AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grief de nouveau !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

Grief de nouveau !!!!!  Empty
MessageSujet: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:31

J'en ai marre ! Je me suis fait grief mon champ !!!! En +, Mes animaux on diminuer dans mon enclos et j'en retrouve plein en liberté !!!!!!!

Si c'est un bug !!!! --> pour l'enclos, j’espère qu'il y a une solution pour qu'il y ai IMPOSSIBILITÉ de franchir une barriere.

Pour mon champs !!! Je demande le ban (par IP) pour évité qu'il recommence !!! En + de cela, cette personne qui m'a grief devra me rendre tout ce qu'il a pris !!! Il a pas intérêt a en avoir profiter !!!!!!!! Sinon il paye par argent sur le server!!

Enfin, je demande la possibilité d'avoir des worldguard !!!! Pour les personnes qui se font souvent grief !!!!! (ceux qui sont grief au même endroit évidement) Parce que yen a marre !!!! On peut même plus jouer tranquille !!! Ou alors on bloque toute les inscription sur le server jusqu’à l'arrive du luncher !!!!

Comme il y aura impossibilité de remettre mes animaux, j'espere qu'on pourra m'en remttre svp !!!

Merci pour votre lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:45

Moi aussi, ça m'énerve mais à un point, on a grief mon enclos à moutons pour la ènième fois!!!! Si les personnes qui ont faits ça ne sont pas ban déf, je quitte le serveur définitivement!!! Calculez le nombre de port de plainte qu'il y a eus en 1 mois!

PS: ce sont surtout mes moutons que tu vois dans la nature plume, et je demande aussi le ban déf par IP.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:13

Je demande ban def par IP et de bloquer les inscription sur le server jusqu'a larriver du luncher !!!
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:38

bon je vais prendre les chose en main je vous propose un word guard et je vais bloquer les visiteur pour qui puisse pas casser quand c'est trop c trop
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:46

Merci Martin.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:32

merci martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1Mer 26 Juin - 14:19

C'est bon alors on a mit en place un deuxième grade: rescapé.
Donc on apparais en tant que touriste et on ne peux pas casser il faut alors faire une candid' rescapé pour pouvoir casser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grief de nouveau !!!!!    Grief de nouveau !!!!!  Icon_minitime1

Grief de nouveau !!!!!
Page 1 sur 1