AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear

4 participants
AuteurMessage
heealfear

heealfear

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:56

Bonjour à tous,
Je suis Heealfear et, avant de commencer cette candidature, voici le lien de ma candidature Citoyen :
-Candidature Citoyen

Présentation IRL :
Je m’appelle Lucas, j’ai 13 ans (j’arrive sur mes 14 ans) et j’habite dans les environ de Paris. J’aime le basket, le football, les sports de combats (je pratique du Karaté depuis que j’ai 6 ans) mais aussi les jeux vidéo tel que League of Legend (même si je n’y joue plus trop), Call of duty, Battlefield, Minecraft ou même Sim City mais aussi la musique comme le Rock ou le Rap ou les deux en même temps.

Sinon, j’ai taille petite/moyenne (1m50 à peu près), cheveux blonds et sur Minecraft j’adore la redstone (ma dernière « grosse » invention est un morpion géant avec bouton Reset).

Mes Motivations et mon expérience sur MineAlsa :

Beaucoup de marchand ne sont plus actifs sur le serveur, et je possède quelques ressources que je pourrais vendre. Je voudrais ouvrir un commerce de façon à ce que les habitants de MineAlsa puissent avoir un commerce pas très loin d’eux, qu’il soit au freebuild ou sur la map RP. Mes commerces vont surement variée (c'est-à-dire que chaque commerces vendra des choses différentes). Etre commerçant me permettre d’avoir de l’argent.

Je suis arrivé le 26/03/2013 sur ce serveur et j’ai d’abord commencé à explorer la map RP, puis j’ai fais ma maison au freebuild, j’ai construis un hôtel et j’ai lancé la S.A.R.M.A avec mikeal où j’ai pu m’investir dans le serveur mais je vais aussi aider pour le codage HTML/JavaScript/CSS du nouveau forum de MineAlsa.
RP :
(Il n’y a aucune ressemblance avec « Infecton » de MineAzur)

Chapitre 1 : Avant de se protéger de le mort, il faut commencer par se protéger de la vie

Une contamination se propage et seul les plus fort survivent, seuls ceux qui peuvent se protéger survivent.
Les habitants de MineAlsa meurt et se transforme en zombie, l’infection est en alerte maximale. Moi, heealfear, je suis un survivant de cette contamination. Alors que le monde mourrais devant mes yeux, je devais trouver un moyen de m’en allez mais avant il me faut de la nourriture et de l’eau mais aussi des armes et de l’aide. Oldersheim sera placé en quarantaine, mais il est trop tard, je dois partir au freebuild. Le freebuild est dévastée et je dois me cachée sans mon champs, il est petit mais m’aidera à survivre au moi deux jours.

A suivre ( si le sujet RP proposer dans ma candidature Citoyen est accepté Very Happy )

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:27

Bon... je crois qu'il y a eu une grande confusion, étant donné l'erreur que j'ai faite dans le temps entre l'arriver et la candidature marchand.

Alors, le temps entre l'arrivée et la candidature marchand et de 1 mois.

Alors comme mikeal :
Twicky a écrit:
Oui désolé il y a sûrement eu un bug quand je l'ai modifié car je voulais mettre un mois mais j'ai seulement mis mois après 15 jours.

Bref, sache que c'est pas parce qu'on veut pas que tu sois marchand, c'est juste pour que les suivants viennent pas rager Smile

Ps :
les +1 ne sont pas de refus en revanche Smile
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:55

+1 pour ce joueur actif.

Dernière édition par Dragest le Sam 20 Avr - 5:14, édité 2 fois
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:05

Dragest a écrit:
+1 pour ce joueur actif
Vive l'orthographe !! (c'est se)

Dernière édition par Twicky le Ven 19 Avr - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:34

Oui oui...
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:04

Ah d'accord, donc le temps d'attente est de 1 mois, il faut que je repose ma candidature dans 1 mois ou elle sera traité dans 1 mois ?
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:09

Non, c'est juste que tu n'es censé faire ta candidature seulement 1 mois après inscription mais comme tu es un bon joueur et que ta candidature est très bonne nous ne te la supprimons pas ni rien, nous attendons juste qu'un mois soit passé après ton inscription pour la traiter.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:37

Elle sera donc traité dans 1 semaines (car la cela fait 3 semaines que je suis sur le serveur) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:41

Oui c'est ça
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:18

+1 joueur assez présent sur le serveur, qui porte son aide quand on en a besoin, un grand +1
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:49

Twicky a écrit:
Dragest a écrit:
+1 pour ce joueur actif
Vive l'orthographe !! (c'est se)

Tu dis que c'est "ce" ou "se"?
Non parce que pour moi c'est "ce"...
"se" c'est devant un verbe --> se laver et non ce laver Very Happy

+1 Wink
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:37

Sale dragest qui modifie tout !!!
Mais pas de bole, ça marche pas dans la réalité !!
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Sam 20 Avr - 10:10

Very Happy
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Sam 27 Avr - 10:14

J'allais oublier ce grand jour Smile

Comme vous l'avez sûrement deviné, cela fait à présent plus d'un mois que Heealfear et sur le serveur, donc il est temps pour lui de devenir Marchand Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear
Page 1 sur 1