AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RESOLU] Can't reach serveur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[RESOLU] Can't reach serveur Empty
MessageSujet: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Ven 2 Nov - 12:49

Bonjour à tous Very Happy

Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur.
J'ai téléchargé Hamachi et je me suis m'y sur le réseau MineAlsa4
avec le bon mot de passe.
Mais quand je met Mine Alsa et l'adresse IP en mulijoueurs,
ça me dit " Can't reach serveur".

Merci d'avance, au revoir et bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:03

Salut à toi !

Je pense que cela est lié à l'ouverture du serveur, c'est-à-dire qu'il n'est pas ouvert en ce moment car nous avons eu un problème et nous avons perdu la map de notre serveur. Heureusement, nous effectuons de temps à autre des sauvegardes de cette map, donc, dès que nous aurons retrouvé la map la plus récente, le serveur pourra être rouvert assez normalement.
Je préfère quand même te prévenir que le serveur est actuellement en version 1.2.5, et cela, jusqu'à ce que toutes le modifications de versions soient effectuées pour la 1.4 de minecraft à laquelle nous nous adapterons sans plus tarder.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Ps : j'ai supprimé ton message dans ta candidature car ça fesait pas très propre.
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:31

cela fait un moits que mine-alsa n'est plus ouvert,je pense que avant de donner des avis pour l'amélioations du seveur il faudrait régler cela car les gens vont finir par se lasser du forum seul(moi compris)
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:12

Guillaume67117 a écrit:
cela fait un moits que mine-alsa n'est plus ouvert,je pense que avant de donner des avis pour l'amélioations du seveur il faudrait régler cela car les gens vont finir par se lasser du forum seul(moi compris)
Moi je suis d'accord avec lui.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:50

Moi aussi et je suis entrain de supplier Martin de refaire le serv' car maintenant il a 4X plus de ram sur son ordi (pour de vrai) alors, s'il veut bien le refaire et le relancer, il pourrait bien fonctionner !

J'essaye de vous tenir au courant.
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:09

-Martin2 : C'est vrais quoi martin pourrait s'en occuper sa ce vois bien que c'est un admin .....

-Martin : C'est bon je m'en occupe martin2 déjà qu'il me faux refaire tous et que j'ai eux des problème IRL

désoler mais dans ma tête je suis deux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:40

A vrai dire, on se disait bien que tu était pas tout net mais à se point.

En tout cas, j’attends avec impatience mes premiers pas sur le serveur.

Au revoir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Can't reach serveur   [RESOLU] Can't reach serveur Icon_minitime1

[RESOLU] Can't reach serveur
Page 1 sur 1