| [ACCEPTE]Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTE]Club Dim 30 Sep - 16:01 | |
| Salut, c'est Tonio200019
Pour le serveur je voudrais construire un club de kayak (barque) car je pense que sa rendrait le serveur plus fun si il y avait des éléments de la vie réel. je construirais mon club au bord d'une rivière a l'interieur ou a l'exterieur de la ville. Merci |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Dim 30 Sep - 16:09 | |
| +100 C'a peut être super si c'est bien en descente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Dim 30 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Dim 30 Sep - 18:07 | |
| Ouais sa pourais devenir pas mal je soutien ton projet |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Lun 1 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: ouais Lun 1 Oct - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Lun 1 Oct - 15:01 | |
| |
|
| |
jeje67117
Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mer 3 Oct - 12:07 | |
| tu pourrait en faire une sorte de parc aquatique avec des descente dans tout les sens | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mer 3 Oct - 12:19 | |
| C'est aussi ce que j'ai pensé, faire une genre de piscine/parc aquatique et mettre du courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mer 3 Oct - 14:32 | |
| j'y avait reflechi c'est une bonne idée |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mer 3 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Jeu 4 Oct - 14:47 | |
| merci pour votre soutien par contre j'aurais besoin d'un terrain au bord de l'eau même si je pense faire un sous sol pour gagner de la place |
|
| |
jeje67117
Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Jeu 4 Oct - 15:07 | |
| je peut t'aider si tu veut???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| Ok sa serait cool pour la construction je n'ai pas mon ordi avec minecraft mais je te préviens dès que je peux, d'ici quelques jour. Par contre ne commence pas la construction sans moi c'est moi le roi toi tu es le Je rigole, tu peux m'aider si tu veux s'est cool EDIT Martin67370 si moi je suis ca toi tu es ca |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Ven 5 Oct - 19:22 | |
| Je t'aiderais pour ton projet notamment si tu as besoin de blocs spéciaux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Sam 6 Oct - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kayak Lun 12 Nov - 16:55 | |
| je suis d'accord et pourrait t'aider. |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Lun 12 Nov - 16:59 | |
| Voila un projet assez vieux mais dons j'aimerais de nouveau avoir un peu de détail pour avoir la mémoire fraîche. Donc je voulais savoir si tu comptais faire en même temps un parc aquatique/piscine et un endroit pour le kayak ? | |
|
| |
Twicky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mar 13 Nov - 15:06 | |
| Je repond a Guillaume tu peux m'aider mais attends que je sois la et que je te le dise. Pour Twicky je ne sais pas je pense que je vais construire un bassin d'entrainement(peut etre dans le sol) ou peut etre on fera sa dans le fleuve, j'attend ton avis et celui des autres. Merci |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mar 13 Nov - 17:05 | |
| Merci tout d'abord de me dire si vous voyer mon message (s'il s'affiche avec de l'herbe).
Sinon, je trouve qu'il faudrait faire un fleuve le plus naturel possible à la surface et faire le parc aquatique dans le sol, une galerie quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mar 13 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kayak Mer 14 Nov - 10:57 | |
| ok je t'attendrais.J'aime bien l'entrée de twicky |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Mar 27 Nov - 20:02 | |
| J'espère plus trop longtemps à attendre malgré tout, je suis d'accord que vous commencez à vous impatienter. Je vous préparerais un terrain. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club Sam 5 Jan - 15:12 | |
| Maintenant que le serveur est rouvert, tonio, tu pourras chercher un endroit et nous donner les coordonnés pour qu'on puisse un peu raser l'endroit si tu le souhaite et pour le relier avec une ligne de minekart !
Côté financement, j'accepte de te donner des choses pouvant t'être utile dans un coffre.
Pour divers matériaux que tu souhaites chercher toi même, on va bientôt ouvrir le freebuild. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Club | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Club | |
|