| [ACCEPTE] S.A.R.M.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikeal
| Sujet: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Lun 15 Avr - 18:23 | |
| Aujourd'hui , en exclusivité mondiale , la société S.A.R.M.A ( société d'architecture et de redstone sur MineAzur ) ouvre ses portes , la société vous crée une maison , un commerce , un système redstone , .... à de très bas prix . Vous n'avez pas d'idée de maison dans le freebuild ou dans une ville , S.A.R.M.A est là pour ça . Vous voulez une entrer classe grâce a des pistons mais vous d'avez aucune notion de redstone , S.A.R.M.A est là pour ça .Le résultat sera ... excellent . Vous serez satisfait par nos travaux ! Des ventes en enchère de maisons ou autres seront organisées au sein de l'entreprise alors n’hésite pas à y participer ! Pour nous contactez : -Envoyer un message sur ce topic , les coordonnées , ce que vous voulez et ce que vous possédez comme argent. Nos correspondants vous contacteront très rapidement , le prix est à négocier selon ce que vous voulez. N'oublier pas S.A.R.M.A est la fin de vos problèmes , alors dite OUI à S.A.R.M.A . Au revoir Mikeal et Healfear | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 6:07 | |
| Bon, eh bien OUI | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 6:27 | |
| merci, merci beaucoup mais je tiens a préciser que le message est écrit par Healfear mais il n'a pas trop le temps en ce moment d'utiliser son ordi .... | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 8:45 | |
| Bon j'attends d'autres avis, mais sinon, c'est super dans l'ensemble | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 12:22 | |
| - mikeal a écrit:
- sur MineAzur
Sur Mine Azur?... C'est pas plutôt Mine Alsa... | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 15:31 | |
| Bah mikeal a juste copier coller mon post ( que j'avais écrit sur MineAzur ) et il n'a donc pas changer les erreur | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 16:12 | |
| - mikeal a écrit:
- Aujourd'hui , en exclusivité mondiale , la société S.A.R.M.A ( société d'architecture et de redstone sur Mine Alsa ) ouvre ses portes , la société vous crée une maison , un commerce , un système redstone , .... à de très bas prix . Vous n'avez pas d'idée de maison dans le freebuild ou dans une ville , S.A.R.M.A est là pour ça . Vous voulez une entrer classe grâce a des pistons mais vous d'avez aucune notion de redstone , S.A.R.M.A est là pour ça .Le résultat sera ... excellent . Vous serez satisfait par nos travaux !
Des ventes en enchère de maisons ou autres seront organisées au sein de l'entreprise alors n’hésite pas à y participer ! Pour nous contactez : -Envoyer un message sur ce topic , les coordonnées , ce que vous voulez et ce que vous possédez comme argent. Nos correspondants vous contacteront très rapidement , le prix est à négocier selon ce que vous voulez.
N'oublier pas S.A.R.M.A est la fin de vos problèmes , alors dite OUI à S.A.R.M.A .
Au revoir
Mikeal et Healfear | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mar 16 Avr - 17:16 | |
| Oui j'avais compris, mais j'attends que tous ceux qui sont en vacances reviennent et donnent leurs avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mer 17 Avr - 13:52 | |
| Bon moi je trouve ça bien vue que l'atelier d'architecture de Inkigayo n'exsiste plus, il nous faut bien un nouvel architecte. |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mer 17 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mer 17 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mer 17 Avr - 16:51 | |
| Merci merci !! Et l'entreprise vas officiellement ouvrir quand ou plutôt au bout de combien de +1 ? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Mer 17 Avr - 22:54 | |
| Bonne question... alors pour accélérer : encore +1 (c'est une blague !) Mais cette après-midi, réunion au sommet peut-être entre tous les 4 admins alors on abordera peut-être le sujet ! | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 9:32 | |
| +1 PS: quoi tu te couche a cette heure si twicky ?! | |
|
| |
marker67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
marker67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 10:30 | |
| Moi j'accepte ton projet. Très complet! Alors pour fêter ça , j'ouvre un section S.A.R.M.A dans le forum. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 12:25 | |
| Faudrait pas oublier de l'accepter | |
|
| |
marker67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 17:33 | |
| Oups! C'est fait! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 17:39 | |
| Et faudrait savoir si on laisse les M.A à la fin S.A.R.M.A étant donné que ça signifie MineAzur (merde j'ai fait de la pub pour un autre serveur) ! Et je met modérateur du forum de la SARMA les 2 créateur ! Ps : - marker67 a écrit:
- Martin67370 a écrit:
- +1
PS:
quoi tu te couche a cette heure si twicky ?!
Ou alors il se réveille à cette heure ci... J'étais sûrement somnambule | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Jeu 18 Avr - 18:08 | |
| Mais S.A.R.M.A marche aussi pour Mine Alsa | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Ven 19 Avr - 6:31 | |
| Bon d'accord, alors regardez dans la description de la section S.A.R.M.A | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Ven 19 Avr - 12:56 | |
| Je m'occuperais de remplir la section S.A.R.M.A ce week-end si j'ai le temps | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A Ven 19 Avr - 15:28 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] S.A.R.M.A | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] S.A.R.M.A | |
|