J'ai eu comme idée de créer une map de survie, dans laquelle celui qui survivra le plus longtemps aux zombies deviendra chef du futur village, etc...
Il faudra ajouter un ou plusieurs mods pour que les zombies puissent attaquer toutes les nuits. Leur résistance devra être considérablement augmentée et les armes se faire très rares. La map consistera à essayer de survivre dans un village basique, que vous devrez blinder et armer pour combattre les zombies et squelettes qui attaqueront tous les soirs. Lors de l'inactivité des joueurs ils seront considérés comme en train de dormir dans leur maison.
Les ressources s'y feront rares (1 arbre tous les 200 mètres par exemple). Et aussi, les zombies devront pouvoir abîmer ou détruire une certaine quantité de blocs avant de mourir, pour éviter de toujours se faire envahir par trop de créatures. Si le projet est accepté il me faudra la permission de créer un forum uniquement consacré à cette map.
Je n'ai pas précisé que celui qui sortira du village, même en plein jour pourra se faire attaquer, il pourra découvrir les zones aux alentours et des lieux spéciaux. La seule chose qui est indispensable est que les zombies doivent attaquer au milieu de la nuit et repartir à l'aube. Je recherche un texture-pack adapté à la map, plutôt sinistre et horrifique. J'ai trouvé ça pour l'instant:
Halloween packSilent Hill packSuper réaliste packAnimé horreur pack