Sujet: Introduction de video youtube Ven 2 Aoû - 22:21
J'ai fait vite fait une petite vidéo sur blender qui pourrais servir d'introduction. dites moi se que vous en pensez.
Allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je tien à vous signaler qu'il y aura encore du son et le font vert pourra toujours encore être modifié.
kiricouille
Sujet: Re: Introduction de video youtube Sam 3 Aoû - 13:04
Très bonne illustration du forum mais tu pourrais changer l'écriture je la trouve pas très très belle ... et desoler de ne pas être la hier mais j'avais un truc pour toi et bonne anniversaire !!
Martin67370
Sujet: Re: Introduction de video youtube Sam 3 Aoû - 13:29
essaye de prendre la meme ecriture que le header et d'alterné la couleur de l'ecriture comme le header
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Sam 3 Aoû - 16:43
kiricouille l'écriture c'est twicky qui l'a choisie et martin justement il a essayé de retrouver la même mais à force de chercher et de ne pas trouver il a choisi celle la.
Donc si Tu pourrais me donner une écriture pour que je l'essaye ce serais bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 7:25
Voila j'ai ajouté du sons sachez que la fin de la musique montera sur la video suivant et je baisserais le son, comme dans les vidéo de siphano ou zelvac. Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 7:27
Le fond vert ne s'accorde pas très bien avec le reste.
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 12:07
Pourrais-tu mettre la vidéo sur youtube stp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 13:34
Si tu veux et si tu trouve que c'est bon. Pour le fond vert on peut toujours encore le changer.
Twicky j'attend une confirmation.
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 13:43
Je te demande de mettre l'intro sur youtube car je ne peux pas là télécharger sur dropbox car j'ai pas d'ordi ! C'est justement pour la voir
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 13:52
mais tu peux la voir sans la télécharger.
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 13:54
bon je l'ai mis
Invité Invité
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 14:04
Sujet: Re: Introduction de video youtube Lun 5 Aoû - 14:20
Juste le fond et l'ecriture qui ne va pas trop.
Twicky
Sujet: Re: Introduction de video youtube Mar 6 Aoû - 7:43
Eh bien, je pensais que tu ferais tout dragest mais bon... voilà mon avis : fais juste la vidéo de fond (genre des images du serveur) et je me charge du texte que je collerais dessus via le fond vert
Voilà good luck et si certain d'entre vous n'aiment pas l'écriture, eh bien qu'ils soient volontaires pour m'en chercher une autre (qui sera l'écriture officielle) sur les sites dafont et fontsquirel (dsl je connais plus l'orthographe).