| [ACCEPTE] Wolf army | |
|
+5mikeal Twicky Cyriac67 florian76140 Diaboliiks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 16:38 | |
| Hey, tous le monde! La confrérie du loups fait son arrivée, autrement appelée "Wolf army" (Armée de loups). Notre objectif est de se faire connaître sur tout Minealsa et d'avoir le plus de territoire. Je suis en train de réfléchir à un drapeau pour la guilde, il sera exposé sur les maisons de toutes les personnes étant dans cette guilde et sur les maisons des membres de guildes qui auront étés battus en duel. Si ce projet est accepté j'inviterais Heealfeer, plume, inkigayo, chinnot et Mikeal à en faire partie.
J'ai aussi l'intention de crée un petit village où s'y réfugiera tous les membres, plus ils auront un haut grade, plus leur maison sera grande. En parlant de grade, voici ceux que j'ai mis au point:
-Solitaire: Pas encore accepté dans la guilde -Louveteau: Nouveau membre -Loup: Membre de confiance -Déserteur: A réalisé des exploits ou fait des efforts -Alpha: Le/les héros de la guilde, il a réalisé de gros exploits -Chef de meute: Celui qui a fondé la confrérie, c'est à dire, moi
En ce qui est des duel, nous inviteront les membres des autres guildes à se confronter à une personne de notre guilde, si c'est la guilde adverse qui gagne, elle aura le droit de mettre son drapeau sur la maison des perdants, mais si c'est nous qui gagnons, nous en ferons de même. Il y aura aussi des matchs par équipe, et nous défendrons de plus grandes causes. Voici tous jeux auquel nous pourrons jouer lors des duel:
-Hunger Game -Course: arriver le plus vite possible à un point précis -Attaque de village: Les guildes ennemis auront le droits d'attaquer notre village si ils en ont une raison (humiliation, provocation...), elles devront laisser un signe de leur arrivé (panneau, livre...) car je me méfie des grieffeurs et devront rendre les objets détruis tout de même. -Shoot Sheep: Le but de ce jeu est de tirer à l'arc sur des moutons tournants sur des rails, le premier à les avoir tous tués gagne la partie.
Il y en aura sûrement d'autre mais je ne peux pas tout me remémorer. Je crois que c'était tout pour mon projet de guilde, j'espère qu'il sera accepté et j'espère aussi que plume, heealfeer, inkigayo, chinnot et mikeal accepteront d'y participer.
Dernière édition par Diaboliiks le Jeu 27 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 16:40 | |
| Est-ce que je pourrai rejoindre ta guilde si elle est accepté ? | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 16:57 | |
| Oui, mais pas besoin de me le demander sur le forum. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 16:58 | |
| C'est pour que ça se sache. | |
|
| |
Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:09 | |
| Euh flo t'étais pas interessé par ma guilde par hasard ?
Sinon Diaboliixs une alliance de guilde, ça te tente ? | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:17 | |
| Je verrais pour l'alliance, et j'ai enfin trouvé à quoi pourrait ressembler le drapeau de la guilde (à gauche en miniature et à droite en original), la couleur noire forme un W, la couleur grise claire forme un A (WA=Wolf Army) et le rouge forme un L qui signifie "Legend": | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:36 | |
| Tu devrais te créer un drapeau cyriac, ça fera connaître ta guilde. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:46 | |
| Ouais je le ferai + tard. Pour l'alliance ? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 17:54 | |
| Je suis contre l'alliance et sinon, je peux postuler dans la guilde ? | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:02 | |
| Est-ce possible de mettre les candidatures de louveteau dans la partie guilde du forum? Et, oui twicky, tu peux postuler. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:06 | |
| J'ai trouvé un autre mini-jeu, que j'appelle "le tête-à-tête". C'est un peu du genre western. Les deux adversaires se retrouves dos-à-dos sur un même bloc, ils doivent avancer jusqu'à un autre bloc quand une personne aura dit "top" et se retourner le plus vite possible en tirant à l'arc; la première personne touché par une flèche a perdu. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:23 | |
| J'aime !!!! Et pourquoi t'es contre l'alliance Twicky ? | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:26 | |
| Si ma ville et ta guilde est accepté je te propose de trouver qqchose pour rejoindre les deux je sais pas un quartier de la guilde un truc dans le genre | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:29 | |
| Tu mettras un grand drapeau de la guilde à ta mairie et à ton monument préféré. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 18:34 | |
| Moi je suis Ok pour rejoindre la guilde, je serais le redstoner de la guilde, le premier qui fera un pas dans notre village se prendra des pièges plus machiavélique les uns que les autre
Dernière édition par heealfear le Jeu 27 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 19:19 | |
| C'est ce que je pensais de toi en plus xD. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 20:21 | |
| J'accepte :p
Sinon... Pour armee de loup?? Pourquoi pas meute ;p la meute des loup sa sonne mieux :p sinon j'accepte | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 21:06 | |
| Jaime pour le drapeau mais je vois pas ton A cest la laine blanche qui forme un A a l'enver? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 21:39 | |
| Déjà qu'on a pas beaucoup de guildes, je suis contre une alliance car ça en enlèverait une ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Jeu 27 Juin - 21:48 | |
| Désolé pour le deuxième post, mais c'était pour dire que j'accepte ta guilde et que j'ai créer un forum pour, alors mets ce que tu veux dedans allan ! | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Ven 28 Juin - 6:58 | |
| Merci, et cyriac, non à l'alliance. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Ven 28 Juin - 7:42 | |
| Il est ou le A sur le drapeau? Il est a l'envers ou pas | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Ven 28 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army Ven 28 Juin - 7:50 | |
| Ok et du coup g vu que je suis deja loup, je dois quans meme faire une candid? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Wolf army | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Wolf army | |
|