AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?

4 participants

Conservé les deux Freebuild ? Ou supprimé l'ancien ?
On supprime l'ancien et on met le nouveau freebuild
Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? I_vote_lcap23%Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
On garde les deux Freebuild !
Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? I_vote_lcap77%Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Empty
MessageSujet: Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?   Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 21:59

Bonsoir les joueurs,

Je vous envois ce sondage pour l'avenir Ultime de Mine Alsa,

Sois vous votez pour que l'on supprime l'ancien freebuild et place au nouveau mais vous perdrez vos maisons qui ce situe au vieux freebuild.
Sois vous votez pour que l'on garde l'ancien et ont prend le nouveau aussi qui fera freebuild aussi et map ressource, vos maison serons toujours sur l'ancien.

N'oubliez pas, chaque votes compte pour l'avenir de Mine Alsa.

Edit: Les votes sont de 10 pour que l'on garde le vieux freebuild et avoir le second comme map ressource, et 3 pour que l'on supprime le freebuild.

Donc je pense que les votes parle d'eux même, et c'est la majorité qui l'emporte.

En attendant la réponse d'un Admin, je clos.

Dernière édition par 13Xiaoyu13 le Jeu 5 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?   Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Icon_minitime1Mer 4 Déc - 14:03

Nous n'avions que peu de choix, car j'aurais été pour supprimer le second freebuild.

OU

Trouver un moyen de téléporter les maisons du premier freebuild pour les mettre dans le deuxième.

Ça a été clos un peu trop vite.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?   Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:13

Si tu veut vraiment téléporter les maisons de l'ancien vers le nouveau, tu peux le faire.

Cependant, penses à :

-Avoir le même biomes (de préférence dans les 200 blocs autours), sachant qu'il y a 39 biomes, pour 157 variations, tu as 1 chance sur 187 de trouver le bon biomes. Tu peux aussi rajouté le fait que certaines maisons sont dans des montagnes, il faut donc trouver une montagne similaire, on peux arriver à 1 chance sur 1000. Sinon tu peux la faire toi même mais ça prend du temps et c'est pas facile.

-Remettre TOUT les animaux. On a environ 2000 entités sur le serveur, ça fait 2000 mobs à spawner.

-Prendre en compte les sous-sols, ce qui implique de ne pas avoir de mines trop proche de la surface.

Et encore pas mal de facteurs que je te citerais si tu les veux vraiment, et que ça ne t'as pas suffit pour te convaincre.

Aussi, je vois que vous vous amusez bien à déterrer les sujets. D'autant plus que je vous ai clairement dit de ne pas le faire : ça fout le bordel, disons le clairement, les prochaines fois je supprime les posts, même si c'est pertinent. La taverne est là pour ça, et en plus les autres joueurs pourront aussi débattre.
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?   Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:07

aucun moyen on garde les deux un point c'est tous a par si vous avez une année entier a consacré au changement de place des différente maison a vous de voir.

Et comme a si bien dit Heealfear ce forum n'est juste fait pour mettre les news pas pour débattre le prochain qui fait cela il aura affaire a moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?   Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ? Icon_minitime1

Sondage: Suppression du vieux freebuild pour un nouveau ?
Page 1 sur 1