| Refusé | Bienvenue au Moyen-Age | |
|
+1013Xiaoyu13 dolurbalute Twicky mikeal Plume56 Diaboliiks heealfear kiricouille florian76140 bapt-du-67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Ven 27 Sep - 16:59 | |
| Faudrait faire un vote si bapt propose a Rectubi. Mais sincèrement je voterais pour Cyril car il est la depuis plus longtemps que Rectubi. Et il voulais être le maire de Kingdom City. Après vous allez me dire "ouais mais Cyril n'est pas Citoyen" Vous-vous trompez il va l'être dans pas longtemps il va faire sa candidature. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Ven 27 Sep - 17:55 | |
| moi je voterai pour le plus anciens et actif ! perso, jamais vu rectubi pour l'instant et il est nouveau. J'ai rien contre lui mais je le connais pas alors je dis non ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Ven 27 Sep - 19:23 | |
| OK , moi je dit comme plume , même si je connait très bien rectubi
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Ven 27 Sep - 19:43 | |
| - Plume56 a écrit:
- moi je voterai pour le plus anciens et actif !
perso, jamais vu rectubi pour l'instant et il est nouveau. J'ai rien contre lui mais je le connais pas alors je dis non ! Nous sommes d'accord sur ce point la. | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Sam 28 Sep - 6:20 | |
| La je peu rien dire même si je les dé jas vue sur le serveur plusieurs fois.
cordialement =========== Nathicraft | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Sam 28 Sep - 9:04 | |
| - Plume56 a écrit:
- moi je voterai pour le plus anciens et actif !
perso, jamais vu rectubi pour l'instant et il est nouveau. J'ai rien contre lui mais je le connais pas alors je dis non ! Je ferai pareil. | |
|
| |
dolurbalute
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Sam 28 Sep - 9:27 | |
| C'est un peu injuste de fonctionner comme ça, car on peut être nouveau sur le serveur, n'y venir peut-être pas souvent, mais être fort en architecture, en redstone, savoir comment fonctionne le serveur,... Enfin bon, je suis quand même un peu d'accord avec vous. Et puis, on pourrais donner le droit à Bapt de choisir le deuxième maire... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Sam 28 Sep - 9:33 | |
| Ok att alors... Par exemple... Ta un étranger qui arrive en France... Il est fort en politique donc on le met directement président. C'est ça que tu veux dire?
Non car c'est la même chose que tu dis la... La France n'accepterai pas qu'un étranger qui viens d'arriver en France devienne président... | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Sam 28 Sep - 11:07 | |
| - Plume56 a écrit:
- Ok att alors... Par exemple... Ta un étranger qui arrive en France... Il est fort en politique donc on le met directement président. C'est ça que tu veux dire?
Non car c'est la même chose que tu dis la... La France n'accepterai pas qu'un étranger qui viens d'arriver en France devienne président... C'est exactement ce que j'ai penser. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 29 Sep - 14:07 | |
| Bon, pour bapt, c'est pas encore sûr du tout... mais sinon, dans tout les cas, il faudrait un membre actif du serveur, car ne pas avoir de membres actifs pour diriger une ville, c'est pas possible ! | |
|
| |
dolurbalute
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 29 Sep - 15:18 | |
| C'est un peu méchant de fonctionner comme ça ! Je ne dis pas que vous avez tort ! Je dis simplement que Rectubi à peut-être ses raisons de ne pas être souvent là, et c'est pour ça que nous pourrions donner le droit à Bapt de choisir le deuxième maire. Peut-être que se sera Viny, peut-être que se sera Rectubi... Enfin bon, si on ne leur donne pas la chance d'être actif, c'est sur qu'il ne pourrons pas l'être ! Et puis, il n'y a pas beaucoup de joueurs actifs qui n'ont pas leurs propre ville ou un projet de ville, alors... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 29 Sep - 15:37 | |
| Mais viny et rectubi sont nouveau --' Si il sont actif encore dans quelque temps, jr voudrais bien mais la c'est beaucoup trop tot ! Je connais une solution magique mais pas magique pour tout le monde... Il faudra fair un effort, c'est la patience ! | |
|
| |
dolurbalute
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 29 Sep - 18:28 | |
| Je ne les défends pas ! Mais, à part eux, qui ne possède pas de ville et est actifs ? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 29 Sep - 18:49 | |
| c'est pour ça que je dis patience --' | |
|
| |
dolurbalute
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Lun 30 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Lun 30 Sep - 17:10 | |
| Je crois ne pas mettre fais bien comprendre, j'ai dis qu'il n'était pas possible d'avoir des maires non actifs, pour la raison où il faut se dire qu'une ville a besoin d'être en permanence dirigée, pour les terrains... | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Lun 30 Sep - 20:08 | |
| La je suis d accord avec toi.
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 11:53 | |
| Ça avance de ce côté-ci ? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 13:23 | |
| Comment ça de ce coté ci ? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 13:44 | |
| chinnot ! tu va te faire gronder par heeal ! Tu as déterré un topic ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 13:47 | |
| Bref, maintenant que c'est fait, tu parlais de quoi précisément ? | |
|
| |
Chinnot
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 16:52 | |
| Bah en regardant les topics de villes je me suis rendu compte que la ville cherchait toujours un repreneur, donc je voulais m'informer sur l'avancement vu qu'il n'y a plus de messages depuis fin Septembre. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Dim 5 Jan - 16:53 | |
| Je ne pense plus que Kingdom City sera reprise, mieux vaut créer une nouvelle ville. | |
|
| |
Tommy974
Messages : 18 Date d'inscription : 02/10/2013 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Lun 6 Jan - 19:03 | |
| bapt je pourrais t'aider si tu veut | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age Lun 6 Jan - 21:01 | |
| Tiens, un sujet pas traités depuis longtemps. Je ferme : Bapt ne se connectes plus depuis le 12 août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refusé | Bienvenue au Moyen-Age | |
| |
|
| |
| Refusé | Bienvenue au Moyen-Age | |
|