AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Accepté | candidature de mearas

+4
Diaboliiks
nathicraft
Plume56
mearas
8 participants
AuteurMessage
mearas

mearas

Accepté | candidature de mearas Empty
MessageSujet: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 11 Nov - 17:01

Candidature rescapée :

voici le lien de ma candidature rescapée :
https://minealsa.forumgaming.fr/t794-acceptecandidature-mearas

Plus sur moi :

Tout d'abord je tien a redire que je suis Dyslexique, et que j'ai 14 ans, j'aime bien les systèmes de redstone et je suis actuellement rescapée , j'ai fait 15 jours de prison sur ce serveur, suite à un grief (et je ne recommencerait plus mes conneries !) je joue à minecraft dés le jour où je me suis inscrit sur ce serveur se qui en fera a vie ma maison minecraft .

Domicile :

je me suis créé une petite villa au bous de trois essaies de maison (lien vers ma villa ==>  https://2img.net/r/hpimg11/pics/127848Sanstitre.png ne faite pas attention au teamspeack dans le fond Smile)

Pourquoi :

les avantages qui m'intéresse sont :

* les guildes
* le /sethome2

Motivation :

premier : me construire une deuxième maison avec le "/sethome2"
deuxième : faire partie d'une guilde , et crée peut être mon entreprise
troisième : faire tourner le marcher
quatrième : rien , juste le plaisir de jouer avec les autres avec plus de possibilité, et construire toute sorte de machine à récolter qui sera donc ouvert à tous ! (pour cela je préférerai avoir le soutien des admin(s) "question block" :/ )[/i]

Histoire en détaille

[i]je créerais une usine ou île

tout a commencer quand cyrilLaterreur m'a dis de venir sur se serveur , je me suis présenter en temps que rescapée . J'ai construis ma premiere maison dans un immense arbre que cyril a mis au monde , puis peux de tant après , cyril nous emmenâmes loin de tous sur une île en recherche de tranquillité (moi , cyril , scorpio , arthur y habite actuellement) . J'ai construis ma deuxième maison que j'ai tout de suite détruit puis, je me suis bâti ma villa ma derniere maison je l'améliorai régulièrement puis , me voila a faire cette candidature pour devenir citoyen qui je l'espère, sera accepter Smile.

Dernière édition par mearas le Mer 25 Déc - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:39

Developpe... La, ça vaut une candature rescape...
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Mar 12 Nov - 5:58

Oui , plume a raison développe.
Tu peux prendre de l'aide sur se lien , il de dira les choses que tu doit mètre.Very Happy 
https://minealsa.forumgaming.fr/t2-comment-devenir-citoyen
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Mar 12 Nov - 11:36

C'est comparable à une candidature de rescapé, et donc péjoratif; si tu ne la modifie pas de sitôt elle sera refusée.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:13

Si tu veut reussir ta candidature, regarde les candidature accepté en exemple pour te montrer comment la presenter. Mais ne fais pas de copier coller !
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 11:24

D'essentiel points sont encore manquant, mon +1 sera valide lorsque ces modifications seront faites.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:37

C'est deja mieux Smile
c'est un bon joueur actif. Tu devrais aussi essaye d'etre actif sur le forum Smile
Tu a mon +1
mearas

mearas

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Ven 15 Nov - 18:37

hi hi
pour le forum il va falloir attendre que je mi mette (habitue). Mais moi sur les forum !
c'est un truc monstrueux je commence je et je m' arrête plus est je vais passer plus de temps sur les forum que sur le jeu , est je me méfie (connaitre le monde par apport ou correction des faute d'ortho se qui m' ennui beaucoup Sad )
cyrildu77

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 18 Nov - 15:29

+1 traie bon joueur amical et a évoluée traie vite
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:12

Bonne candidature et les fautes ont pour la majorité été corriger.
Je met un +1 j'attend le +1 de Heealfear et elle sera acceptée.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:15

Ouah superbe candidature +1 !
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:29

+1 de ma part car bonne candidature et bien présenté
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:12

Bon c'est dit, mearas candidature acceptée !
Félicitation !
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Mar 19 Nov - 17:30

Felicitation Very Happy
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1Mer 20 Nov - 5:40

Bravo!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accepté | candidature de mearas   Accepté | candidature de mearas Icon_minitime1

Accepté | candidature de mearas
Page 1 sur 1