AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ACCEPTE] candidature chewbaka77

3 participants
AuteurMessage
chewbaka77

[ACCEPTE] candidature chewbaka77 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:47

Bonjour, je m appelle baptiste j ai 16 ans. J'aimerais rejoindre ce serveur que gatfar60390 ma conseiller . Et ayant déjà jouer a minecraft j'aimerai me relancer a ce jeu . Le domaine ou je me connais le mieux et le circuit redstone donc si vous avez besoin d aide .Je peux aider aussi a la construction de batiment  
car j ai déjà dans un ancien serveur aider a la construction de la ville et de l'arène donc pour quoi que ce soit je pourrai aider.

règlement lut et accepte

Dernière édition par Dragest le Jeu 11 Juil - 14:34, édité 3 fois (Raison : candidature chewbaka77)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:52

T'as pas d'apostrophe sur ton clavier ou quoi?

Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:58

Mais... ???!!! On te dit d'éditer ton post de topic !!! E-D-I-T-E-R xD

Définition pour ce genre d'édition: Action de modifier un post sur MineAlsa

Tu veux un screen?

Screen:

[ACCEPTE] candidature chewbaka77 Editer10

Maintenant que tu sais, édit ton message pour améliorer ta candidature et pour corriger tes fautes d'orthographes... Un minimum quand même... 007

Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:59

Merci pour le tuto plume.
chewbaka77

MessageSujet: candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:59

Bonjour, je m'appelle baptiste j'ai 16 ans. J'aimerais rejoindre ce serveur que gatfar60390 ma conseiller . Et ayant déjà jouer a minecraft j'aimerai me relancer a ce jeu . Le domaine ou je me connais le mieux et le circuit redstone donc si vous avez besoin d'aide .Je peux aider aussi a la construction de batiment  
car j'ai déjà dans un ancien serveur aider a la construction de la ville et de l'arène donc pour quoi que ce soit je pourrai aider.

règlement lut et accepte

Dernière édition par chewbaka77 le Jeu 11 Juil - 12:07, édité 3 fois (Raison : candidature chewbaka77)
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:00

De rien dragest mais chewbaka ta toujours rien compris --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:09

Bon candid' accepté.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:20

gg Smile
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:57

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature chewbaka77   [ACCEPTE] candidature chewbaka77 Icon_minitime1

[ACCEPTE] candidature chewbaka77
Page 1 sur 1