Bonjour à vous MineAlsa !
Je suis Heealfear, ancien membre d'un autre serveur dont Martin faisais partit (et Twicky aussi je crois d'ailleurs)
Donc je m'appelle Lucas dans la vie réelle et j'ai 13 ans,je vis dans la banlieue Parisienne, dans les Hauts-de-Seine plus précisément.Je suis en 4eme et je pratique beaucoup de sport comme le basket.Sur Minecraft , j'adore la redstone , je suis en "apprentissage avancé" j'essaye de comprendre les bases du binaire(décodeur,encodeur,compteur,...).
J'ai connu ce serveur quand mon ancien serveur à fermé et ils ont laissé gentiment l'adresse de serveur, comme j'ai assez sympathisé avec Martin, je me suis dis : Pourquoi pas ?
Je suis extrêmement motivé pour rentrée dans ce serveur et j’espère y rester le plus longtemps possible.
"règlement lu et approuvé"
Ma candidature est fini mais j'ai quelques petites choses à ajoutées !
J'ai trouvé quelques petites fautes d'orthographes ,rien de bien méchant mais je préfère vous le dire :
-Dans la barre du haut (avec Accueil,Forum,...), il y a le mot Déconnection, or ça s'écrit "DeconnéXion", même fautes pour le mot "ConneXion"
-Dans le topic : -Comment devenir citoyen : - "vos candidatures citoyenS"(ligne 2)
-"Toutes copies de candidatures sera puniEs" (avant dernière ligne)
-Un oublie d'un "e" dans la catégorie Entreprises et le sous forum : Les projets d'EntrEprises.
-Enfin dans la description de "Projet":"Des idéeS de construction ? C'est ici."
Voila merci d'avoir lu et j’espère être accepté.
A Bientôt !
Heealfear