{} = optionnel, <> = requis. Utilisez le mot clef « this » pour utiliser l’objet que vous tenez. /scs buy {objet|this} {quantité} {prix} : crée une vitrine d’achat. Sans précision, le stock sera à 1 et le prix aussi. /scs sell {objet|this} {quantité} {prix} crée une vitrine de vente. Sans précision, le stock sera defini à la quantité que vous avez en main et le prix sera de 1. /scs display {objet|this} : crée une vitrine d’exposition. /scs add {quantité} : ajoute des objets à la vitrine. /scs get {quantité} : retire des objets à la vitrine. /scs price {quantité} : affiche/change le prix de la vitrine. /scs owner {propriétaire} : affiche/change le propriétaire de la vitrine. /scs amount {quantité} : affiche/change le stock maximum qu’une vitrine achetera. /scs remove : supprime une vitrine. /scs abort : annule l’opération en cours.
/scs last : affiche les informations de votre dernière transaction. » /scs undo : annule votre dernière transaction, si possible. » /scs unit {quantité} : affiche/change le nombre d’objets qui seront achetés/vendus en étant accroupi (shift) et avec un clic droit. /scs message {receive|ignore} :Recevoir ou ignorer les messages de transaction de vos commerces.
Commande Admins /scs help admin – affiche les commandes admin. /scs clear : Supprime temporairement les objets flottants. /scs disable : Désactive tous les commerces. /scs enable : Active tous les commerces. /scs reload : Recharge touts les commerces.
/scs pour plus d’info
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: commande marchant Sam 22 Sep - 21:09
T'es un rigolo toi ! Alors comme ça tu t'occupe de show case standalon et tu dit que la commande marche que pour les marchands mais t'as déjà config group manager (permission) ? Si tu l'as pas encore fait je peux m'en charger en même temps que je ferai Iconomy et peut être d'autres plugins en même temps.
Autrement, tiens nous au courant pour le launcher et les ports.
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
Sujet: Re: commande marchant Ven 28 Sep - 11:35
F'allait avoir envie d'écrire tout ca§
Invité Invité
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 6:35
J'avoue et comment voulez-vous mémoriser tout ça?
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 6:52
C'est clair ! J'y ai aussi pensé et voici mon idée : Que l'on fasse des fiches récapitulatives des commandes pour toutes les grades et qu'on les mette en pdf dans les téléchargement.
Bon après, faut avoir envi de le faire !
Invité Invité
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 8:15
Bientot il faudra telechargez un launcher mine alsa?
Twicky
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 11:14
Je vois pas trop le rapport mais pour ton information, oui dès que Martin l'aura finit.
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 15:58
+1 pour le récapitulatif
Invité Invité
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 18:11
Je trouve l'idée des récapitulatif assez stilé
Mais, qui voudra les faire?
marker67
Sujet: Re: commande marchant Dim 30 Sep - 18:17
Ben soit twicky ou martin67370 car c'est les seuls qui les connaissent.
Invité Invité
Sujet: Re: commande marchant Lun 1 Oct - 6:00
Moi aussi j'en connait quelque une!
marker67
Sujet: Re: commande marchant Lun 1 Oct - 15:52
Mais pas tous...
Twicky
Sujet: Re: commande marchant Lun 1 Oct - 15:54
Je vais peut être me charger d'une fiche récapitulative pour admins que je vous envoie par mp et pour les citoyens et marchands, je les posterais dans les téléchargements dès que je m'en serais occupé.