AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fic] La face cachée du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:48

Spoiler:

La face cachée du monde

Prologue:

Le monde changea... les humains y furent rayés, Les eaux y furent évaporés, les construction y furent écrasés... Et le pire de tout, des créatures y furent invoquées... Une question se posait, que c'était-il passé? Un humain avait survécu, Samuel Helton, un Américain qui avait migré en Australie. Ce jeune de 21 ans était doté de talents surdoués au combat, il maniait armes à feu comme armes blanches à la perfection.

Samuel se réveilla, dans ce qui était apparemment... Un désert... Des débris traînaient dans le sable, des arbres y avaient étés tranchés violemment.


-"Arg... Ma tête... Oh, mon dieu... Qu'est-ce que je fais là, et... Quel-est ce désastre..."

Plus il regardait ce qu'il y avait autour de lui, plus il paniquait. Il se frotta les yeux, croyant rêver, mais rien ne changea, tout était réel. Les murs détruis étaient peins de sang et des cadavre étaient écrasés comme des crêpes sous les plaques de béton, un énorme séisme avait peut-être fait face. Il essaya de reprendre ses esprits, et de réfléchir à ce qu'il pourrait faire. La meilleure option était de récupérer des provisions et armes dans les restes de la boutique. Il y courra, angoissé. Avant de fouiller dans le tas de produits du commerce, il essaya de se souvenir de ses proches, de sa famille, et de son identité... Sans succès... Il ne se souvenait que de son nom, cela le fit trembler de peur. Il était amnésique, avait perdu tout souvenir. Même en faisant des efforts, ce qu'il avait fait hier ne lui parvenait pas.

-"Pourquoi suis-je seul! Pourquoi je ne me souviens de rien!.. Pourquoi le village est dans cet état! Bordel!"

Les échos de sa voix réveillèrent des sons aiguës et stridents, une meute de bestioles s'approchait apparemment. Samuel prit en vitesse un maximum d'objets par terre, il se retourna pour observer ce qui s'approchait. Ils criaient comme des charognards et ressemblaient à des petits squelettes à peau crasseuse et moulante... Ces créatures fonçaient comme des fous... ou folles, on ne pouvait pas distinguer leur sexe. Samuel partit directement, à toute allure, il ne voulait pas se faire bouffer par ces bêtes terrifiantes. Il sprinta pour ne pas se faire rattraper, même s'il s'épuisait à chaque pas.

Après une minute de course, il atteint le bord d'une haute falaise, de cette zone il pouvait voir ce qu'était devenu le monde... A l'horizon était visible un satellite, qui n'était pas la lune. Il était sinistre et monstrueux, d'un côté le climat avait l'air glacial, de l'autre il n'y avait que des volcans et mers de lave. A peine se retourna-t-il qu'il se fit plaquer par l'un des monstres qui le poursuivait, il eut le temps de tourner la bête du côté du sol avant de tomber, elle avait amortie sa chute, mais la choc l'évanouit.

Le monde, tel que nous le connaissions, avait changé. Peuplé de monstres hideux ne pensant qu'à conquérir territoire, entouré d'un nouveau satellite dont le nom est inconnu et sa météo illogique; ceci était la face cachée du monde révolté, il a réveillé de nouvelles créatures et modifié les lois de l'univers, tout ça, à cause des humains.


Το μυστικό...


Dernière édition par Diaboliiks le Sam 7 Déc - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:58

Un Chapitre par jour, et c'est tout. Je n'ai pas précisé que c'est une Fic influençable, c'est-à-dire que le cours de l'histoire dépendra de votre choix. Il y aura de deux à quatre propositions, si la majorité en vote pour une, elle sera appliquée dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 9:18

Chapitre 1: Commencement de la fin

La brusque chute qu'avait enduré Samuel l'avait plutôt blessé. Il se réveilla, près du cadavre de ce soit-disant "squelette", il fit une roulade sur le côté après l'avoir remarqué, apeuré par la laideur du monstre. Il se rapprocha ensuite pour l'examiner, car cette espèce n'était connue dans le monde. A première vue, cela devait être un... Alien ou un infecté/mort-vivant. La réponse ne pouvait être trouvée que par la suite, même si l'hésitation était à son comble. Samuel pensa au suicide, peut-être que cela était plus osé que de mourir dans d'atroces souffrances. Mais s'il y avait ne serait-ce qu'un moyen de sauver le monde, il risquerait sa vie pour faire cela.

L'homme se leva, sa vision se brouillait et il avait de soudaines pertes d'équilibre. Une chute d'une dizaine de mètre cause évidemment des dégâts, il fallait qu'il se soigne. Dans cet état il ne pouvait pas échapper à des créatures hostiles, si une seule surgissait, ses chances de survie seraient presque nulles. Le sable était emporté en essaims par le vent, et des virevoltants passaient, tout était très calme. Ne savant pas vers où il se dirigeait, il suivit le satellite à l'horizon, qui était dorénavant son repère géographique. Par la suite, il savait qu'il aurait affaire à un rude choix: Rester sur Terre ou atteindre l'étrange satellite en utilisant un volatile.


-"Je perd sûrement la tête, je ne me rappelle même plus de mon passé... Alors pourquoi me rappellerais-je de cette planète... Ou de ce satellite... Je ferais mieux de chercher armes et soins, dans un village proche."

Il ne savait pas si tout cela était normal, car il ne se rappelait de presque plus rien. Son premier objectif était de retrouver la mémoire, il partirait ensuite sur l'astre mystérieux. Tout cela n'était pas logique: invasion de créatures inconnues, apparition d'un nouveau satellite, extinction de l'humanité et destruction de leurs constructions.

Le sol trembla tout d'un coup, et un énorme cri agita le sable, ce qui créa une tempête. Encore une monstruosité qui surgissait au moment le plus inattendu. Samuel ne tarda pas à partir, les yeux plissés pour éviter que les grains de sable les pénètrent. Des grondements résonnaient toujours dans l'air, on pouvait s'attendre à rencontrer une immense bête.

Après une trentaine de minute, la tempête se calma, la bête avait cessée de hurler, et par pur hasard, le survivant atteint un(e):


1) Village
2) Base militaire secrète
3) Tunnel émanant une lueur rouge

...θάλαμος...


Dernière édition par Diaboliiks le Ven 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:52

Ma Fic en prend un sacré coup... Parler à un mur est sûrement réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Ven 6 Sep - 12:59

UP
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Ven 6 Sep - 13:02

Je relance tout les sujets sympa et S.V.P écrivait quelque chose si ça vous plait ou chez pas parce que le serveur a l'air mort.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Ven 6 Sep - 15:17

Ah c pour ca !!!! Wink tkt flo.ca va se fairr tt seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1Sam 7 Déc - 12:13

C'est bien de relancer les sujets que personne ne lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] La face cachée du monde Empty
MessageSujet: Re: [Fic] La face cachée du monde   [Fic] La face cachée du monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] La face cachée du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans le monde event
» Projet n°1: Monde unique par guilde.
» Le hackeur a refait face
» [résolu]Un écran noir le plus noir du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne :: FanFictions et Rôle play-
Sauter vers: