AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Projets dans Héraclis

2 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

Les Projets dans Héraclis Empty
MessageSujet: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Dim 14 Juil - 8:43

Ici, nous parlerons, proposerons, des projets de construction ou autre à Héraclis !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:27

J'ai trouver une idée que Mikeal connait... C'est de faire une pyramide très très grande !! et à l'intérieur, il y aurais un labyrinthe...
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:45

essaye dee faire la tien en solo je travaillerais dessus des que je peux (dans longtemps ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile 
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 14:11

ok
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:30

J'ai fait la salle principale et l'entré dans le labyrhinte... apres, c'est une pyramide donc c'est simple a faire... l'intérieur suffit a faire Smile
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Dim 6 Oct - 21:37

La pyramide a commencé ce matin farao . Il à déjà bien avancé. Dedans, il y aura un labyrinthe très sombre et très grand. (enfin j'espère) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:37

La pyramide sera très longue à construire !!! L'intérieur précisément. Nous aurons besoin de plein de grès... Je vais surement mettre un buy shop pour la grès a cote de la pyramide.

Mikeal... Ne fais pas l'intérieur. Fini ce qui est commencer et fait la symétrie de se qui est fait. Smile
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Lun 7 Oct - 21:18

C'est bon, j'ai mis un buyshop devant la pyramide. Vous pouvez me vendre votre gres. C'est 0.1$/u soit 10$ 100 gres.
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Dim 3 Nov - 10:35

Je poste pour annoncer le prochain projet : Les jardins suspendus de Babylone à ma façon
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1Dim 3 Nov - 10:53

Il y a un projet pour un quartier 4 mais il ne va pas se faire maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Projets dans Héraclis   Les Projets dans Héraclis Icon_minitime1

Les Projets dans Héraclis
Page 1 sur 1