AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal

5 participants
AuteurMessage
mikeal
mikeal

[ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:30

Hey, c'est Mikeal pour ma présentation Wink

Candidature citoyen :
https://minealsa.forumgaming.fr/t229-accepte-candidature-de-mikeal

Présentation URL: J'ai actuellement 15 ans , je suis en 3eme parce que j'ai redoublé la 6eme ... .J'habite en région Parisienne. Je pratique Le tennis depuis 5 ans et le football depuis même pas 1 an mais je suis dans ce sport deja tout petit même si je suis pas une légende Razz . Sinon je suis grand fan de musique, Du rap français ou US a l'electro en passant par la dupstep, j’écoute de presque tout !! Laughing

Présentation IRL: Concernant Minecraft, Je suis complètement nul en redstone, mais vraiment j'ai aucune notion de redstone c'es trop compliqué pour moi Razz mais je suis vraiment bon en architecture , entre le solo ou les serveurs j'ai construit de nombreuse construction plus ou moins bien mais j'en suis fier Cool
Sinon je mis connais plutôt bien, je suis bien renseigné sur tout ce qui est petit astuce du jeu et je suis assez actif pour récolter un peu de tout. Avec moi, y'a pas de j'ai la flemme je le feras plus tard Razz

Mes motivations pour devenir marchand: Mes motivations sont simples.
Le serveur s'est vidé de tout ses marchands enfin presque. Je possède de nombreux matériaux un peu inutile donc si sa peut aider d'autre joueur je dois avoir de ce grade !! Et j'ai envie de m'investir dans l’économie du serveur en achetant des ressources . Smile Mais surtout pour me faire de la tunes !!! Twisted Evil