| Grief | |
|
+4lucas67370 Plume56 Twicky mikeal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikeal
| Sujet: Grief Jeu 13 Juin - 18:08 | |
| Je voudrais me de Lucas67370 Car il commence a m'agresser sans raison mais après il grief mon shop et viens me tuer alors que je suis dedans donc il ma piquer tout mon staff et j'ai perdu 30 niveau !! Je jure que si y'a pas de retour et de sanction je vous dit tout en revoir parce que sa commence a me souler la !! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:14 | |
| Ban un jour pour le moment (si je constate que les dégâts sont gros, je te préviens), mais si tu trouves le Pvp embêtant au freebuild, ouvre un vote dans le forum. Sinon, pour tes griefs, quels sont les coordonnés ? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:21 | |
| Je demande le ban a vie !!! Il vient de venir chez moi.... Premièrement, je me dit: "qu'est-ce qui viens foutre la" et la qu'est ce que je vois ??? !!!!!!!!!!!!!!!! IL DÉTRUIT MON ENCLOS ET TUE MES ANIMAUX DEVANT MOI !!!! Je lui dit: " Dégage de la !!!!" Il m'attaque ensuite... J'ai faillit mourir mais mikeal m'a sauver... d'ailleur, Merci Mikeal Si les admin pourront faire leurs commande hyper génial retour arrière, ça m'arrangerai TROP C'EST TROP !!!! Voila, merci
Dernière édition par Plume56 le Ven 14 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:26 | |
| derien mais je suis d'accord ban a vie !! | |
|
| |
lucas67370
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:28 | |
| Veuillez excusez mon attitude | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:42 | |
| Bon, je verrais ce que je peux faire demain, là je suis fatigué bonne nuit | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:43 | |
| Et Lucas si tu veux te rendre util, vote chaque jours. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Jeu 13 Juin - 18:52 | |
| excuser excuser.... on te dit d'arrêter tu continue !!!!! Je trouve ça trop facile !!!!! Et puis, quand tu détruisait mon enclos: de un, tu savais très bien que ça ne t'appartenait pas ! de deux, tu a continuer quand je t'es dit d’arrêter ! de trois, tu a osez essayer de nous tuer alors que tu aurais pu tout simplement arrêter ! (nous t'avons attaquer pour que tu arrête et tuez parce que tu continuais) de quatre, je trouve que mes trois remarque ne mérite aucune excuse ! Franchement, si tu tiens vraiment à t'excuser, ce sera en payant le prix de ce que tu as fait !!! Si il n'est pas ban a vie, alors, je dis que la prochaine fois, si il fait la moindre erreur, il sera ban a vie. Et ça c'est vraiment parce que j'étais de bon humeur aujourd'hui. Si vous ne voulez pas le ban a vie, je dis ban un mois minimum. Si demain, il serait possible de remettre mon enclos en etats avec tout les animaux qu'il y avait, se serai sympa | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 6:07 | |
| Moi je ne te pardonne pas Lucas. | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 6:11 | |
| Il a prit le contenu du coffre de moderntown (pour construire la ville), j'aurais compris si il n'avait commis qu'un seul grief mais quand c'est une dizaine... | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 6:38 | |
| Le serveur a deja assez de probleme pour qu'il en rajoute donc je dit un ban a vie ou comme le dit Plume56 ban pour un mois. Et moi je voudrais bien récupérer mes items et mes niveaux. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 6:39 | |
| Pas un ban à vie, mais un bon petit mois... Ou deux... Et comme mikeal j'aimerais aussi récupérez mes items (carottes, patates, graines de blé, blé, moutons, colorants...).
Dernière édition par Diaboliiks le Ven 14 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 9:22 | |
| Je le soupçonne d'avoir tué mes moutons aussi... | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 10:29 | |
| je le soupçonne aussi de s'être introduit chez moi pour y grieffer mon champs (il a forcé l'entré en cassant 2 blocs a coté de ma porte). | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 13:40 | |
| Franchement lucas, si tu joue a minecraft pour tout detruire ca ne sert a rien !! Ta qu'as detruire ton chez toi !!! Pas ce qui appartient aux autres! | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 16:07 | |
| J'ai ban 2 semaine... ne me tuer pas svp, mais c'est avec ban à vie en surci !!!! | |
|
| |
lucas67370
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 16:23 | |
| vous chipotez la ! heealfear et diaboliiks tg je vous connais meme pas vous avez rien avoir la dedans j'ai peut-etre tuer mikael parcequ'il etait dans ma maison entrin de faire des trous dans ma maison et je me suis dit << mais il fait quoi la ? il casse ma maison et d'essayer de creuser autour des coffres >> donc il m'avait l'aire louche et je l'ai tue parcequ'il commencer a menerver Plume je savait meme pas que les animaux lui apartenait et comme j'aller mourir de fain avec tous mon stuff sur moi je me suis dit que je pourais manger quelque animaux pour me regenerer | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 16:28 | |
| - lucas67370 a écrit:
- heealfear et diaboliiks tg
Euh pardon O_O, déjà tu n'a pas à me parler comme sa et les logs diront si c'est toi ! | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 17:22 | |
| euh t'arrete de mentir stp j'ai casser ta maison apres que tes mes items pour voir si je pouvais les recuperer et j'ai reparer apres donc juste tait toi | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 19:04 | |
| - lucas67370 a écrit:
- Plume je savait meme pas que les animaux lui apartenait
et comme j'aller mourir de fain avec tous mon stuff sur moi je me suis dit que je pourais manger quelque animaux pour me regenerer Heu... Quelques animaux?! Plusieurs tu pourrais dire!!! N'essai pas de changer l'histoire!!!! Excuse moi mais, tu ne savais pas que mes animaux m'appartenait??? Tu te fous de ma gueule?! J'étais a coté!!!!! Et en plus, mes animaux était dans un enclos je te rappelle !!! Un enclos ça se fait naturellement pour toi??!! Bien sur que non, c'est forcement quelqu'un qui l'a construit! T'allait mourir de faim? Bah demande !!!! Et puis, je pense qu'avec tout les moutons que t'a tué, t'as du vachement récupérer de la viande pour te régénérer... --' Tué des moutons pour se nourrir... Jamais vu ça dans Minecraft Et franchement, je pense que tu aurais pu tout simplement acheter de la nourriture... Je pense que ça coute moins cher que toute ton armure !!! Donc, pour conclure, je dis comme mikeal, Arrête de mentir !!!
Dernière édition par Plume56 le Ven 14 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 19:10 | |
| Au fait, j'ai tout récupérer donc merci les admins | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 20:40 | |
| Et Lucas quand tu as griefs le champ de Mikeal j'étais avec toi donc comme plume et Mikeal le disent tu ment ! | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Grief Ven 14 Juin - 20:49 | |
| Tu as assez de problème comme ça et tu dis à moi et heealfeer de fermer nos gueules... De plus tu dis que tu ne nous connais même pas mais pourtant tu connais bien moderntown, qui est notre ville, car tu l'as grief plus d'une fois en utilisant le portail qui est dans ma maison. Je crois que tu ne connais pas Minecraft alors je te fais un petit rappel: Dans ce jeu le but est de construire de belles choses, survivre et s'entraider, non pas de détruire tout sur son passage pour avoir des objets plus facilement et nuire aux bons joueurs; imagine si tous le monde faisait ça, ça serait l'apocalypse. J'espère que tu changeras car c'est ta toute dernière chance (tu peux remercier twicky). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grief | |
| |
|
| |
| Grief | |
|