| Renouveau pour le FreeBuild | |
|
+4heealfear Plume56 florian76140 TheMarco974 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 18:40 | |
| Bonjour à tous, je crée ce poste pour vous demander si pour la réouverture du serveur, est ce que vous voulez qu'on mette une nouvelle map pour le free parce-que cette map est vraiment, il faut le dire, moche. De plus il y aura dans le règlement du serveur, des nouvelles règles pour le freebuild, merci de dire +1 dans les commentaires pour changer de map ou -1 pour garder l'ancien, a+ in-game les amis . | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 18:56 | |
| -1 car j'ai tout mes animaux mes champs etc... Une grande et belle maison... Et la guilde Wolf Army est terminée donc -1 :/ | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 18:58 | |
| -1 Pour une nouvelle map, +1 pour un nouveau règlement freebuild (notamment destruction de maisons si inactivité de plus d'un certains temps, sauf si on a prévenu sur le forum dans la section prévu à cet effet) | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 19:00 | |
| -1 Je peux pas abandonner toutes mes maisons mais je suis d’accord qu'il est pas hyper beau | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 19:26 | |
| +1 pour le règlement... et pour la map, disons, qu'il faudrait la renouveler, mais pas en la changeant mais en la rendant potable (sans trop des propriétés horribles). | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Dim 8 Sep - 21:40 | |
| -1 pour le changement de map du freebuild. Comme tout le monde j'ai ma maison et mon monument et ma maison est en quartz et en obsidienne et ont va dire que j'ai vraiment pas envie de tout perdre.. :/ Par contre je met un +1 pour des nouvelles règles pour le freebuild | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 5:27 | |
| -1 car en plus j'ai mes maisons mes champs mon armure très résistante et tout donc -1 !
PS: Pourquoi sur Marco il y a écrit "Modo" et pas "Modo Rescapée" parce que sur 13X il y a écrit "Modo Marchand". | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 5:38 | |
| Modo marchand signifie que tu es modo est marchand en même temps. Car tu peux être modo sans être marchand pour autant ! | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 11:08 | |
| Bon, je vais mettre cet après-midi les choses au clair. Je vais consacrer une heure et-demi de la journée environ à écrire une LDM pour Marco, très longue elle sera. Je vais peut-être créer une énorme altercation mais je garantis qu'il en sera si frustré qu'il se sentira dans l'obligation de me contredire. Je n'ai jamais été vraiment "diabolique", comme le montre mon pseudo, auparavant. Mais cette fois si, je serais très acrimonieux. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 14:19 | |
| Marco reste dans tous les cas à présent un modo de ce serveur et le contredire ne peut-être qu'une mauvaise chose. Dans tous les cas, Diaboliiks, même si tu ne comptes pas revenir, je te pris de ne pas déclencher de nouveaux conflits ici même... | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 15:12 | |
| C'est seulement parce-que tu me le demandes, mais je connais beaucoup de personnes qui ne l'aiment en aucun cas. Il disait avoir de "bons" projets, c'est tout ce qu'il avait à mes yeux; mais en voyant cela, je suis plutôt ébahi. Premiers faits:
-Tout le monde lui met -1 pour son premier projet. -Personne n'a été prévenu qu'il devenait modo. -Beaucoup le trouve indigne de cela (y compris moi). -Il n'était même pas au courant de la réouverture du serveur. -Il ne va que sur les sujets du forums qui lui chante, donc il est très peu informé. -Il est resté muet après être dénué de son grade. -Il me déteste, donc je ne le vois pas comme quelqu'un de bien. -Ses propos sont brutes, mal-orthographiés et peu développés.
Ce n'était qu'une compilation de ce que j'avais à lui dire. | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 16:54 | |
| Je ne souhaites pas répondre a ton altercation. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 16:58 | |
| Allan... Il te déteste car tu le déteste aussi... Donc ça ne sert a rien de dire sa. 13Xiaoyu13: Soigne ton orthographe s'il te plaît. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 17:37 | |
| Allan, je ne suis vraiment pas contre toi, mais j'ai vraiment l'impression que tu dis ça juste pour être contre lui, car beaucoup de choses sont assez fausses :
-Déjà pour les -1, c'est pas parce qu'on te met des -1 que ton projet n'as aucun sens, de plus le règlement pour le freebuild est une excellente idée que l'équipe d'administration commence déjà à écrire.
- Comme pas mal de modo, ça a été décidé la veille de la réouverture, de plus la news l'annonçais très clairement.
-Il était présent le jour même de la réouverture.
-Tu dis qu'il te déteste mais tu ne l’apprécie pas toi même, pour faire une "paix", il faut que quelqu'un fasse le premier pas, et c'est celui qui le fait qui est le plus "noble" dans l'histoire.
Cependant, je reconnais qu'il fait des fautes d'orthographes, mais tout le monde peut avoir des difficultés. | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 17:54 | |
| Non heeal je suis pas d'accord c'est pas le premier qui fait le premier pas qui est le plus noble au contraire c'est celui qui a le moins de fierté | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 17:57 | |
| Bref, dans tous les cas et comme vous l'aurez compris, nous sommes entrain de préparer un nouveau règlement pour le freebuild ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 18:04 | |
| Je suis du même avis que Heealfear. Arrêtez de vous cherchez mutuellement car cela commence a sérieusement usée certaines personnes (dont moi).
Donc sois vous arrêtez de vous parlez, de vous cherchez à chaque occasions et tout ce passerais pour le mieux dans le forum.
Ou alors vous-vous comportez comme de bon gens civilisé et vous parlez du problème par Message Privé et vous réglez l'altercation.
Ce sera meilleurs pour vous comme pour les autres membres du forum.
Néanmoins je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 18:11 | |
| - TheMarco974 a écrit:
- Je ne souhaites pas répondre a ton altercation.
Tu sais ce que ça veut dire "altercation" avant de dire ça ? | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 18:14 | |
| Mais l'impression que vous me donnez c'est:
"Tiens! Un nouveau! En plus on le connait, on va le mettre modo." | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 18:26 | |
| Bon allan stop on a compris ce que tu veux mais ca changera rien... C'est la vie. :/ | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 19:00 | |
| Je vois que Allan n'a pas lut mon message ... Bref, tout autres messages de provocations ce verra supprimer.
Dernière édition par 13Xiaoyu13 le Mar 10 Sep - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Lun 9 Sep - 19:05 | |
| Stop le flood tout le monde ! Allan et Florian, arrêtez de provoquez Marco sur le forum, si vous avez des choses à vous dire, c'est en privé ! | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Mar 10 Sep - 5:13 | |
| - heealfear a écrit:
- Stop le flood tout le monde ! Allan et Florian, arrêtez de provoquez Marco sur le forum, si vous avez des choses à vous dire, c'est en privé !
Je provoque ?? Je demande s'il sais ce que veut dire "altercation" EDIT: Si vous avais lut le message sur le forum ou hersio et marco critique Allan vous ne direz pas ça !
Dernière édition par florian76140 le Mar 10 Sep - 5:17, édité 1 fois (Raison : Marco est pire !!!) | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild Mar 10 Sep - 5:40 | |
| Déjà Hugo, c'est quelque-chose entre Marco et moi, tu ne sais même pas pour quelle raison j'agis comme ça avec lui. Dès son premier message sur le forum, il m'a traité de kikoo, cela m'a beaucoup vexé, car il ne m'avait pas vu depuis un an et il se permettait de me juger. De plus, il est devenu modérateur sans même une information de sa promotion. Pour finir, j'en connaissais beaucoup qui voulaient accompagner les admins dans la gérance du serveur, ceux-là ne voulaient rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau pour le FreeBuild | |
| |
|
| |
| Renouveau pour le FreeBuild | |
|