| [ACCEPTEE] KingdomsCity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTEE] KingdomsCity Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| Vous l'aurez sans doute compris, le thème de ma ville serait le Médiéval (Moyen Age). La ville serait bâtit autour d'une forteresse avec des maisons tout autour. Je compte apeu près reconstitué la vie à l'époque. Je compte aussi faire des activitès (combats, jeux...). J'ai envie de créer cette villle car j'adore les constructions,le Moyen-Age ainsi que les gros projets. Le paterne serait assez simple (comme au Moyen-Age). Soit des pierres taillés et des planches, soit de la cobblestone et des planches. En ce qui concerne les maires, je souhaiterait en avoir deux ( moi et quelqu'un d'autre). Si vous voulez être maire, envoyez moi un MP. Merci, Inkigayo Ps: les scrennshots viendront plus tard. |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Ven 1 Mar - 9:06 | |
| Moi j'adore cette idée. Et je postule pour être maire... Pour le paterne cobblestone et des planches c'est super. Mais ne pas oublier les troncs de sapin pour faire les angles... Je une grande expérience dans les constructions du Moyen Age donc je t'aiderai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Ven 1 Mar - 9:15 | |
| Ok d'accord je te remercie pour ton soutien. Si tu veux être maire, il n'y a aucun problème. |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Ven 1 Mar - 22:40 | |
| moi je suis 100% pour meme si le paterne resemblera un peu a celui du spawn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 8:37 | |
| c'est vrai mais c'est le paterne le plus ressemlant au style médiéval |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 14:23 | |
| Pour tout vous dire en 1 message : - +1 pour ce projet très tentant - ça me dérange pas que des admins soient membres de villes, mais comme c'est la première ville (si elle est acceptée), et que son maire n'est pas admin, je préfère que tous les maires de cette ville n'en soient pas (admin). - pour le pattern d'oldersheim (ville du spawn), je propose que ceux qui veulent refassent leurs maisons avec un style plus libre mais dans les mêmes matériaux (ceux qu'on a pas appliqué au début, mais vu qu'on est en semi-Rp...), en gros, un peu comme la maison de theluigi67. - et pour ne pas confondre malgré tout le pattern avec celui du spawn, je propose de plus se rapprocher des châteaux avec beaucoup de pierres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 18:26 | |
| Pour tout ?
Et si tuas déjà des coordonnés pour ta ville, n'hésite pas à nous les donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 19:56 | |
| ok
Mais je voudrais savoir si ma ville est accepté ou non. |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 20:06 | |
| Je ne vais pas encore l'acceptée, tu pourrais encore approfondir le pattern avec des idées en screenshots par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Sam 2 Mar - 21:00 | |
| ca marche, j-y réfléchirai |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Dim 3 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Lun 4 Mar - 18:06 | |
| Bon, je vais peut-être tout de même l'accepter, ce projet étant très convainquant ! Bon, allez, projet accepté !! Bon, Inkigayo, trouve un endroit pour poser ta ville et donne nous le coordonnés et nous, on te donne le feu vert de construction (ça doit être dans la map Rp). | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mer 6 Mar - 17:19 | |
| Vite, Vite,Vite, j'ai ma pioche qui s'impatiente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mer 6 Mar - 18:14 | |
| je suis pressé de voir cette ville se construire je serais le premier villageois dans cette ville vue que Martin67370 t'a libéré la place de ton terrain il me faut un autre terrain donc je vais m'installer dans ta ville.
|
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mer 6 Mar - 20:44 | |
| T'es pas le seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Jeu 7 Mar - 20:24 | |
| Mais il faudrait nous informer sur l'emplacement de la ville et si Martin67370 veut bien il te fera une ligne de minecart jusqu'a la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Dim 10 Mar - 14:56 | |
| tonio c'etait pas jeje moi et toi les maires de kingdoms city? dsl je viens un peu tard mais j'etais en allemagne je pouvais pas savoir |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Lun 11 Mar - 17:27 | |
| Euh, 3 maires ça va être galère perso | |
|
| |
marker67
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mar 2 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mar 2 Avr - 18:27 | |
| Euh je sais pas à voir avec tonio200019 si il est encore là.
Tonio? ... TONIO? Personne ne répond il est peut être en vacances. |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mar 2 Avr - 19:49 | |
| Ok, alors on va faire le tour de la Terre... Youpi | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Ven 10 Mai - 15:44 | |
| Même remarque que pour Break City : - Citation :
- Pour cause de la non activité de l'utilisateur ayant fait le projet de cette hille, je le suspens et je ne le réactiverais que si l'utilisateur redevient actif et vient s'occuper de sa ville !
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity Mar 21 Mai - 5:45 | |
| Etant donné la grande activité d'Inkigayo, j'accepte le projet et j'ouvre son forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] KingdomsCity | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] KingdomsCity | |
|