AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril

+2
13Xiaoyu13
cyrildu77
6 participants
AuteurMessage
cyrildu77

[Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Dim 29 Sep - 22:22

Bonjour a tous,
Je fait enfin ma candidature Citoyen !

Tout d'abord voici ma candidature rescapé: https://minealsa.forumgaming.fr/t571-acceptee-candidature-de-cyrillaterreur

Sur le jeu:

Ici présent sur le serveur j'ai construit ma maison mais il manque les meubles dans quelque pièce sinon j'ai comme voisin viny59, qui avec lui on centre aide à faire des truc comme pour le système de redstone ou bien pour les enclos à animaux.
Sinon, j'ai construit aussi une petite allée en quartz avec les feuilles de chaîne puis un petit endroit a repos.

Me concernant:

Si on parler de moi, j'ai 18 ans bientôt 19 ans d'ici pas longtemps.
Je joue beaucoup à certains jeu donc minecraft et pour les autre c'est Dark Orbit, World Of Tank que d'ici pas longtemps je vais le quitter et je joue à War Thunder Concurant de World Of Tank qui lui War Thunder et mieux enfin pour moi, et j'ai tout pleins de jeux sur pc et surtout une chose, j'aime regarder les manga.

Mes motivations:

Et bien, dans un premier temps faire l'entreprise avec Spoot. Je met le lien de son idée: https://minealsa.forumgaming.fr/t755-entreprise-chevaux
Moi et viny ont as un projet de ville "ChampiVille" qui consiste a faire une ville qu'avec des champignons.
Aussi devenir marchand par la suite.

Dernière édition par cyrildu77 le Ven 4 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Lun 30 Sep - 1:09

+1, ce joueur reprend de l'activité et mérite ce grade vue le nombre de temps qu'il est sur le serveur.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Lun 30 Sep - 4:32

Très bon joueur. Candidature espacer lisible et bien. +1
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Lun 30 Sep - 5:44

Pourrais tu un peu développer ton projet de ville ? Et nous dire ce que sera cette entreprise ?
http://minealsa.jimdo.com
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:10

Bonne candidature +1.

cordialement
===========
Nathicraft85
viny59

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Lun 30 Sep - 22:40

+1 cyril tres bon joueur
cyrildu77

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:20

Merci à tous, mais par-contre sa n'avance pu trop, j'ai l'impression qu'on m'a mis la candidature de côté ..
C'est accepté ou pas ?
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:40

Il est vrai que sa traîne, Cyril pense qu'il va finir par abandonner la candidature si sa ne bouge pas plus que cela.
Pour ma par tu a dit tout ce que tu a fait, tu a mieux présenter que certains joueurs donc pourquoi refusé ? Bref si Heealfear est d'accord avec moi je te l'accepterais.

EDIT: Il m'a dit oui.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1Ven 4 Oct - 16:16

Candidature accepté Félicitation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril   [Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril Icon_minitime1

[Acceptée] Candidature Citoyen de Cyril
Page 1 sur 1