AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks

5 participants
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:44

Bonjours à tous, tout d'abord voici ma candidature de citoyen:
https://minealsa.forumgaming.fr/t237-acceptee-candidature-de-diaboliiks

Présentation IRL:

Comme vous le savez presque tous, je m'appelle Allan, j'ai 13 ans et je suis collégien (en 4ème précisément). J'aime les jeux vidéos, et puisque j'ai du temps devant moi, je vais citer tous mes préférés:
Call of duty: black ops 2 (surtout pour le mode zombie), modern warfare 3; Minecraft, Dead space 3 et Naruto shippuden ultimate ninja storm 3.
J'aime aussi les mangas (fairy tail, bleach, one piece, naruto...) et les films. Je pratique aussi du tennis et du basket en sport quotidien.

Mes motivations:

Je veux devenir marchand pour concurrencer avec certaines personnes (et je ne vais pas laisser mon frère me rattraper) et pour ouvrir une échoppe dès que cela sera possible; j'ai des ressources en réserve. L'argent ne fait pas le bonheur mais j'en ai besoin clown . Je fournirais de l'aide comme j'en ais fourni ces derniers temps.

Mon expérience sur le serveur et mes construction:

J'ai pas mal d'expérience sur ce serveur, j'en ais 25 points rabbit j'ai énormément de ressources que j'utilise pour aider des gens ou me créer des choses, et c'est moi qui a fais le spawn de freebuild. Mes construction (et surtout ceux de mikeal) font la beauté du freebuild. Mais mon expérience n'est tirée que de là (le freebuild). En ce qui est de mes constructions j'ai crée une salle des fours pour aider les débutant (que quelqu'un a détruite), une petite maison tout près de freebuild (que j'échange contre quelques diamants) et un grand manoir auquel j'habite.

Mon RP:

Voici la suite du RP que j'ai commencé sur MineAzur (à la recherche des 10 orbes élémentaires):

Chapitre 6: Pendant mon absence

Que c'était-t-il passé? Je me rappelais seulement avoir retrouvé Taro et avoir encaissé un coup de fusil dans mon ventre. J'entendais des voix, mais je ne les comprenais pas, car je dormais. Mais pourtant... J'étais conscient. J'entendais le chant des oiseaux et je sentais le léger vent de matin me caresser. Je me trouvais encore dans cette forêt maudite, le Sombrillet.

J'essaya d'ouvrir un œil, puis je vis Sébastien et Célestina, assis sur des troncs d'arbres. Ils étaient attristés, presque à en pleurer, mais de quoi? Je me leva, sans un mot, en observant Célestina, ses mains sur son visage.

Célestina: Allan! Tu vas mieux!
Moi: Oui, combien de temps ai-je dormis?
Célestina: 15 jours, et il s'est passé beaucoup de chose durant ces 15 jours.
Moi: Je suis sûr que ce n'est pas positif...
Sébastien: Pe... Peblot... Il est mort...

Eux deux baissèrent la tête, et moi aussi. Puis en une fraction de seconde je sentis une énorme douleur venant de mon ventre et de mon œil. Pourtant cela devait être guéri au bout de 15 jours...

Célestina: Je t'ai mis des bandage au ventre et à l’œil, mais j'ai bien peur que tu prennes du temps à t'en remettre. Taro t'as tiré dessus au fusil à pompe, tu as déjà de la chance de t'en sortir vivant; quand tu es tombé par terre, tu avais déjà perdu un litre de ton sang, il y en avait des éclaboussures partout.
Moi: Mais j'y pense, où est passé Taro?
Sébastien: Il est partit chercher de la nourriture, il a dit que dès que tu seras en état on ira dans le temple.
Célestina: En parlant du loup!

Taro arriva avec hector, tous les deux portaient des paniers remplis de fruits que je n'avais jamais vu. (je continue plus tard)

Dernière édition par Diaboliiks le Sam 4 Mai - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 3 Mai - 14:55

+1 Wink

PS: Un conseil, copie ta candidature sur bonpatron.com et corrige les fautes Wink
Si c'est trop long, copie ta candidature en plusieurs fois Very Happy
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:02

+1 car c'est mon frère et je trouve qui mérite ce grade.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:07

Je laisse le temps de plussoyer, c'est pas marrant si toutes les candid' sont direct acceptées.

Et maintenant, on déborde de marchand Sad
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Sam 4 Mai - 6:49

Bah si tu dit qu'on deborde de marchand, faut pas laisser les candidatures marchande ouvert très longtemps sinon, tout le monde le deviendra 8D

moi perso, je vais attendre les grandes vac pour découvrir le server Very Happy er apres je verrai pour etre marchand
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Dim 5 Mai - 7:05

+1 hyper investi dans le serveur, très bon joueur prêt a aider les joueurs. si il a ce grade il peut qu’améliorer le serveur Wink
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 10 Mai - 6:32

Je vous remercie de vos +1, sinon plume tu as signé un pacte avec bonpatron? xD.

PS: Je vais couper-coller le RP de ma candidature dans la rubrique rôle-play dès qu'elle y sera.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 10 Mai - 6:55

Non lol
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:30

Eh bien, compte tenu de ton activitée sur le forum, j'accepte cette candidature, mais à l'issue de ça, j'espère que tu pourras aussi nous aider à activer le serveur Smile
Ne vous inquiétez pas marchands ! Nous nous occupons de vous et nous allons mettre des shoots à votre disposition ainsi que toutes les commandes nécessaires Smile
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Sam 11 Mai - 7:41

Le problème est que je n'arrive plus à installer minecraft, mon frère l'a désinstaller bêtement pour changer la version. Dès que je fais "exécuter" sur le site officiel, aucun fichier ne s'ouvre.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:15

Ça c'est con...
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1Dim 12 Mai - 17:53

Oui je n'aurais pas du effacer Minecraft. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks   [ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature Marchand de Diaboliiks
Page 1 sur 1