Sujet: [Accepté] Candidature Bourgeois [Mikeal] Dim 8 Sep - 10:52
Bonjours ou bonsoir a tous.
Présentation IRL :
Je m'appelle Jean, j'ai 27 ans et je suis en 6eme ..... Qui n’y croit pas ? Moi
Bon il faut garder son sérieux au moins un tout petit peu donc vous le savez peut être ou peut être pas mais je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, je suis en seconde professionnel en communication visuel pour ce qui connaisse pas .... bah vous allez vous faire voir ! Excusez moi c'est mon frère jumeau.
Après j'ai plusieurs passions ou activités comme le sport en général, et oui je suis sportif de haut niveau .... Ou pas J’aime aussi bah comme un peu tout le monde ici les jeux vidéos, bon j'ai qu'une seule drogue en ce moment, le meilleur jeu qui existe…FIFA ! Bon j'ai un petit problème j'ai que le 10. S'il vous plait, faites un don, pour que je puisse m'acheter le 13 (ou le 14), appelé le 3630 .
Et une troisième passion, la musique, très important ! J'écoute beaucoup de genre comme le rap, la dupstep, La musica latino, la techno et bien sur l'electro :Dd’ailleurs je vais mettre une des musiques de mon dieu, MARTIN GARRIX. (Pour ce qui ne connaisse pas)
Mon expérience sur le serveur :
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai de l'ancienneté sur le serveur, je suis la depuis le 27 mars qui m'a permis d'accomplir pas mal de chose au sein du serveur :
J'ai en premier temps construit une des premières maisons du ... , j'ai été un des "fondateurs" du ... jusqu’à qu'il se développe tout seul mais les routes c’étais moi, l’éclairage c’étais moi . J’ai ensuite enchaîné sur deux autres maisons dans le freebuild dont une … que j’admire beaucoup. J’ai ensuite construit une maison à … lorsque les terrains étaient encore gratuits.