| Commande pour son chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 17:30 | |
| Bonjours à tous, puisque j'ai lancé un projet de guilde récemment, j'aimerais pouvoir soit disant "éduquer mes chiens" qui protégeront le futur village de ma guilde. Si c'est possible j'aimerais qu'il y ait des commandes à notre disposition comme:
/dog attaque [nom du joueur] (le chien attaquera cette personne quand il la verra)
/dog agressif (le chien attaquera tous le monde)
/dog non agressif [nom du joueur] (le chien maintenant agressif n'attaquera pas ce joueur-ci)
/dog name [nom du chien] (nommer le chien)
etc...
Je voulais écrire "attaque" et "agressif" en anglais mais je ne sais pas comment ça s'écrit. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 17:51 | |
| Je ne connais pas de commandes tels que cela désolé... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 20:31 | |
| Pour la derniere commande... Elle est bete :p comment veut tu nommer ton chien? Si il n'est pas nommer tecrit quoi? Dog ???? Nom du chien le ???? Signifie quil na pas de nom donc il serai impossible de nommer ton chien. Tu pourrai seulement le REnommer. Pour le nommer faut une enclume et l'oeuf de depart. Sinon le reste, je trouve sa exellent | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 20:53 | |
| Sinon il faut créé d'abort une variable avec Null donc il n'aura de nom et il suffit apres de faire le meme effet que l'anvil
| |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 20:55 | |
| Heuuuuuu martin, Je N'Ai Absolument Rien Compris !!!!!! XD | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 21:34 | |
| C'était pour faire son intéressant ! | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commande pour son chien Jeu 27 Juin - 22:35 | |
| Ou attendre la 1.6 et on aura des Name Tag, que tu pourra renommé avec l'enclume,et un clic droit sur un mob permettra de le nommer avec le nom de ton Name Tag Sinon, en 1.5.2, il suffit de renommé un oeufs de mobs et quand le mob spawn, il aura le nom de l'oeuf . | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: Commande pour son chien Ven 28 Juin - 5:49 | |
| THeo la ferme comparer a toi moi je connais tous qui se rapproche des plugin et des mods et j'ai des compétence en java | |
|
| |
Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: Re: Commande pour son chien Ven 28 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Commande pour son chien Sam 29 Juin - 20:49 | |
| Sa serait bien aussi davoir une commande ou on fait plusieur groupe de chien du genre
/group loup1;loup2;... "nom du groupe" Et on pourrai en faire plusieurs :p
Pour dissoudre le groupe, on fait /deletegroup "nom du groupe"
et pour differencier, on pourrai rajouter color a la fin du genre /group loup1;loup2 "nom du groupe" color red
et tt les loup de ce groupe aurai leur nom en rouge.
Cette commande ferai que quand on fait assoir un chien du groupe, les autre le font aussi. Ils agirai en groupe et on ne serai pas obliger de faire lever ou assoir ses loup un par un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour son chien | |
| |
|
| |
| Commande pour son chien | |
|