AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear

4 participants
AuteurMessage
heealfear

heealfear

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Heealfear Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:56

Bonjour à tous,
Je suis Heealfear et, avant de commencer cette candidature, voici le lien de ma candidature Citoyen :
-Candidature Citoyen

Présentation IRL :
Je m’appelle Lucas, j’ai 13 ans (j’arrive sur mes 14 ans) et j’habite dans les environ de Paris. J’aime le basket, le football, les sports de combats (je pratique du Karaté depuis que j’ai 6 ans) mais aussi les jeux vidéo tel que League of Legend (même si je n’y joue plus trop), Call of duty, Battlefield, Minecraft ou même Sim City mais aussi la musique comme le Rock ou le Rap ou les deux en même temps.

Sinon, j’ai taille petite/moyenne (1m50 à peu près), cheveux blonds et sur Minecraft j’adore la redstone (ma dernière « grosse » invention est un morpion géant avec bouton Reset).

Mes Motivations et mon expérience sur MineAlsa :

Beaucoup de marchand ne sont plus actifs sur le serveur, et je possède quelques ressources que je pourrais vendre. Je voudrais ouvrir un commerce de façon à ce que les habitants de MineAlsa puissent avoir un commerce pas très loin d’eux, qu’il soit au freebuild ou sur la map RP. Mes commerces vont surement variée (c'est-à-dire que chaque commerces vendra des choses différentes). Etre commerçant me permettre d’avoir de l’argent.