| [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! | |
|
+4nathicraft 13Xiaoyu13 Plume56 Nexolis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexolis
| Sujet: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Lun 7 Oct - 20:34 | |
| Salutation bande ornithorynque en manque de tacos ! Je fais aujourd'hui ( maintenant, de suite, là, chez moi ) cette "magnifique" candidature de Citoyen ! Pour commencer : https://minealsa.forumgaming.fr/t762-acceptee-candidature-de-rescape-de-nexolis-surprise pour finir : Au revoir ... bref, la suite ! Hum ... je regarde, mais je ne sais pas quoi rajouter à part ce que j'ai mis dans ma précédente candidature, mais bon, pour la gonfler : Je me nomme Thibault depuis ma naissance, j'ai 15 et je vais sur mes 16 le 25 Août, j'habite à Toulon ( 83 ) et je suis toujours au collège, mes passe-temps sont principalement minecraft, modification de textures pack , édition de musique voir création ou grosse bouze musicale. Sinon, IG : Je désire être un citoyen pour payer des taxes, de la drogues, et des creeperses qui attendent le bus, sinon, plus sérieusement, je désire être Citoyen car rescapé ne me convient pas ( car ça implique du survivre à quelque chose, hors, j'ai survie aux construction très belle de XIII ) sinon, mes motivations sont simple : déjà, je ne compte pas rester rescapé / citoyen, mais peut-être Marchand ( ou plus ) et surtout que je veut avoir mes 2 homes ! D: . De plus, je ne compte surtout pas rester au plus bas des grade tout le long de mon expérience de jeu sur ce serveur. PS d'IG : J'ai commencer à jouer à minecraft lors de la beta 1.8.1 de minecraft, donc de quoi dire que j'ai sacrement de l’expérience dans le domaine de minecraft. ... De plus, je suis plus fort que heeal en redstone ( et me re-sort pas encore ton décodeur ! ) EDIT heealfear : Et si tu faisais un décodeur binaire hexadécimal 3-Bits pour voir.. Je suis aussi plutôt fort en architecture malgré que je n'en suis pas trop fan. J'ajoute que je suis prêt à m'investir financièrement dans le serveur, que ce soit de manière ponctuelle où mensuelle et que je reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou vos demandes. Mais bon, faudrait-il déjà que j'ai du forfait .-. Sinon, je sais que ça ne fait pas deux semaines que je suis sur le serveur mais bon, je pense bien que Martin, marco ( dommage que je ne lès toujours pas vu sur le serveur ), heeal ( Je te met cette fois !! ) et surement d'autre me connaisse assez. Donc voilà, pour les fautes d'aurethaugraphe, pardon, mais à 22H30, j'ai pas trop la tête à sa . (Re)Donc merci d'avoir lu' ma candidature, et de plus, j'ai oublier de dire mes horaires qui sont : 6H30-7H30 _ 12H10-12H30 _ et tout le soir ). Amicalement votre kikoo préférer RP : Il était une fois … une armée de soldats, une armée de plusieurs centaines de soldats, une armée de plusieurs centaines de milliers de soldats qui parcourra le monde à la recherche de terres, de vivres, de ressources, mais surtout, à la recherche de sang, de gloire, d'argent et de pouvoir. Le pouvoir, voilà ce qui passionner leurs chef, XIII, pourquoi treize ? Le nombre de femmes qu'il avait ? Non ( de plus, il n'avait aucune femme .. ), le nombre de terres qu'il posséder ? Non ( Il n'en avait aucune .. ), mais tout simplement, car personne ne savais ce que c'était que son nom, alors, on le nomma « XIII » car il fit trouver, le XIII ( 13 ) du mois de septembre. Lui et sont armée passaient dans les villages, villes, cités, sans laisser aucun survivant, ils pilier, raser tout, brûler tout, violer tout (?). Lors de leurs voyage, ils récupère tellement de richesse, qu'il brûler ce qui ne pouvais pas être prit avec les corps de leurs victimes. XIII eu tellement de bras droit qui mourus au champ de bataille, qu'il ne connaisse aucun de leurs nom, n'y prénom, il les appela par le jour, ou il fit promu, comme lui, là bas, il ne le sais pas encore, mais son destin va changer, va changer du tout au plus dans quelque instant. XIII dit en s’adressant à ses soldats : - Aujourd'hui, moi, XIII, va désigner un nouveau bras droit, suite à la mort tragique de XXV (25), lors du diarrhées monumental … je vous dit pas les odeurs. Dans ce chaudron ! 150 Noms parmi les milliers que vous êtes. Le 89 ème bras droit de votre maître sera … ( Un moment de silence fit lieu dans la foule et bien entendre le nom … du « condamner » ) … Nexolis. Nexolis, en ce 8 Octobre, je te renomme en VIII, mon nouveau bras droit. Je réclame, un tonnerre d’applaudissements pour cette élu des dieux. Aucun bruit ne retenti. Il accompagna Nex... euh … VIII dans sa tante. Le temps qu'ils s'assit, d'énorme bruits se fit entendre. Une armée … une armée de million de soldats, des soldats venu d'Allemagne, mais sans raison, l'armé de la région d'Alsace qui sont en guerre contre l'Allemagne ( Histoire vrai l'hors de la découpe des pays depuis le IX siècle ). Les Alsacien d'un coter, les allemand de l'autre et celle de XIII. Au milieu, lors qu'ils ont compris ce qui se passe, alors ils était déjà trop tard. Les deux armée se foncer dessus, et là ! La grande bataille fit rage dans tout le compté. 2 mois de bataille. Les troupes des deux camps tomber comme des mouche, sans vivre, sans eau, à cour de force. Mais le lendemain, Alors qui les Alsacien préparé un traité pour arrêté cette tuerie, un messager Allemand ce fit apporter une lettre, cacheter par le chef de l'armé d'en face. Les Alsacien accepte, et proposa à toutes les personnes de l'armée de XIII, de s'installer dans leur comté. Tous, sans exeption acceptèrent et ce fit attribuer dans le comté, une maison, une terre avec un champ, et quelque animaux donner par les autres paysan. Nexolis et XIII, tans qu'à eux, ils voulais pas être simple paysans, après de très longs mois d'attente, ils se fit attribuer un rang de Citoyens une maison dans le château avec un petit endroit pou vendre leurs petite chose, utile au quotidiens. C'est alors à ce moment là, que la suite de cette histoire, ce fini ici.Fin
Dernière édition par Nexolis le Mer 9 Oct - 5:05, édité 5 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Lun 7 Oct - 21:03 | |
| +1 Bonne candidature | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Lun 7 Oct - 23:50 | |
| +1 très bonne candidature, joueur très sympas, très actif ! | |
|
| |
nathicraft
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mar 8 Oct - 6:56 | |
| Bonne candidature +5. !BRAVO!
cordialement =========== Nathicraft85 | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mar 8 Oct - 17:27 | |
| Merci à vous pour vos réponses. Pour le RP (qui est facultatif), je finis mes exos de math, et je mis met | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mar 8 Oct - 17:28 | |
| bah je le vois souvent sur le serveur , une candidature plus que correcte +1 | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mar 8 Oct - 20:32 | |
| J'ai édit ma candidature pour le RP | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mar 8 Oct - 21:02 | |
| Woaw sa parle beaucoup de moi ! :O
Superbe histoire, mais il manque un petit quelque chose dans le rp je pense c'est, ce qu'il se passe une fois que la paix a été établie, ce que tu deviens et ce que tu a fait dans minealsa et comment est-tu venue sur minealsa. Une fois sa fait ce sera impeccable.
| |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 4:38 | |
| Re édit et c'est bien pour ceci que je t'es demander ton accort pour utiliser ton pseudo | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 13:40 | |
| - nathicraft a écrit:
- Bonne candidature +5.
!BRAVO!
cordialement =========== Nathicraft85 J'ai tendance à penser que tu essayes de te majorer avec tes tes accroissements d'avis. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 15:50 | |
| Ah mon cher Nexo ! Je suis désolé, mais cette candidature, malgré qu'elle soit très bonne, je ne peux l'accepter ! Car tu n'as fais ta candidature Rescapé qu'il y a 1 semaine ! Bref, revient dans une semaine Ps : 13, au lieu de dire +1, ça te dirais de nous aider !! | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 16:54 | |
| Oui, justement twicky, mais j'ai penser que comme Martin, heeal et marco ( malgré qu'il ne vienne toujours pas sur le serv. ) me connaissent plutôt puisse que l'on ce connais depuis assez longtemps ( 1 ans ~ ), j'ai penser que sa pouvais le faire x)
Bon, j'vous laisse, fat que j'aille pisser sur ma banquette arrière. Amour, chouquette, j'vous aime put**n ! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 17:03 | |
| Désolé, mais malgré que tout le monde semble déjà se connaitre, je ne peux pas déroger la règle, dal Ps : Exceptionnel, tu ne m'as pas appelé Twitwi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 17:04 | |
| Oui tu voit, c'est un signe d'amélioration Sa vaut la peine de me mettre citoyen ? :v | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:07 | |
| Pourquoi ecrivez alors qu'on prend en compte la date dinscription sur leforum... Il est inscrit depuis longtemps donc la 1 semaine ne compte pas. | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:26 | |
| "Vous devez avoir passé 2 semaines minimum sur le serveur pour pouvoir faire votre candi' Citoyen !" et comme techniquement je suis inscrit sur le fofo depuis février mais avec mon ancien pseudo, qui n'est d'autre : "indochine83" | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:30 | |
| Alors c'est toi, celui qui s'est fait virer de MineAzur tel un homme essayant de s'intégrer à une fête dont il n'est pas invité. | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:38 | |
| Alors c'est faux ! J'ai juste insulté un administrateur ( Girakan... truc ) d’incompétent, d'incapable, et de mec qui fout la merde. D'où la raison de mon bannissement | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:43 | |
| Dire qu'on à annulé le ban définitif d'une personne car elle avait fait 10$ de dons alors que tu en avais fait 100$. | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:48 | |
| Même peut-être plus ... mais bon, je me serais bien amusé à insulté Gira et jouer avec eux Dans les cas comme sa, il faut voit le bon coté des choses | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 18:51 | |
| +1 très bonne candidature et très bon joueur et amical | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 9 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 16 Oct - 13:52 | |
| Je relance la candidature vu que sa fais 2 semaines que je suis sur le serveur ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 16 Oct - 17:53 | |
| Je redis mon +1 | |
|
| |
Nexolis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! Mer 16 Oct - 17:58 | |
| Et je re-dit mon merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de Citoyen de Nexolis ! | |
|