AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une commande de plus pour les Maires.

3 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

Une commande de plus pour les Maires. Empty
MessageSujet: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 14 Sep - 8:13

Bonjour a tous,

Hier soir, kiricouille venait à heraclis dans sa maison mais il ne pouvait pas ouvrir ses coffre ou construire sur son terrain. C'est a cause du world guard. Pour resoudre ce probleme, il faudrait soit un admin, soit un modo. Mais bon... Il ne sont pas forcement connecte tt le temps au bon moment. Donc je pensais si on pouvait, nous, les maires, avoir les commande de worldguard pour dire que ce joueur puisse contruire sur son terrain. Mais vous direz non pour la raison quon pourrai mettre des world guard partout. Donc je pensais aussi sil etait possible d'avoir cet commande sur une certaine zone. (la ville)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 14 Sep - 10:53

Oui, il est vrai que l'on n'est pas toujours connecter au bon moment.
C'est pourquoi je met un +1 a ton idée.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 14 Sep - 11:09

Non seulement vous n'etes pas forcement connecter au bon moment, mais vous pouvez aussi etre occuper a autre chose :p
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Dim 15 Sep - 7:14

J'ai déjà pensé à cette question il y a des mois et j'ai posée cette question sur pleins de forum, aucuns ne savait.
Ce que je compte faire, mais j'ai un problème de permissions avec world guard... c'est de vous donner la permission de faire un world guard seulement dans la map Rp, et pas de les delete au risque que vous en délestiez d'autres.
http://minealsa.jimdo.com
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 7:45

J'ai trouvé la permission pour le faire !
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 9:05

Super ! Very Happy
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:19

C'est fait !
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:25

Cool c quoi la commande ?
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1Sam 28 Sep - 9:19

Ya un problemz... Je ne peux pas ajouter de mzmbre dans le world guard que je cree... Apparement jai pas la permission ou alors jutilise pas la bonne commande. Tu peux faire un tuto de se que les maire ont comme commande pour les WG? Stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande de plus pour les Maires.   Une commande de plus pour les Maires. Icon_minitime1

Une commande de plus pour les Maires.
Page 1 sur 1