AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Chinnot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Absence de Chinnot Empty
MessageSujet: Absence de Chinnot   Absence de Chinnot Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:19

Oui bon voilà, je pars pour de vrai. Je ne serai donc plus du tout disponible durant tout le mois d'été à partir de dimanche, peut-être plus tôt. Voilà voilà, c'est tout, j'passerai pour vous faire peut-être un coucou si je vais au cybercafé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Absence de Chinnot Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chinnot   Absence de Chinnot Icon_minitime1Ven 6 Déc - 20:43

Il se trouve que j'ai fait face à un imprévu, et qu'à mon retour, on a déménagé et on a dû effectuer un changement d'opérateur... Qui a pris quatre mois. Vive France Telecom Very Happy

Bon, je tiens à dire que je suis désolé. J'ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de choses à faire tous les week-end depuis que j'ai récupéré Internet fin Novembre, car j'ai pris beaucoup de retard partout. Allan voulait que je passe, mais j'oubliais tout le temps. Je n'ai pas Minecraft pour une durée indéterminée, mais si tout se passe bien, à Noël j'aurais non seulement le jeu, mais avec un ordi plus puissant qu'avant. Je verrai. Je n'ai PAS oublié MineAlsa, je sais que j'ai une guilde à gérer, mais là je n'ai ni le temps (ni l'envie) de gérer quoique ce soit à part mon RP qui me pompe les veines x) Enfin bref. Bon courage, survivez jusqu'à mon retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Absence de Chinnot Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chinnot   Absence de Chinnot Icon_minitime1Ven 6 Déc - 21:13

Nous t'accueillerons à bras ouverts à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Chinnot Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chinnot   Absence de Chinnot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Chinnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinnot est de retour!
» [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Absences / Départs-
Sauter vers: