Sujet: [Accepté] Candidature Bourgeois [Mikeal] Dim 8 Sep - 10:52
Bonjours ou bonsoir a tous.
Présentation IRL :
Je m'appelle Jean, j'ai 27 ans et je suis en 6eme ..... Qui n’y croit pas ? Moi
Bon il faut garder son sérieux au moins un tout petit peu donc vous le savez peut être ou peut être pas mais je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, je suis en seconde professionnel en communication visuel pour ce qui connaisse pas .... bah vous allez vous faire voir ! Excusez moi c'est mon frère jumeau.
Après j'ai plusieurs passions ou activités comme le sport en général, et oui je suis sportif de haut niveau .... Ou pas J’aime aussi bah comme un peu tout le monde ici les jeux vidéos, bon j'ai qu'une seule drogue en ce moment, le meilleur jeu qui existe…FIFA ! Bon j'ai un petit problème j'ai que le 10. S'il vous plait, faites un don, pour que je puisse m'acheter le 13 (ou le 14), appelé le 3630 .
Et une troisième passion, la musique, très important ! J'écoute beaucoup de genre comme le rap, la dupstep, La musica latino, la techno et bien sur l'electro :Dd’ailleurs je vais mettre une des musiques de mon dieu, MARTIN GARRIX. (Pour ce qui ne connaisse pas)
Mon expérience sur le serveur :
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai de l'ancienneté sur le serveur, je suis la depuis le 27 mars qui m'a permis d'accomplir pas mal de chose au sein du serveur :
J'ai en premier temps construit une des premières maisons du ... , j'ai été un des "fondateurs" du ... jusqu’à qu'il se développe tout seul mais les routes c’étais moi, l’éclairage c’étais moi . J’ai ensuite enchaîné sur deux autres maisons dans le freebuild dont une … que j’admire beaucoup. J’ai ensuite construit une maison à … lorsque les terrains étaient encore gratuits.
J’ai à l’aide … fait mon entreprise, la … , bon qui ne marche pas très très fort mais j’ai quand même pu construire pour les admins, le … . Et le plus récent, j’ai fait ma ville, … ( j’en profite pour remercier …, je te remercie … !). Et j’en profite aussi pour faire de la pub, venez acheter nos terrain ils sont très confortable venez mes petits pigeons, non non je rigole c’est encore mon jumeau bref sérieusement je la trouve très belle et j’en suis très fier
Petit exercice : Dans vos commentaires, vous allez me compléter ce texte à trou ce qui y arriverons auras comme cadeau l'obligation de mettre un +1
Pour devenir bourgeois, il faut au moins deux maisons et je les ai, je possède une à oldersheim et une à Heraclis mais je compte faire une villa à moderntown mais chut faut pas le dire à heealfear chut !
Mes motivations :
Mes motivations sont déjà de posséder un grade que personne n'a et je pense que c'est un grade que je mérite, cela fait 6 mois que je joue, j'ai fait beaucoup de choses pour le serveur ect . ensuite c'est pour avoir les avantages qui sont, il faut bien le dire avantageux !
Voila j'ai pas énormément de motivations car c'est pas un grade qui est très important , je le vois plus comme un grade de prestige. et je tiens a préciser que si on est pas obliger d’être marchant pour être bourgeois je veux bien me délaisser de mon grade de marchant, bien sur si je suis accepté en tant que bourgeois, sa permettras d'en faire profiter quelqu'un d'autre. Je sais j'ai un grand cœur
Mais dans le grade Bourgeois, j'entend aussi de nouvelles responsabilités, pas forcement imposés par nos cher admins mais par moi même. En tant que bourgeois, je compte avoir un rapport plus proche des joueurs, déjà en les aidants et pourquoi pas leur permettent de gagner de l'argent par mon biais. Mais aussi j'essayerais de vous mettre en relation entre joueur/admin encore par mon biais plus facilement et j'ai la chance d’être assez proche d'un d'entre eux, il vas se reconnaître. Je possède aussi d'autre projets mais je peux vous dire c'est que un resteras sur le forum et sera assez amusant et le deuxième est en rapport avec ma ville
Mon RP : (voila pour mon rp j'ai décidé de prendre le même personnage que mon ancien rp dans ma candidature marchant et de faire la suite voila j’espère que sa va vous plaire )
Mikeal, après avoir échappé aux autorités, c’était réfugier dans sa maison au freebuild où il pouvait vivre sa vie normalement sans se faire pourchasser à chaque fois qu’il sortait de chez lui. Il vivait la vie qu’il avait toujours rêvé enfin c’est ce qu’il croyait. Malgré les moments paisibles et simples qu’il passait, son passé d’assassin lui manquait. Il lui manquait une chose, il voulait se venger de la guilde qui l’avait presque tué et envoyer en prison.
Il passait ses journées à essayer de trouver le nom de ses ennemis mais sans espoir, le seul souvenir marquant qui lui revenait c’était ce petit tatouage qu’ils avaient tous sur le bras, ils ressemblaient aux créatures qu’il croisait le soir, les habitant du coins les appelaient les creepers. Et chaque nuit en cachette, Mikeal reprit ses bonnes vieilles lames en diamant pour ce déchaîner contre toutes les sortes de créatures, tous y passaient, cela le vidait de toute sa colère qu’il cachait en lui.
Mais un événement qu’il trouvait étrange se passait tous les soirs. Chaque soir, quand il combattait, un loup assez imposant le regardait se battre, les premiers jours, le combattant ne lui portait aucune importance mais plus les jours passaient plus il s’y intéressait, jusqu'à un soir vers minuit où Mikeal décida de le suivre dès que le loup repartait. Le loup l’amena jusqu'à une espèce de forteresse où était un homme assez étrange, il était assez grand, il était couvert d’une cape et une capuche noir, on ne pouvait a peine voir son visage et il avait une manie assez spécial, il parlait aux loups. Notre héro ne voulait qu’une chose, partir alors il parti en marcher arrière quand soudain il entendit une voix, prit de panique mikeal se retourna et lui mit le couteau sous la gorge, mais l’étranger ne réagit à peine à ce geste et se remit à parler et dit :
-« tu dois être Mikeal, cela fait un moment qu’on t’observe. Je connait tout ton passé et tout ta vie, je sais ce que tu cherche … »
Mikeal n’en croyait pas les yeux, personne a part Heealfear ne connaissait son passé et l’étranger reprit la parole.
-« A au faite je me suis même pas présenté, je m’appelle Plume56. Tu cherche quelque chose seul lui à la réponse » en montrant l’homme qui parlait au loup.
Sans dire un mot, mikeal se mit à courir sans quitter des yeux ce Plume56 et rentra chez lui. Pendant son sommeil, des souvenirs du combat contre ses ennemis surgirent dans sa tête, il ne pensait qu’à sa et ces deux hommes rencontrer le soir même. Il voulait savoir, Alors le soir suivant, il décida d’aller voir l’homme qui semblait fou.
Arrivé la-bas, il arriva dans un lieu assez sombre, Mikeal était prêt a sortir ses épées au moindre problème, en marchant un peu dans la forteresse, il tomba sur l’homme qui était entouré de loup, Mikeal essayer de garder tête haut et de ne pas montrer sa peur. A peine rentré que l’homme lança la discussion, il dit un peu prés la même chose qu’avait dite Plume56 et ajouta :
-« Je sais que tu t’es fait humilier par ces hommes et que nous avons un ennemis commun, les Glittering Creepers, rejoins-nous, nous avons besoin d’homme comme toi. »
Mikeal fut très surpris de cette invitation mais par un élan de folie il accepta c’est depuis ce jour que mikeal fit parti de la Wolf Army et qu’il combattait pour la bonne cause.
Merci d'avoir lu et désolé si il y a des fautes j'ai essayé de corriger au max .
Dernière édition par mikeal le Jeu 12 Sep - 17:40, édité 7 fois
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
Tout d'abbord, corrige les quelques fautes tels que dans marchand, il y a un D à la fin !
Pour Oldersheim, comme c'est une ville, les majuscules sont toujours mieux
Sinon pour ton texte, voilà tout : J'ai en premier temps construit une des premières maisons du Freebuild, j'ai été un des "fondateurs" du Freebuild au jusqu’à qu'il se développe tout seul mais les routes c’étais moi, l’éclairage c’étais moi . J’ai ensuite enchaîné sur deux autres maisons dans le freebuild dont une … que j’admire beaucoup. :DJ’ai ensuite construit une maison à Oldersheim lorsque les terrains étaient encore gratuits.
J’ai à l’aide d'heealfear fait mon entreprise, la SARMA , bon qui ne marche pas très très fort mais j’ai quand même pu construire pour les admins, le centre commercial. Et le plus récent, j’ai fait ma ville, Heraclis ( j’en profite pour remercier Plume56, je te remercie beaucoup ! ). Et j’en profite aussi pour faire de la pub, venez acheter nos terrain ils sont très confortable venez mes petits pigeons, non non je rigole c’est encore mon jumeau bref sérieusement je la trouve très belle et j’en suis très fier.
Et aussi le +1
Bref, ma conclusion, bonne candidature, mais la grade Bourgeois étant comme même une grade plutôt avancée, nous allons traiter la suite entre admins/modos. Donc penses à corriger ton orthographe (je viens de voir qu'heealfear a mis la même chose dsl), et parle nous de ta guilde
Ouai j'en avais un peu marre de la candidature donc j'ai fais le max pour corriger mais j'ai pas pu tout voir et pour la guilde, j'ai tout un rp sur ma guilde, je pense que ta compris dans quelle guilde j'etais :)et bravo ta presque tout trouver reste le plus dur
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
+56 Car c'est mon coequipier maire ! Car c'est un tres bon joueur ! Car il parle de moi dans son RP ! Car il est sympathique ! Car il fait parti de la Wolf Army ! Car il merite ce grade !
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Car il est marchand depus longtemps car il est bon architechte car c'est un ancien car il est actif car il aime minecraft car il est predateur comme moi car il a un pseudo jaune comme moi car il a le crack comme moi car il ma choisi maire d heraclis car ... car... Car... Car... Car ... car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ... Car ...