Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
Sujet: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 10:20
Bonjours à tous !
Mes motivations si je deviens Louveteau:
Si je deviens Louveteau je fournirai des matériaux pour défendre la guilde plus je me ferai une armure en diamants pour être bien protégé et faire des batailles.
En quel matière je suis fort:
Je me débrouille bien en redstone, en architecture je me débrouille bien aussi, je fais quelque fois de très belle constructions mais pas souvent, je suis fort en Hunger Game et j'aime bien faire des Arènes.
Se que je sais sur les loups:
Le mot "loup" viens du mot latin "lupus" et l'ancienne expression la "queue leu leu" désigne à l'origine le mode de déplacement d'une meute de loups en chasse, je disait quelques information sur le loup maintenant je vais parler de se que je sais sur le loup. La saison d'amour: Les loups gris sont fidèles à leur femelle pour la vie. Seul le couple dominant pourra se reproduire. La saison de l'accouplement commence vers la fin de l'hiver. Au début du printemps (63 jours après l'accouplement) 5 à 7 Louveteaux voient le jour. Les Louveteaux sont bien à l'abri dans un terrier, préparé par la femelle et le mâle. Ils apprendront à chasser et à prendre soin d'eux mêmes en observent leurs parents. Les louveteaux: Les petits sont pris en charge par les parents et la meute entière. Mais durant les premières semaines, seule la mère s’en occupe. Ils reçoivent leur part de la chasse sous forme de petits morceaux entiers ou régurgités. Très vite, les petits hurlent et grognent pour réclamer les nourritures. Pendant que la mère se repose ou chasse, les petits sont gardés par une femelle de la meute, qui les défend et joue avec eux ensemble. La meute: Les loups vivent ensembles, jouent et chassent ensembles. La meute regroupe un couple dominant âgé de moins de deux ans. Le groupe dominant doit toujours manger avant les autres membres de la meute. Quant au pauvre loup qui occupe le dernier rang, il subit sans arrêt l’agression de tous les membres de la meute. La chasse: Les loups affamés ne laisseront que les poils, les sabots et les bois de leur proie. Le loup est trop méfiant et timide pour s’attaquer à l’homme.
Présentation IRL:
Je m'appelle Hugo j'ai 12 ans je pratique la natation et le handball depuis assez longtemps maintenant, mon loisir est le foot, la natation, le handball et les jeu vidéo. Vous devez vous demandez pourquoi j'ai mit florian76140 comme pseudo alors que je m'appelle Hugo, bah tout simplement parce que mon frère (Allan) avait invité son pote à venir joué sur mine azur et il s'appelait Florian et moi je n'avait pas encore de compte alors j'ai commençait à me servir de son compte et il est devenu citoyen avec et a décidait d'arrêter de jouer alors j'ai gardé son compte et puis voilà.
Je croix que c'étais tout pour la candidature et je finis par le serment et le Rp (Rôle play).
-Le serment du loup: Je promet de ma chair que j'aiderais ceux qui me sont chers et de mes crocs que je détruirais tous les escrocs.
et maintenant je finis par le RP:
Le loup n'a jamais été l'ami de l'homme, mais ce loup était différent des autres, il était méchant et agressif mais il était quand même l'ami d'un homme, cet homme s'appelait Florian. Il communiquait avec les loups, il était un peu loup et un peu humain mais il avait toute les manières d'un loup, il mangeait comme les loups, il buvait comme les loups, il se déplaçait comme les loups et parlait comme les loups.
Ils chassaient d'autres animaux pour se nourrir. Florian cherchait une guilde de loup, mais le problème était que ils étaient isolés de tout le monde, ils s'abritaient dans une grotte qui se trouvait dans une forêt à côté de l'Alsace. ça faisait environ 23h qu'ils cherchaient une guilde lui et le loup. Au bout de 5h de marche ils sortirent de la forêt. Ils virent au loin le drapeau d'une guilde formant avec un W à l'intérieur. Ils se rapprochèrent du drapeau et demandèrent au chef de guilde de quel genre de guilde il s'agissait et quel était le nom de la guilde. Il s'agissait d'une guilde de loup et le nom de la guilde était Wolf Army qui signifiait Armée de loup. Florian demanda si il pouvait rejoindre la guilde. Le chef de guilde demanda si il était fort en batailles et pour faire des pièges. Florian répondit que oui il était fort en bataille et très fort pour faire des pièges. Mais la guilde était une guilde sérieuse et qui ne recrutait pas n'importe qui alors pour être sûr que Florian était fort dans ses deux matières, il lui dit de faire un piège pour faire tombé quelqu'un dans un très profonds troues. Il réussis à faire le piège au bout de une demi-heure et pour voir sa force pendant les batailles il devait affronter heealfear un très fort loup qui était surnommé "le loup-alpha" ,ils commencèrent à se battre et Florian fonça direct sur heealfear, mais heealfear le dégagea d'un coup de patte, heealfear fonça à son tour sur Florian, Il le mordu et lui donna plein de coup de pattes, Florian lui donna aussi des coups de pattes, mais heealfear n'avait rien senti tandis que Florian était déjà a bout de souffle, son loup s'y mêlait et sauta sur heealfear, mais vu qu'il était énervé sa force avait augmenté et il arriva à mettre à terre heealfear le combat avait était annulé à cause du loup mais Florian fût accepté quand même car il n'avait pas abandonné tandis que les autres qui c'étaient battu contre heealfear avaient tous abandonné. Florian fût surpris mais très content de pouvoir rentrer dans la guilde. Le chef lui présenta les membres de la guilde, il y'avait: Plume56, heealfear, Mikeal, Twicky, Martin et Allan le chef de guilde. Ils furent connaissance et devenu amis au bout de quelques temps. Florian participa à sa première bataille dans une guilde, et pour sa première dans une guilde, il c'était bien débrouillé! Florian augmenta petit à petit de grade il devenu connus continua les batailles...
Dernière édition par florian76140 le Ven 28 Juin - 20:11, édité 10 fois
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 10:43
Tu dois mettre une présentation de 3 à 5 lignes et fournir des matériaux est bref comparé à ce que tu devras faire. Tu pourras être un atout aux duels mais je veux que tu édites et que tu développe ta candidature avant la semaine prochaine sinon elle sera refusée. Ton RP est long mais le reste est court et que pense tu du loup? Je te conseille d'agrandir ta candidature.
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 11:02
Ton RP est juste .... remplis de fautes, 1 par phrases minimum, je sais pas , met des majuscules, conjugue les verbes, met de la ponctuation, et t'a même fais une faute a Twicky ! Bon je te corrige tout sa, parce que tu est assez sympa , je met en gras les fautes, et entre paranthèses et souligné : les incohérences.
Il fût un jour où MineAlsa ce fût envahi par des zombies,des creepers ,des archer chevauchant des araignées et une personne surnommé "Hérobrine". Hérobrine avait lancés des œufs pour faire spawner les mobs. Les MineAlsaciens étaient tous mort(j'ai mis "mort" car si il sont blesser, ce sont quand même des survivants donc,...), les seuls survivants étaient : Twicky, Martin, Dragest et Marker eux tous avaient crées la ville qui avait été complètement détruite des trous de creeper partout. La seul chose qui ne fut pzs détruit était la table d'enchantement protégéepar de la bedrock(même en traduction française,il est écrit "Bedrock" et pas "Adminium") un block qui ne peut pas se détruire. Les 4 survivants cherchaient Hérobrine pour le tuer car le seul moyen de faire disparaitre tout les mobs était de tuer hérobrine(inutile, tu la déjà dit) car il continuait à lancer de œufs partout. Les 4 personnes arrivaient enfin à trouver Hérobrine. Hérobrine avait un épée en fer enchantée niveau 30, il s'était servit de la table d'enchantement pour l'enchanté. Mais les 4 personnes avaient tous une épée en diamant enchantée niveau 30(il n'existe pas d'enchantement niveau 50, je remplace donc par 30, qui est le niveau max d'enchantement).Mais Hérobrine était 2 fois plus résistant que le terrible dragon de l'ender. Cela faisait déjà 5H qu'ils ce battaientmais Hérobrine n'avait perdu que un quart de savietandis qu'aux 3 personnes ils avaient déjà perdu la moitié de leur vie. Hérobrine commença à mourir petit à petit, Twickypartit essayait de trouver des pommes dorées. Il en trouva au bout de une demi heure et quand il revenuà l'endroit la ou ils s'étaientbattueses amis étaient tous gravement blessé, il leur donna une pomme dorée à tous et repris le combat. 1 heure plus tard Hérobrine mourut et tout avait réapparu. Leur villes les personnes qui étaient mortes avaient tous réapparues et les mobs avaient disparus,les MineAlsaciens reprirent une vie normal.
Voila, de plus tu n'est même pas dans le RP, enfin, c'est néanmoins une candidature plutôt bien travaillé, mais elle reste courte Hors-RP.
Dernière édition par heealfear le Ven 28 Juin - 19:38, édité 1 fois
Plume56
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 12:08
Ta copier coller ton rp de candid citoyen je crois... Lol
Plume56
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 12:11
En faite c le rp de candid marchand ^^
Diaboliiks
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 15:29
Crée un RP qui te lie à la guilde, mais ne fais pas de copié-collé.
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 18:36
C'est bon j'ai rajouté une partie il me manque juste de faire un RP sur les loups.
Diaboliiks
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 20:17
Beaucoup d'efforts ont étés fournis alors j'accepte, malgré bon nombre de fautes d'orthographe et des thermes peu compréhensibles.
Plume56
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Ven 28 Juin - 21:32
Ahhhhh la c'est une bonne candidature et jaime bien ton RP dit toi que jaurai pas fait mieu sauf pour les faute ^^
Biemvenue dans la meute de Wolf Army
florian76140
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140 Sam 29 Juin - 6:19
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140