, mais si jamais vous supprimez le freebuild actuelle pour le nouveau et qui nous est strictement impossible de pouvoir copier coller nos maisons, nos avancement dans le serveur, je partirais. Et au fond je pense qu'il y'en a qui pense comme moi. Donc ne merdez pas ! J'ai vraiment pas envie de partir du serveur mais si jamais je doit partir, ce sera a cause du nouveau free qui aura fait que l'ancien aura été supprimer.
Vous avez les cartes en mains donc jouez bien pendant qu'il en est encore temps, Heealfear a proposer de faire deux freebuild (nouveau et ancien) cela est une très bonne idée et elle devrai être appliquée .. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Sam 23 Nov - 7:02 | |
| 13, je tiens à te rappeler que tu es un modo et que tu as une place privilégié avec nous, alors nous essayerons de trouver une solution tous ensemble ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Sam 23 Nov - 12:33 | |
| Je sais que je suis modérateur, et c'est d'ailleurs pour cela que j'approuve la solution de Heealfear qui est plutôt bien.
PS: Twicky, désolé d'avoir été agressif, sur le coup j'étais énervé. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Sam 23 Nov - 13:01 | |
| Avant de rajouter des map... Supprimer celle qui sont inutile... Le serveur lag trop en se moment depuis quil y a je ne sais combien de map qui sont en plus innaccecible...
Il faudrait juste au moins garde les map:
RP Freebuild crea nether et end
En nouvelle map proposer il y a:
Map guilde nouveau free
Moi je propose aussi un renouveau pour le nether. Je sais que c'est prevu mais il faudrai qu'il y ai monde end renouvele toute les semaine. pour le free, je voudrais bien un copier des maison batiment des joueurs actif pendant un certain delai.
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Sam 23 Nov - 13:03 | |
| Pour les maps, nous savons déjà quoi faire Plume, mais merci comme même de ton aide | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug pour les chiots Sam 23 Nov - 13:05 | |
| Ok de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug pour les chiots | |
| |
|
| |