| nouveau serveur | |
|
+6Diaboliiks cyrildu77 Chinnot Plume56 Twicky mearas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mearas
Messages : 128 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: nouveau serveur Mer 1 Jan - 8:54 | |
| suite a sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande si , dans le freebuild nous allons perdre toute les ressource que l'on n'a farmer ?
bonne année 2014 | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 9:28 | |
| Pour le moment, nous n'avons pas encore décider de tout ça, il faudra que l'on voit avec ce qui nous reste des sauvegardes du serveur. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 10:56 | |
| heu.... j'ai vraiment la grande flemme de tout refaire. Surtout Heraclis ! J'espere que yaura les sauvegarde | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 11:36 | |
| De vieilles sauvegardes sont présentes, mais le problème est qu'elles sont parfois trop vieilles. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 12:34 | |
| C'était dans l'éventualité de l'impossibilité de récupérer nos ressources que j'ai trouvé l'event... Reste à voir si ça peut être validé.
Dernière édition par Chinnot le Jeu 2 Jan - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 12:50 | |
| je les lu chinnot si tu a aucune réponse c'est que sa leur plait pas fin pour moi a se que j'ai vu sa m'intéresse pas désoler
puis bonne année 2014 a tous bonne santé et meilleur vœux | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 13:29 | |
| Que vient faire ce message ici Chinnot ?? | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Mer 1 Jan - 15:12 | |
| Eh bien on parle du fait qu'on n'aura plus de restes par rapport à l'ancien serveur... C'est lié x) | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 10:31 | |
| Donner des items pour se faire pardonner est bien plus simple que de laisser les joueurs farmer les ressources. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 10:39 | |
| Ouais, bon, je suis pas très fan de cette solution... Si c'est un nouveau serveur, autant repartir de zéro, vous ne pensez pas ? Il n'y aura plus aucune trace de l'ancien monde, donc autant refaire tout, en mieux | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 12:52 | |
| Moi c'est mort, on repart de 0 j'arrête tout. Je me suis pas casser le derrière a faire tout ce que j'ai fait dans ma forteresse. Surtout avec tout les minerais de diam's que j'avais récolté. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 13:17 | |
| Comme tu le souhaite 13, mais quand je dis repartir à 0, ce n'est pas reconstruire tout ce qu'on avait fais, mais c'est plutôt, faire de nouvelle chose, mais à partir des vieilles sauvegardes, alors qui dit vieilles sauvegardes dit aussi que tu peux tout de même retrouver des choses que tu avais faite si ce n'était pas trop récent. Bref, je pense qu'on fera un vote sur le forum pour choisir ce qu'on fait.
PS : d'ailler, je pense que je vais ouvrir ce vote dès maintenant. | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 15:00 | |
| Bah en faite, faudrait que je récupère ce que j'ai miné car miné pendant des mois pour au final tout perdre c'est triste j'avais 22 double coffres de bloc de diam's et 3 double coffres de diam's ainsi que 5 double coffre de bloc de quartz et 2 double coffre d'opsidienne. Après niveau armes aussi faudrait que je récupère aussi. Mais les coffres son plus importants. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 15:58 | |
| On verra ce qu'il te restera en fonction des dates des sauvegardes. | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:04 | |
| On ne sait pas trop pour le moment, on attend Martin qui nous la donnera mais normalement, je crois qu'elle date d'Octobre si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:09 | |
| bah... moi aussi j'aimerai récupéré mon coffre plein de diam (j'lai pas miner c'est un don de 13 ) et toute ma bouffe que je préparai pour le métier de tavernier + ma laine ainsi que toute mes arme/outils et armure lvl 30 (2 double coffre il me semble)... et j'en passe... Je pourrai faire un roman. Jetait blinder quoi. et je ne suis pas le seul... eh puis chinnot... facile de dire qu'on repart a zero quand on avait pas grand chose sur le serveur ^^ mais quand on a passer des mois dessus. Refaire serait long et pas amusant... et pour la pyramide d'heraclis... j’espère quelle sera encore la.... si ça date d'octobre, vaux mieux début car on la faite entre le 6 et 10 octobre. pour les shop on fait comment aussi? niveau argent, on repart pas a zéro j’espère | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:14 | |
| Coté shop et argent, on verra, on reprendra sûrment à 0 tout en prenant les réclamations de certain donateurs ou autres... on verra, on essayera d'être juste avec ce qu'on aura comme traces. | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:20 | |
| - Plume56 a écrit:
- eh puis chinnot... facile de dire qu'on repart a zero quand on avait pas grand chose sur le serveur ^^
mais quand on a passer des mois dessus. Refaire serait long et pas amusant... Facile de placer cet argument quand on sait pas... Si les serveurs PvP Faction m'ont appris quelque chose, c'est que parfois mieux vaut repartir de zéro pour éviter les erreurs qu'on a commises par le passé. J'ai perdu parfois des double-coffres entiers de blocs du diam's sur ces serveurs, et pourtant j'ai toujours recommencé... Et c'était pas si ennuyeux, car j'ai appris à améliorer ma technique ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:24 | |
| ouai mais enfin j'etait avancer niv argent... 3000$ et des bananes je crois bien... ca fait une grosse chute pour repartir a zéro...
chinnot... t'en sais rien du tout si ca ne sera pas ennuyeux pour moi xD | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:27 | |
| C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas non plus abuser, c'est bien parfois de recommencer de zéro... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:32 | |
| oui je suis d'accord aussi... MAIS J'AI LA FLEMME !!! chut ! Plume calme toi ! désoler Non juste pour dire que si je devais tout recommencer, ca serait plus que 6 mois qu'il me faudrait. J'ai pas la disponibilité de jouer a minealsa H24. J'ai que le week end quand ya les cours et j'ai d'autre chats a fouette | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:43 | |
| - Chinnot a écrit:
- C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas non plus abuser, c'est bien parfois de recommencer de zéro...
"Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's a refaire :/ | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:45 | |
| - Plume56 a écrit:
- Non juste pour dire que si je devais tout recommencer, ca serait plus que 6 mois qu'il me faudrait. J'ai pas la disponibilité de jouer a minealsa H24. J'ai que le week end quand ya les cours et j'ai d'autre chats a fouette
Tu penses que tu es le seul ? Moi aussi j'ai des tonnes de trucs à faire quotidiennement, mais il faut bien s'en sortir ^-^ - 13Xiaoyu13 a écrit:
- "Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's :/
Vous me rappelez la première fois que j'ai perdu ma base en PvP Faction ^^ | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouveau serveur Jeu 2 Jan - 20:48 | |
| - Chinnot a écrit:
-
- 13Xiaoyu13 a écrit:
- "Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's :/
Vous me rappelez la première fois que j'ai perdu ma base en PvP Faction ^^ Depuis quand tu le vouvoie mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau serveur | |
| |
|
| |
| nouveau serveur | |
|