| Chaîne youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Chaîne youtube Sam 12 Jan - 16:05 | |
| Nous n'allons pas tarder à ouvrir une chaîne YouTube pour diffuser le serveur, alors j'aurais voulu si savoir si des membres seraient volontaires pour en parler sur leur chaîne ou sur un site ou même encore un réseau sociau mais cela pourrait aussi bien entendu concerner le serveur en lui même aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mar 15 Jan - 21:10 | |
| On va pas tarder a faire ue petite vidéo pour cela il nous faudrait de l'aide pour les personnages si quelqu'un a deja fait des vidéo sur minecraft si vous avez des conseille a nous donner pour le logiciel de prise de vidéo qu'on pourrait utiliser. |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mer 16 Jan - 6:56 | |
| Ce ne sera pas qu'une petite vidéo !! Sinon, les 2 meilleurs logiciel sont frapps (payant) et camstudio (gratuit) selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne youtube Ven 18 Jan - 6:46 | |
| D'accord et tu compte la tourner quand?
|
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Ven 18 Jan - 20:47 | |
| Sûrement les soirs de cour, sinon, demain je vais probablement chez martin, on s'en chargera peut-être un peu mais surtout le launcher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne youtube Sam 19 Jan - 6:06 | |
| D'accord en espérant que sa marche cette fois ci |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Sam 26 Jan - 19:53 | |
| Salut à tous !
J'ai créer aujourd'hui notre chaîne YouTube ! Je l'arrange et je vous donne un lien dès que possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne youtube Sam 26 Jan - 21:09 | |
| D'accord et envoie la par message stp |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mar 12 Fév - 16:00 | |
| On pourra bientôt faire une vidéo présentation s'il y a des volontaires. Sinon, j'ai bien avancé dans les dons alors je ferais peut-être un tuto vidéo. | |
|
| |
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mar 12 Fév - 16:59 | |
| Je veux bien etre de la vidéo | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mar 12 Fév - 17:24 | |
| Pas de problème, on donnera sûrement les horaires des tournages des vidéos pour si vous souhaitez y participer. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Ven 10 Mai - 19:05 | |
| La chaîne YouTube, j'allais l'oublier celle là... S'il y a des volontaires, je propose de faire prochainement les premières vidéos en commençant par des vidéos de présentation du serveur | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Chaîne youtube Ven 10 Mai - 20:39 | |
| Je veux bien aider (dans 1 mois) | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne youtube Ven 10 Mai - 22:50 | |
| On pourra faire une vidéo explicative du commerce sur MineAlsa , tout le monde pourra savoir comment acheter/vendre . | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Chaîne youtube Sam 11 Mai - 10:51 | |
| Bonne idée, mais il faut encore que je vois pour les ShowCase ; Heeakfear ou un autre marchand, vous pourriez essayer les commandes : - /scs sell this(dans la main) combien prix - et /scs display this - et encore /scs buy this combien prix | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne youtube Mar 14 Mai - 20:01 | |
| J'ai tester quelques commandes mais on est limité a une seule ShowCase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne youtube | |
| |
|