| Acceptée | Aquacity | |
|
+8florian76140 Twicky 13Xiaoyu13 kiricouille heealfear gatfar60390 mikeal nathicraft 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathicraft
| Sujet: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 13:21 | |
| Bonjour, Nous voudrions vous présentez notre projet de ville: Aquacity . La ville sera construite sous l'eau (comme Atlantanopolis ) mais notre ville sera dans un style entièrement futuriste et sera équipés en système de redstone étonnant. Elle se composera de plusieurs grandes bulles ( avec un rayon de 100 cubes environ composée de verre) , reliée par des tubes de verre.
Les personnes achèteront des parcelles à l’intérieur des grandes bulles et construiront des maisons types très modernes voir, futuriste.
Nous souhaitons construire cette ville pour nous investir dans ce serveur ( que nous trouvons tous les deux génial ) et pour pleins d’évent tous diffèrent et original ( Qui n'ont jamais eu lieu dans ce serveur...). Il y aura des bâtiments futuristes ( Arène, centre commerciale, mairie, gare, et d'autres bâtiments impressionnants).
Les matériaux principaux utilisés seront : -Le verre -Le quartz -La laine -L'eau -La luminite -La verdure Et d'autres objets et matériaux complémentaires.
Les deux maires choisis sont nous ( Nathicraft et Dolurbalute ).
Merci avoir lu ce message. Nous espérons que notre projet sera accepté et qu'il vous plaira.
Dolurbalute et Nathicraft ( Nous avons entièrement rédigé ce message ensemble)
| |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 13:30 | |
| Si on veux du moderne on peut aller a moderntown et pour une ville sous l'eau y'a deja un projet ... c'est une bonne idée mais deja que mon projet est passer de justesse donc pour le votre ça va être dur . Apres seul les admin pourront choisir et je pense qu'il serait juste de refuser ou accepter le projet de Atlantanopolis avant le votre | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 16:17 | |
| Nous le savons, mais nous voulons nous concentré sur la touche futuriste et pas moderne ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 16:20 | |
| Et la ville sous l'eau (Altlantanopolis) n'est pas encore accepter (elle n'existe pas ou pas encore ). | |
|
| |
gatfar60390
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 16:40 | |
| tous ceux que tu as dit nathicraft j'ai beaucoup de quartz si tu aura envoye moi un message sur minecraft
| |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 18:13 | |
| Mouai, je suis d'accord avec mikeal, en plus des choses me dérange :
Une arene/centre commerciale, c'est pas très très futuriste :/ . | |
|
| |
nathicraft
| |
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:16 | |
| oui mais le jour ou tu feras tout même sa bravo et imagine le nombre de verre que tu doit utiliser c'est un nombre fou !!!!! après pourquoi pas . | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:18 | |
| On n'a pas d'image d'arène futuriste en stock mais c'est largement possible d'en faire , on vous le prouvera si vous donner l'autorisation de construire cette ville. Cordialement Nathicraft Dolurbalute | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:19 | |
| On ne fera pas si gros non plus mais dans le thème et on essayera de s'en rapprocher! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:22 | |
| Pour le verre c'est pas trop un problème (on en a 16 STACK !!!! ).
| |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 19:24 | |
| Et nous n'avons pas bien compris le message de gatfar60390. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 20:46 | |
| Tu crois que 16 stacks suffiront ?? J'ai eu besoin de 40 satck juste pour la moitié de ma centrale nucléaire. Et pour le Centre commerciale, je parlais du nom "Centre commerciale", pareil pour l'arene. | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 20:59 | |
| sérieusement vous êtes naïf, heealfear a raison vous voyez pas la quantité de ressource qu'il faut pour une ville .... | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 21:07 | |
| C bizarre mais j'ai trouver cette image sur Google c mon fon d'écran ... | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 21:20 | |
| bah eux aussi ils l'ont trouver sur google | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Dim 21 Juil - 21:21 | |
| - heealfear a écrit:
- Tu crois que 16 stacks suffiront ?? J'ai eu besoin de 40 satck juste pour la moitié de ma centrale nucléaire. Et pour le Centre commerciale, je parlais du nom "Centre commerciale", pareil pour l'arene.
Je confirme, la pour ce projet il faudrait environ 10 fois plus de stacks que Heal a utiliser pour la moitié de la central | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Lun 22 Juil - 0:48 | |
| C un bon projet mais, il faut voir aussi se qu'il y a derrière et ce que sa demende en travaille tu auras besoin de beaucoup de main d'œuvre regarde Mikeal ! Il a énormément de bouleau et c'est pas fini ! Donc il faut avoir l'argent pour 1 la ville 2 le terrain forming et 3 la main d'œuvre donc réfléchi bien avant de lancer un projet comme ça et 50 stack ne serais même pas suffisent ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Lun 22 Juil - 8:31 | |
| je sais pas trop quoi dire mais je pence que sais possible vue nos ressource meme si je suis d'accord sa risque de prendre du temmp | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Lun 22 Juil - 8:32 | |
| svp soyer genti | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Lun 22 Juil - 8:42 | |
| c'est pas pour être méchant qu'on fait sa c'est pour te prévenir que faire une ville faut pas le prendre a la léger. c'est a dire qu'il faut prévoir les ressources et l'argent. | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Lun 22 Juil - 9:37 | |
| Tu vois moi g un pojet de ville mais je ne le met pas tout de suite car je prévoit le coup je récolte les ressources et tout ce qui vas avec moi j'ai pris 6 heure au moin pour rédiger ma future ville ( ou pas si elle n'est pas élu ) et je suis toujours entrein d'y réfléchir ... Je ne vous en dirai pas plus ceci est un projet toup secrèt ! :O | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Mar 23 Juil - 20:54 | |
| Bon, sans vouloir douter de vous, ce sera un gros boulot !
Bref, étant donné le nombre de villes actuelles, je ne suis pas près d'accepter cette ville tout comme cloudcity !
Et pour le screen shot, si ce n'est pas toi qui a fait tout ça, je te prierais de bien vouloir faire des choses toi même et nous les montrer après car je ne veux sûrement pas accepter un projet ou les maires montrent des choses qu'ils ne savent peut-être pas faire ! | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity Mer 24 Juil - 1:28 | |
| Moi mes screen arrive des le tuto de heealfear xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptée | Aquacity | |
| |
|
| |