AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute

3 participants
AuteurMessage
dolurbalute

dolurbalute

[ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute   [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:20

Bonjour, cher administrateur !
Je me nomme Dolurbalute ( Pas en vrai, je vous rassure, mais sur le serveur ) et j'ai 13 ans.

J'approuve avoir lu et accepté le règlement du serveur. Cela fait 3 semaines que je suis connecté à se serveur. C'est Kiricouille qui m'a donné l'adresse.

Je trouve ce serveur génialissime. Il est vraiment génial, avec ses villes, ses portails. Tous à été penser.

J'ai construit une base avec Kiricouille ,Nathicraft, et Rectubi dans le Free-Bull. Nous avons acheter une parcelle dans Kingdome City, mais je ne peut pas construire dedans car je ne suis pas citoyen. Je suis motivé et espère pouvoir construire sur cette parcelle et pourquoi pas, devenir marchand de nourriture. J'attends votre réponse avec impatience !

Très bon jeux !
Dolurbalute.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute   [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:23

Améliore ta présentation et présente toi un peu mieux et donne tes motivations (nous sommes moche comme ça car ça correspond plutôt à une candidature rescapé et citoyen c'est un grade bien meilleure !
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute   [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:30

Moi je trouve que ça candid' rescapé est déjà très bien.
Donc ça candid' citoyen il peut pas vraiment la faire mieux.
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute   [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 9:34

Candid' acceptée.
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute   [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute
Page 1 sur 1