AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTEE] Candidature de heealfear

5 participants
AuteurMessage
heealfear

heealfear

[ACCEPTEE] Candidature de heealfear Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:52

Bonjour à vous MineAlsa !

Je suis Heealfear, ancien membre d'un autre serveur dont Martin faisais partit (et Twicky aussi je crois d'ailleurs)

Donc je m'appelle Lucas dans la vie réelle et j'ai 13 ans,je vis dans la banlieue Parisienne, dans les Hauts-de-Seine plus précisément.Je suis en 4eme et je pratique beaucoup de sport comme le basket.Sur Minecraft , j'adore la redstone , je suis en "apprentissage avancé" j'essaye de comprendre les bases du binaire(décodeur,encodeur,compteur,...).

J'ai connu ce serveur quand mon ancien serveur à fermé et ils ont laissé gentiment l'adresse de serveur, comme j'ai assez sympathisé avec Martin, je me suis dis : Pourquoi pas ?

Je suis extrêmement motivé pour rentrée dans ce serveur et j’espère y rester le plus longtemps possible.

"règlement lu et approuvé"

Ma candidature est fini mais j'ai quelques petites choses à ajoutées !

J'ai trouvé quelques petites fautes d'orthographes ,rien de bien méchant mais je préfère vous le dire :

-Dans la barre du haut (avec Accueil,Forum,...), il y a le mot Déconnection, or ça s'écrit "DeconnéXion", même fautes pour le mot "ConneXion"

-Dans le topic : -Comment devenir citoyen : - "vos candidatures citoyenS"(ligne 2)

-"Toutes copies de candidatures sera puniEs" (avant dernière ligne)

-Un oublie d'un "e" dans la catégorie Entreprises et le sous forum : Les projets d'EntrEprises.

-Enfin dans la description de "Projet":"Des idéeS de construction ? C'est ici."

Voila merci d'avoir lu et j’espère être accepté.

A Bientôt !

Heealfear
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:29

Enfin un membre sérieux... Oui dsl, moi je suis configs en plein temps, alors pas le temps de chercher les petites fautes d'ortho' Smile
En tout cas, t'es le premier de MineAzur et t'a bien la technique pour les candidatures !
Candid' Acceptée, bienvenue sur MineAlsa ! Et si tu souhaites récupérer ton inventaire de MineAzur, dis le nous et on voit ça avec les Seb !

Ps : là pas accès au serv' car je suis en pleine configs... demain j'essaye de rouvrir.
http://minealsa.jimdo.com
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:35

Sniff minazure ferme Pleures

EDIT : c quoi ca twicky tu te fait corriger par un membre du serveur XD

Dernière édition par Martin67370 le Mar 26 Mar - 18:36, édité 1 fois
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:36

C'est bon... et apprends au moins l'orthographe de MineAzur !!!!!!!!!!!!!!!!!
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:17

Bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation singe
Cyriac67

Cyriac67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:34

Cool, enfin un nouveau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de heealfear   [ACCEPTEE] Candidature de heealfear Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature de heealfear
Page 1 sur 1