AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quesque CraftBukkit 1.7.2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Ven 6 Déc - 6:41

heealfear a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncez que CraftBukkit 1.7.2 est sortit, donc, lors de la réouverture, le serveur sera en 1.7.2 !
voilât en regardant le je ne pense en dire plus a par "merci de votre réponse"






(quesque CraftBukkit 1.7.2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Ven 6 Déc - 21:59

Hum.... Juste... Pourquoi?! Dit moi pourquoi stp, as tu cree un topic pour remercier juste le post de quelqu'un? Franchement. Trouve tu ton acte utile? Smile
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:06

Non il a posté une question, pourquoi ma réponse a t-elle été supprimé ?

Pour résumé : CraftBukkit, c'est un programme qui permet de faire un serveur minecraft avec des plugins, 1.7.2, c'est la version du jeu. Donc CraftBukkit 1.7.2 , c'est un serveur a plugin en 1.7.2 !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:50

Heu ca ne me parait pas etre une question mais si tu le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 7:19

tu c'est plume tout le monde je ne suis pas quelqu’un d'aguerri dans mincraft est si j'aurai trouver sur internet je n'aurait pas poser la question .

AUSSI , C'EST DES COMMENTAIRE COMME CELUI LA QUI ME DÉGOUTE DE PARTICIPER A UN FORUM !!!!  


et merci a toi heealfear .
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:21

Euh, merci d'éviter de t'énerver comme ça mereas, mais ta question n'était pas posée très clairement, alors je comprends plume, mais sinon, en gros heealfear a tout dit, mais je peux compléter :
Le seul changement, c'est que le serveur pourra être exécuté dans la version 1.7.2 de minecraft, et nous avions besoin de craftbukkit pour pouvoir la mettre sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1Lun 9 Déc - 18:23

C'est tous simplement un exécutable Pour serveur Minecraft avec le quel on peut installer des plugins
Et il est biensur programmer en Java (comme minecraft) et il se lance avec le terminal (sur mac et linux ) ou avec l'invite de commande (sur Windows)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Empty
MessageSujet: Re: quesque CraftBukkit 1.7.2 ?   quesque CraftBukkit 1.7.2 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque CraftBukkit 1.7.2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: