AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTEE] Heraclis

+2
Twicky
mikeal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikeal
mikeal

[ACCEPTEE] Heraclis Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:30

Voila j'ai décidé de faire une ville dans le thème égyptien antique .Elle composera de nombreux bâtiments comme une gare, une mairie ...ect ( je garde la surprise Razz ) faits en majeure partis de grès et de sable et des petites ruelles pour bien recréer l’atmosphère de l'ancien Egypte.
Les raisons me poussant a créer cette ville sont que j'ai énormément travailler sur cette ville. C'est un genre architectural que j’apprécie beaucoup.
J'ai travailler plusieurs paterns qui sont assez simples meme si il n'y a pas de patern mais faudras juste que sa reste dans ce genre de maison. 

Paterns

Et un deuxième maires serais pas de refus mais je cherche un maire fort en architecture .

Voila c'est tout.

Mikeal
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:14

Projet intéressant... il faut dire que je me limite assez pour le nombre de villes ces temps-ci, car ça ne sert à rien d'ouvrir une ville pour qu'elle fasse faillite en moins de 2 !
En plus pour les villes, il y aura sûrement à présent une taxe de 500 à 1000$ pour l'ouverture !
Alors, je laisse se projet en route comme celui de Break City, mais sachez qu'ils ne risquent pas d'être acceptés de sitôt à moins d'un projet ultra convainquant ou d'une arrivée en masse de nouveaux membres.
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:18

Ah !!! C'est pas un chateau de sable ton projet ! XD (seul mikeal peut comprendre)
J'aime beaucoup ! Sa me fait un peut penser a tatooine dans star wars lol
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 7:48

Quand tu dit, un maire fort en architecheture, c'est pour faire quoi lar exzmple en batiment? Envoie moi un MP pour me le dire si c'est sa la surprise :p et si tu veut pas me lz dire c pas grave mais je vzux bien essayer et te montrer par la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:15

Bon projet mais je suis d'accord avec Twicky (sauf pour la taxe)
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:27

bah si faut payer moi je paye mais je trouve sa injuste par rapport au ville gratuite. Et je pense, sans me vanter, que ma ville aura du potentiel, j'ai prévu pas mal de construction.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:31

Si faudrait payer, je pense qu'il faut partir sur un prix bas et monter au fur et a mesure que des projet de ville s'impose parce que payer tout ca alors que les autre,s'etait gratuit, c'est injuste pour mike...
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:01

J'adore le projet, mais le nom de la ville ne convient pas trop, tu devrais choisir un nom en rapport avec le désert, la chaleur, le soleil; comme:

-sunaria
-sandtown
-siltedia
-soliris
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:03

Moi je veux bien être maire, je suis assez fort en architecture
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:33

Je propose tatooine !!! Very Happy
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 12:23

Si tu veux être maire construit en solo une construction dans ce thème et envoie en mp mais tu l'ai pas le seul a vouloir la place de maire.
Et Soliris c'est pas mal je verrais !
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:12

Moi je trouve ce projet très intéressant car les autre villes sont un peu "banal".
Après il est vrai qu'entre admins, on avait discuté d'une taxe pour pouvoir construire une ville.
Cela éviterai que des joueurs décident de créer une ville mais qu'ils ne soient pas à "fond" sur ce projet.
On veut des maires actifs, qui on envie de faire quelque chose et qui ne laisse pas tomber leur projet au bout de trois mois...
Cette taxe inclurait aussi un pack de ressources en rapport avec le paterne de la ville.
Du coup, les admins ne vous aideront plus, en tout cas plus en créative sauf peut être pour le terraforming ou alors en survie si ils s’ennuient (ce qui n'arrive pas très souvent) et pourraient vous aider à miner ou autre chose...

Après je ne suis pas d'accord avec Twicky concernant le nombre de villes.
Si le serveur ne contenait qu'une ou deux villes, on s'en lasserai vite (je dis ça car c'est mon cas, et je ne parle pas pour les joueurs qui eux, n'ont pas d'autres choses à gérer)... Il faut du nouveau, de l'action!!! cheers

A vous, Smile

Concernant la taxe, vous voudrez la fixer à combien? Donnez nous votre avis.
http://minealsa.jimdo.com
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:48

je suis prêt a payer 400-500$ , je peux payer plus mais bon sa coûte cher après ...
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:48

on peut partir sur sa et aux fur et a menure qu'une ville veut se cree on augmente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:09

Pas de taxe c'est cool !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:01

Si on fixe le prix à 500$ on donnerais 50 stacks de matériaux essentiels?
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:03

pareil que les autre pour le matos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:11

Mais pour les autres villes on était plus molo et on avait pas trop d'idées.
Maintenant on a descider de mettre en place une taxe, la question c'est de savoir si 500$ pour 50stacks c'est bon.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:13

100$ pour 10 stack c cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:22

Ça dépend du matériaux.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:23

gres, sable --'

LOOOL C'est vrai ce que tu dit... je baisserai encore + pour ce genre de materaiux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:26

On verra on donnera surement plus de stacks pour ce genre de matériaux genre 500$ pour 70 stacks.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:31

C deja un peu mieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:33

On verra ça plus tard en tout cas je pense que la taxe sera de 500$ au début.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:42

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Heraclis   [ACCEPTEE] Heraclis Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Heraclis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant