Theluigi67
| Sujet: Vol + Grief Sam 9 Mar - 19:40 | |
| Suite à l'imposture du joueur en créatif, j'ai été volé et grief. Il manquait mes panneaux private et presque toutes mes ressources ont disparues. malheureusement, je ne me souvient plus de toutes les resssources que javais (bois, pierre, loots d'animaux) mais je sais que j'avais environ : 4 stacks de redstone, Une dizaine de répéteurs, une vingtaine de torches de redstone, 2 stacks et demi de fer, 1 stack d'or, 8 diamant, une table d'enchantement, 8 bibliothèques, 10 livres, 20 cuirs, 1 stack de canne a sucre, 2 stacks de blé, 2 stacks de poulets cuits et un stacks de crus, 1 CARROTTE , 2 stacks de melons, beaucoup de cobble, de buches, de sable et de la ficelle, des os et d'autres loots de monstres. Je ne demande pas de me donner les blocs qui ont étés grief mais au moins les ressources dans les coffres et aussi les objets que javais sur moi et que jai perdus : pioche diams, épé diams, 1 stacks de redstone, des pieds et des bas d'armure en fer. Et je vous conseille VIVEMENT de mettre des mots de passe parce que; j'ai essayé juste pour voir, et ont peut effectivement TRES FACILEMENT accéder au compte d'une autre personne ou d'un admin sans aucun souci. Tachez de faire attention Mais que fait la police ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol + Grief Sam 9 Mar - 21:03 | |
| Oui on compte faire un Launcher, on pourrais aussi mettre une White list en attendant le launcher. |
|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Vol + Grief Sam 9 Mar - 22:22 | |
| Combien de fois faut-il dire que la withe-list ne résoud rien !!! Mais pour éviter que ça se reproduise et le temps qu'on ait un launcher, on mettra au moins des mdp pour les admins. Sinon, je ne suis pas sûr de me co demain, mais (je parle aux admins), pensez à lui redonner les items. Ps : je confirme qu'il avait à peu près ça, je passe parfois voir ce que cache nos membres mais chhhut, faut pas le dire Sinon vraiment, de souvenir il avait à peu près ca... | |
|
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: Vol + Grief Dim 10 Mar - 11:31 | |
| Et puis pense a réduire ton avatar... | |
|
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: Vol + Grief Dim 10 Mar - 13:53 | |
| Il faut reprendre une ancienne sauvegarde, ma map est détruite
| |
|
Theluigi67
| Sujet: Re: Vol + Grief Dim 10 Mar - 18:13 | |
| Moi je dirai qu'il faut mettre un mot de passe a tous les joueurs pour que personne ne se fasse passer pour un autre | |
|
marker67
| Sujet: Re: Vol + Grief Dim 10 Mar - 18:20 | |
| On vient de le faire et... ton avatar stp | |
|
Martin67370
| Sujet: Re: Vol + Grief Lun 11 Mar - 6:53 | |
| c quoi ca marker ta map est detruite c notre map ^^ | |
|
marker67
| Sujet: Re: Vol + Grief Mar 12 Mar - 17:19 | |
| | |
|