AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Projet n°1: Monde unique par guilde.

+6
13Xiaoyu13
Martin67370
kiricouille
Plume56
Twicky
Diaboliiks
10 participants
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks

Projet n°1: Monde unique par guilde. Empty
MessageSujet: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:53

Salut tout le monde! J'ai hésité à poster ce projet dans la rubrique "amélioration du serveur", mais cela est beaucoup trop important pour ça. Je pense que cela n'étonnera pas ceux qui me connaissent, car j'accorde énormément d'importance aux guildes, villes et entreprises; vous le savez sûrement. Mes projets sont numérotés car je pense que le refus ou l'adaptation de ceux-ci seront plus rapides séparément. Commençons par ma première et extraordinaire idée, qui m'est parvenue en regardant une vidéo de fanta et bob, il est peu inutile d'en aller jusque là...

Nom du projet: Monde unique par guilde.

But: Permettre à chaque guilde de posséder un refuge paisible et spécifique, permettant de faciliter la récolte de ressources, l'application des règles et l'implication dans un domaine précis. Tout en siégeant dans un environnement stratégique, piégé et décoratif.

Comment: En mettant en place une salle des portails dans la map RP, chaque portail possédera une pancarte et un design adapté à sa guilde. Si possible avoir le choix d'une map existante et d'une biome pour le contenu de ce monde, plus ou moins stratégique en fonction des idées et plans élaborés.
Chacun aura son refuge et devra choisir sa meilleure planque en cas d'attaque ennemie. L'apparition des joueurs dans la map devra rester discrète et aléatoire, pour éviter les pièges ne pouvant pas être contrés.

Conséquences: Minealsa deviendra plus populaire pour ces idées bien pensées et son système de guilde très divertissant, offrant un choix d'une haute importance aux joueurs. Les guildes deviendront de plus une source attractive, qui augmentera le taux d'inscrits, de joueurs actifs et de votes.

J'espère franchement que le projet sera accepté, même si je comprend très bien que cela sera un très dur travail pour vous admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 13:23

Quelques questions (en espérant ne pas avoir loupé les réponses si elles sont déjà dans ton projet) :
- il y aurait 1 monde par guilde ?
- ne trouve tu pas un peu "risqué de se faire attaquer en permanence s'il y a un portail par guilde car ça apporterait un moyen très facile pour tout adversaire de s'y rendre !

Eh oui, car je tiens tout de même à ce que chaque guildes reste dans une map PvP car une guildes est aussi un regroupement de personnes pour les "fights" !

Mais je vois tout de même déjà un petit avantage à cela, je pourrais bloquer la dynmap de ces maps pour éviter de débusquer les guildes !!
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 17:34

Oui, il y aura un monde par guilde et celle-ci se cachera dans une zone seulement connue par ses équipiers, donc la recherche s'avère difficile.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:07

Moi je dirai 1 monde pour LES guilde avec dynmap cacher. Sinon +1
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:51

Je préfère moi aussi l'idée 1 monde pour toutes les guildes Smile
http://minealsa.jimdo.com
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 5:04

Moi j'aime bien l'idée !
Ça serais super
^^ ( +1 oui )
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 11:54

1 Monde oui mais pas un monde par guilde car si tu veux lagguer comme un porc
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:19

Totalement pour.
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 4:51

moi je suis pas pour le projet car si on fait un monde pas guilde on sait ou se trouve les guilde.
Et en plus il faudrait qu'il reconstruise tout car twicky ne sont pas dans le guilde de tout le monde donc en faisant un copier , coller il pourrait voir ou se trouve les guilde ennemis idem pour tout les administrateur (admin)

cordialement
===========
Nathicraft85
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 5:48

Diaboliiks a écrit:
Oui, il y aura un monde par guilde et celle-ci se cachera dans une zone seulement connue par ses équipiers, donc la recherche s'avère difficile.
On ne pourra pas savoir où ils se cachent.
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 8:46

oui me comment on fais pour déplacer les guilde

cordialement
===========
Nathicraft85
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 10:50

Copier collé !
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 13:34

Et c'est qui qui le fera?????.
car si c un admin , il sera ou se trouve la cachette même si il n'est pas dans cette guilde

cordialement
===========
Nathicraft85
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 15:20

On enlève le droit de F3.
rectubi

rectubi

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 15:28

J'aime bien cette idée +1
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 16:55

Et bien dans ses cas la pour résoudre le problème, vous donnez les droits de déplacement a un membre qui sais faire un copier coller dans chaque guilde et le tour est joué !
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 17:51

Je ferais Wolf Army, Twicky fera Glittering Creeper Very Happy
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 17:57

bah oui logique Very Happy
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:08

Voila, ce débat est régler Very Happy
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Ven 27 Sep - 19:21

OK j' y avais pas pence (entre nous je suis pas très intelligent)

cordialement
===========
Nathicraft85
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:09

La map à laquelle j'avais pensé, c'est celle de la trilogie des enfers pour notre guilde (sur la chaîne de fanta et bob); mais si cela n'est pas possible, je réfléchirais à autre chose.

Mais je pense que ça passe pour du plagiat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet n°1: Monde unique par guilde.   Projet n°1: Monde unique par guilde. Icon_minitime1

Projet n°1: Monde unique par guilde.
Page 1 sur 1