Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
Sujet: à dans un mois Dim 23 Juin - 20:06
Vous savez tout
Plume56
Sujet: Re: à dans un mois Dim 23 Juin - 21:00
Oui Pour eviter les commentaire, je sais ce que sais un pano desormais.
Mais je suis d'accord avec lui. Ya trop de grief !!! Pourtant c'est un tres bon server... Bloquer tout les touriste je vous le dit !!!!!! Et regarder les comportement des toursite sur le server avant de lzurs faire passer citoyen ou alors, c'est a nous d'en juger sur leurs candidature si il sont sympa ou non parce sa suffit des groefeur et des killeur !!! Sinon jespere qu'on va trouver une solution poir que tu reste allan.
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
Sujet: Re: à dans un mois Dim 23 Juin - 22:16
Beaucoup de monde en on marre de ces griefs, dont moi et mikeal ! S'il vous plait, ne nous obliger pas à partir d'un serveur, qui au fond de lui, a de l'avenir !
Diaboliiks
Sujet: Re: à dans un mois Lun 24 Juin - 7:13
Cela fait je crois le 20ème grief que l'on me fait, et ça me dégoûte de me dire que ce sont des touristes qui n'ont rien d'autre à foutre que de grief qui se baladent avec mes deux armures des dieux.
Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
Sujet: Re: à dans un mois Lun 24 Juin - 12:15
Moi je suis parfaitement d'accord avec vous les gars. J'en parlerai au admins en personne demain.
Invité Invité
Sujet: Re: à dans un mois Lun 24 Juin - 16:18
(Cyriac67 t'était censé être en cour.)
Bon je suis d'accord avec vous mais que voulez vous qu'on fasse?
On cherche à avoir du monde et il faut donc prendre des risques je suis entièrement d'accord que ça fait beaucoup de mauvais joueurs mais comment faire autrement.
Je suis sur que vous quand vous cherchez un serveur vous comptez y jouer directement et ne pas devoir vous faire chier avec des candids' c'est pour ça qu'on laisse l'accès à tout le monde sur le serveur.
Je peux vous proposer une idée c'est qu'on bloque l'accès au freebuild pour les touristes, de façon à ce qu'on doit faire ça candid' citoyen pour y accéder.
Sachez que de toutes façon il faudra par la suite obligatoirement télécharger le Launcher pour accéder au serveur.
Diaboliiks
Sujet: Re: à dans un mois Lun 24 Juin - 16:50
On ne peut pas faire en sorte que les gens ne peuvent que détruire leurs propres construction lorsqu'ils sont touristes?
Plume56
Sujet: Re: à dans un mois Lun 24 Juin - 21:01
Oui ! Je trouve sa bien ces deux idee
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
Sujet: Re: à dans un mois Mar 25 Juin - 6:13
Oui mais si ils décident de grief une fois Citoyen ou Marchand ils pourront griefs les autres maison alors je trouve mieux que même une fois Citoyen ou Marchand on ne puissent pas détruire les autre maisons.
kiricouille
Sujet: Re: à dans un mois Mar 25 Juin - 19:46
moi j'en ai ra le bol des griffs ma maison es detruit mes coffre proteger mon été casser !!!! la ils depasse les bornes!!!