AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Rescapé de Zero44

+2
mikeal
zero44
6 participants
AuteurMessage
zero44

[Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:07

Bonsoir (bonjour ?),
Je m'appelle Zero44, de mon vrai nom F.... (je m'étends pas sur moi u.u), j'ai 16 ans et je joue depuis 2 ans à Minecraft (meilleur jeu auquel j'ai jamais joué selon moi, du fait de ses infiiiniiiiiies possibilités Smile ), et je me suis récemment mis à cherché des serveurs pour jouer, donc c'est mon ami Google qui m'a conseillé celui-ci.
Je souhaite... euh... jouer à Minecraft ? Mais avec des gens, parce qu'en solo je commence à m'ennuyer. Et aider tous ceux qui n'ont rien compris à la redstone, parce que jadoooore ça Very Happy  (d'ailleurs, ne me laissez pas sans instructions précises face à des blocs de commande ^^)
Et m'amuser aussi, sinon c'est pas drôle.

Règlement lu et approuvé.

Zero44 (call me Zero 'v')

PS: ici --------> c'est marqué "l'ip 88.191.237.170:25567 dans la version 1.5.2", sauf que vous êtes passés à la 1.6.2... D'ailleurs faudrait mettre la 1.6.4 tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:51

heealfear tu t'es trouver un ami ... ou un concurrent Razz non mais bonne candidature tu vas vite est accepté je pense Wink
zero44

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:56

Pourquoi, il est doué en redstone ? Un ami concurrent, ça me va ^^
BTW j'peux aussi aider si vous faites des constructions en mode Creative, là je construis pas mal et j'exploite la redstone à fond x)

Merci Smile
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 19:20

Oui on peu dire qu'il est doué Wink
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:26

Accepté !

Un concurrent ? Ou plus une personne avec qui faire équipe ? Bref, j'ai hâte de voir de ce que tu sais faire !
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:45

Faudrait faire un concours ^^
Bienvenue !
zero44

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 8:07

Avec qui faire équipe x)

Merci beaucoup, à dans pas longtemps Smile
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 8:23

Bienvenue !
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44   [Accepté] Candidature Rescapé de Zero44 Icon_minitime1

[Accepté] Candidature Rescapé de Zero44
Page 1 sur 1