Bonjours à tous, tout d'abord voici ma candidature de citoyen:
https://minealsa.forumgaming.fr/t237-acceptee-candidature-de-diaboliiksPrésentation IRL:Comme vous le savez presque tous, je m'appelle Allan, j'ai 13 ans et je suis collégien (en 4ème précisément). J'aime les jeux vidéos, et puisque j'ai du temps devant moi, je vais citer tous mes préférés:
Call of duty: black ops 2 (surtout pour le mode zombie), modern warfare 3; Minecraft, Dead space 3 et Naruto shippuden ultimate ninja storm 3.
J'aime aussi les mangas (fairy tail, bleach, one piece, naruto...) et les films. Je pratique aussi du tennis et du basket en sport quotidien.
Mes motivations:Je veux devenir marchand pour concurrencer avec certaines personnes (et je ne vais pas laisser mon frère me rattraper) et pour ouvrir une échoppe dès que cela sera possible; j'ai des ressources en réserve. L'argent ne fait pas le bonheur mais j'en ai besoin
. Je fournirais de l'aide comme j'en ais fourni ces derniers temps.
Mon expérience sur le serveur et mes construction:J'ai pas mal d'expérience sur ce serveur,
j'en ais 25 points j'ai énormément de ressources que j'utilise pour aider des gens ou me créer des choses, et c'est moi qui a fais le spawn de freebuild. Mes construction (et surtout ceux de mikeal) font la beauté du freebuild. Mais mon expérience n'est tirée que de là (le freebuild). En ce qui est de mes constructions j'ai crée une salle des fours pour aider les débutant (que quelqu'un a détruite), une petite maison tout près de freebuild (que j'échange contre quelques diamants) et un grand manoir auquel j'habite.
Mon RP:Voici la suite du RP que j'ai commencé sur MineAzur (à la recherche des 10 orbes élémentaires):
Chapitre 6: Pendant mon absence
Que c'était-t-il passé? Je me rappelais seulement avoir retrouvé Taro et avoir encaissé un coup de fusil dans mon ventre. J'entendais des voix, mais je ne les comprenais pas, car je dormais. Mais pourtant... J'étais conscient. J'entendais le chant des oiseaux et je sentais le léger vent de matin me caresser. Je me trouvais encore dans cette forêt maudite, le Sombrillet.
J'essaya d'ouvrir un œil, puis je vis Sébastien et Célestina, assis sur des troncs d'arbres. Ils étaient attristés, presque à en pleurer, mais de quoi? Je me leva, sans un mot, en observant Célestina, ses mains sur son visage.
Célestina: Allan! Tu vas mieux!
Moi: Oui, combien de temps ai-je dormis?
Célestina: 15 jours, et il s'est passé beaucoup de chose durant ces 15 jours.
Moi: Je suis sûr que ce n'est pas positif...
Sébastien: Pe... Peblot... Il est mort...
Eux deux baissèrent la tête, et moi aussi. Puis en une fraction de seconde je sentis une énorme douleur venant de mon ventre et de mon œil. Pourtant cela devait être guéri au bout de 15 jours...
Célestina: Je t'ai mis des bandage au ventre et à l’œil, mais j'ai bien peur que tu prennes du temps à t'en remettre. Taro t'as tiré dessus au fusil à pompe, tu as déjà de la chance de t'en sortir vivant; quand tu es tombé par terre, tu avais déjà perdu un litre de ton sang, il y en avait des éclaboussures partout.
Moi: Mais j'y pense, où est passé Taro?
Sébastien: Il est partit chercher de la nourriture, il a dit que dès que tu seras en état on ira dans le temple.
Célestina: En parlant du loup!
Taro arriva avec hector, tous les deux portaient des paniers remplis de fruits que je n'avais jamais vu. (je continue plus tard)