AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guide]Le craft des Potion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:45

bonjour tout le monde ...

ici je vais vous apprendre comment cafter toutes le potion sous la forme d'un arbre (vous le comprendrez très vite) donc j' appellerai ça plutôt un guide qu'un tuto. D'ailleurs en parlant de tuto je vous conseille d'aller voir ici https://minealsa.forumgaming.fr/t678-tutoriel-sur-l-alchimie

le principe est simple, vous cliquez sur la potion qui vous intéresse est vous obtiendrez le craft sous la forme d'un arbre.
__________________________________________________________________________


Potion de Dégâts:
Potion de  Faiblesse:
Potion de Force:
Potion d’Invisibilité:
Potion de Vision nocturne:
Potion de Poison:
Potion de Ralentissement:
Potion de Rapidité:
Potion de Régénération:
Potion de Résistance au feu:
Potion de Soin:

__________________________________________________________________________
bien sur je n'ai pas fini ...


Dernière édition par mearas le Jeu 12 Déc - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mer 11 Déc - 11:26

Ton tutoriel est plaisant et compréhensible, idéal pour apprendre à un nouveau joueur le fonctionnement de l'alchimie. Je me suis permis de corriger tes fautes, car ce guide n'a pas à être gâché par ces petits éléments. Mais ce n'est pas vraiment du "craft" car cela veut dire "créer" (créer l'alchimie ne se dit pas, on dit "en faire"), je te conseille de modifier cela en "un mélange" ou de "l'alchimie" simplement.
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mer 11 Déc - 16:11

merci de m'avoir corriger Diaboliiks , j'ajoute aussi que je dit craft car on grée des potion

Oui heealfear tu a fais un tuto montrent la fonction des ingrédients donc entre autre le craft mais moi je montre le craft en détaille si qui aide beaucoup (il y a juste a cliquer sur la potion qui t'intéresse et hop ! c'est idéal pour les fainéant  Smile ) mais le tien de tuto est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:40

je via créé sur le site ( qui est en cour de codage ) une partie spécial juste pour les tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1Mer 5 Fév - 5:56

faudra que je pense a finir celui la alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide]Le craft des Potion Empty
MessageSujet: Re: [Guide]Le craft des Potion   [Guide]Le craft des Potion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide]Le craft des Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOT] Nom de la ville du spawn
» [Guide]Sur les Teintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Tutoriels :: Fais ton tuto-
Sauter vers: