AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

un mod bien pour quelqu'un

+2
Plume56
Martin67370
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:28

Simpliste mais BCE de dégâts ça équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:33

ouai mais pour les creepers, faudrait une limite !! On pourrai pas combattre 1000 creeper :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:18

je suis d'accord disons max 5 creep en meme temps et imunité pour les glitering creeper justementcontreles creeps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 5:11

Je trouve ça tres bien mais il faudrait faire des creepers qui soit gentil, comme les loups et si on les frappes ils explosent, guillaume si tu trouve un mod ou un plugin contact nous ou les autres.
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:52

Frigiel a utiliser ce mod pour une de ses série !! ( vous vous en souvenez ? ) Frgiel et Fluffy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 16:47

Moi j'ai vue ça dans une série avec toute la coop time ensemble, avec des creepers de toutes les couleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mod bien pour quelqu'un   un mod bien pour quelqu'un - Page 2 Icon_minitime1

un mod bien pour quelqu'un
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2