AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal

5 participants
AuteurMessage
mikeal
mikeal

[ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:30

Hey, c'est Mikeal pour ma présentation Wink

Candidature citoyen :
https://minealsa.forumgaming.fr/t229-accepte-candidature-de-mikeal

Présentation URL: J'ai actuellement 15 ans , je suis en 3eme parce que j'ai redoublé la 6eme ... .J'habite en région Parisienne. Je pratique Le tennis depuis 5 ans et le football depuis même pas 1 an mais je suis dans ce sport deja tout petit même si je suis pas une légende Razz . Sinon je suis grand fan de musique, Du rap français ou US a l'electro en passant par la dupstep, j’écoute de presque tout !! Laughing

Présentation IRL: Concernant Minecraft, Je suis complètement nul en redstone, mais vraiment j'ai aucune notion de redstone c'es trop compliqué pour moi Razz mais je suis vraiment bon en architecture , entre le solo ou les serveurs j'ai construit de nombreuse construction plus ou moins bien mais j'en suis fier Cool
Sinon je mis connais plutôt bien, je suis bien renseigné sur tout ce qui est petit astuce du jeu et je suis assez actif pour récolter un peu de tout. Avec moi, y'a pas de j'ai la flemme je le feras plus tard Razz

Mes motivations pour devenir marchand: Mes motivations sont simples.
Le serveur s'est vidé de tout ses marchands enfin presque. Je possède de nombreux matériaux un peu inutile donc si sa peut aider d'autre joueur je dois avoir de ce grade !! Et j'ai envie de m'investir dans l’économie du serveur en achetant des ressources . Smile Mais surtout pour me faire de la tunes !!! Twisted Evil

Mon expérience sur le serveur: Sur ce serveur , je possède 4 maisons dont une dans la ville d'Oldershiem et 3 dans le freebuild de 3 architectures différentes.
J'ai dirigé le freebuild durant un certain temps en construisant les routes au début à l'aide d'Allan ( que je remercie Smile ) mais il est vite devenu ingérable et c'est agrandie trop vite pour moi xD .
Apres j'ai vite fait proposer quelque idée comme refaire le "Hotel de ville" dans la ville du spawn. J'aide aussi les nouveau en leur donnant quelque ressource ou même en les aidant a construire leur maison si j'ai le temps.

Mes constructions: Alors Si je parlerais mes constructions en solo sa serais trop long donc je vais juste parler de celle du serveur.
-Une maison dans la ville Oldershiem
1er maison
-Une autre cette fois dans le freebuild dans le même style architectural.
2eme maison
-C'est fois c'est plutot une villa Razz
la villa
-Et la dernier une petit maison mais belle Wink
4eme maison

Petit RP: (Il n'a pas trop de rapport avec minecraft mais je l'aime bien donc je le met quand même surtout que je l'ai un peu modifié pour le serveur).

> Il fut un temps, où voleurs et assassins envahissaient les villes et villages, je vais vous raconter la vie d’un d’entre eux. Ce dernier s’appelait Mikeal, c’était un voleur expérimenté dont sa tête était mise a prix, il n’a jamais eu de famille, ni d’affection. Pour le satisfaire, il ne désirait qu’une bourse de pièces volées. Pour survivre contre toutes menaces il devait compte que sur sa vitesse et son habilité de voleur. Grace à sa maîtrise des lames, il était craint mais n’empêchait pas certaines guildes d’essayer de l’assassiner.
> Les tentatives d’assassinats devenaient de plus en plus dangereuses. Lors d’une soirée sombre et glacial, il se fit attaquer par un assaillait de taille, il fut emporté pour la première fois dans un duel équilibré. Apres des multiples coups de couteau, des saignements, des armures cassés, il fut désarmé et livré au autorité. Apres des jours et des jours d’attente en prison, la cour suprême décida d’exécuter Mikeal sur la place publique dans trois jours. Il essaya a nombreuse reprise de s’échapper sans succès, jusqu'au 3eme jour a 2 heures de l’exécution ou il simula un étouffement lors de son repas. Les deux gardes ouvrirent la porte de sa cellule, s’approchèrent du corps immobile. Mikeal réussit à les balayer, se releva rapidement, les assomma avec une vielle caillasse et pris un de leur fusil. Apres une long course poursuite dans la prison, il sauta a travers une vitre du 3eme étage et atterris dans une botte de foin traîne par un chariot qui allait en direction d’une ville nommée, Oldersheim.
>Sa fessait bientôt une semaine qu’il avait fuit sa ville natal, qu’il avait volé le chariot et qu’il se dirigeait vers Oldersheim, une semaine où il avait très peu bu et mangé, où il craignait la venu de soldat ennemi Mais a 21 heure du soir alors qu’il n’arrivait a peine à se tenir debout, se dressa au loin une majestueuse cité, Oldersheim. Dès son arrivé a sa destinée, son premier réflexe fut d’aller manger à une taverne où s’approcha un homme du nom d’Healfear qui lui proposa un poste dans une entreprise d’architecture. Durant sa première nuit a la ville, il jeta les armes et il décida de se ranger et de devenir un marchant ordinaire et décida de devenir un architecte réputé.
FIN

Merci d'avoir lu et surtout vraiment désolé si il y a des fautes parce que je suis vraiment mais vraiment nul en orthographe ...

Mikeal a+ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Mer 17 Avr - 16:36

Bien, c'est correct dans l'ensemble Smile
+1 pour the architecte (j'accepte Pas encore, je préfère que plus de personnes viennent se manifester !
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Mer 17 Avr - 18:49

+1 car mikeal est un très bon joueur et qu'il vient souvent et je vais bientôt poser ma candidature Very Happy
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:50

Juste un contre temps, dans "Comment devenir marchand", j'avais preciser 4 semaines minimum après inscription sur le forum.
Je serais alors contrains de ne pouvoir l'accepter avant ce délai Smile
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 16:45

Moi de dit: "Superbe candidature" ---> +2 [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Super
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 17:32

Candidature acceptée mais sera validée dans deux semaines...
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 17:35

En effet.
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 18:02

"C’est ici que vous pourrez devenir marchand en postant votre candidature de marchand.
Pour commencer vous serez obligés d’avoir une expérience de jeu d’au moins 15 jours mois (nous prendrons en compte votre date d'inscription sur le forum)" moi je lis sa dans "Comment devenir marchand" mais tant pis dans 2 semaines ... .
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Ven 19 Avr - 6:28

Oui désolé il y a sûrement eu un bug quand je l'ai modifié car je voulais mettre un mois mais j'ai seulement mis mois après 15 jours.

Bref, sache que c'est pas parce qu'on veut pas que tu sois marchand, c'est juste pour que les suivants viennent pas rager Smile
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:54

non mais tkt c'est pas grave je vais attendre les 10 jours Very Happy
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:19

En voilà un un bon membre qui a enfin compris qu'il faut respecter les admins et pas les faire chier...

A moins que c'est un faillot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:56

+1 pour se joueur actif et très bon architecte.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:18

Bon, c'est ton tour, architecte... de devenir Marchand Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal   [ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal Icon_minitime1

[ACCEPTEE] candidature marchand Mikeal
Page 1 sur 1