| [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 | |
|
+4Twicky Plume56 cyrildu77 chewbaka77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbaka77
| Sujet: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 16:47 | |
| Présentation
Bonjour je m'appel chewbaka77 en réalité je m'appel baptiste j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 2 ans et ai visite plusieurs serveurs mais j'aime particulièrement celui ci les joueurs y sont amicale et souvent connecter. Le lien de ma candidature rescaper est celui ci https://minealsa.forumgaming.fr/t531-accepte-candidature-chewbaka77MotivationsJ'aimerai devenir citoyen pour pouvoir avoir deux home car je viens d'acheter un terrain a héraclis monde auquel j'ai participer à la construction de l'arène et à la fourniture des matériaux. Un autre a moderntown et une réserve a champiville. Je m'investis beaucoup dans le serveur surtout en aidant les autre joueurs malgré une longue absence du à une panne d'ordinateur je me connecte souvent . Passer Citoyen me permettra aussi d'avoir plus d argent. J'ai construit un château et une grande mine qui me donne pas mal de ressources. Je me porte présent pour toute constructions de grande envergure que se soit de la main d'oeuvre ou pour des matériaux. J'aimerai aussi devenir marchand par la suite ouvrir un shop pour m'investir encore plus dans le serveur. J'ai aussi comme projet, de rejoindre une guilde ou une entreprise prochainement et plus d'argent me permettrai d'aider cette prochaine. Voila merci de me signalée mes erreurs. chewbaka77
Dernière édition par chewbaka77 le Mer 2 Oct - 12:40, édité 6 fois | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 20:35 | |
| +1 aimable et amical je le connais depuis traie peut de temps mais vu que c'est lui qui ma recruter au paravent donc voila moi c'est oui désoler je suis pas fort en ortographe | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 21:34 | |
| Utilse bonpatron.com pour corriger tes fautes. Je trouve que c'est trop etouffer comme candidature... Essaie de passer plus de ligne, etc... Sinon, tu es actif, sympathique. +0.5 pour ton activite et tu auras le 0.5 de plus quand ta candidature sera un peu mieu | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mar 1 Oct - 16:01 | |
| Pourrais tu mettre des des majuscules au début de tes phrases, des points à leurs fins et mettre les titres plus en valeur (gras, italique, soulignement, taille...). | |
|
| |
viny59
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mar 1 Oct - 19:32 | |
| + 1 sympa actif et des projet intéressant n'esite pas a acheté et vendre se qu'il peux possede plusieurs maison une promesse d'achat a champiville^^^en plus il et venus nous rejoindre sur le TS | |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mar 1 Oct - 20:16 | |
| +1 il est juste hyper utile au serveur , il aide les joueurs moi y compris il est actif et il a une candidature correcte donc pourquoi refuser ? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mer 2 Oct - 12:02 | |
| La candidature n'est pas assez soignée désolé, mais la moindre des choses, c'est que l'on peut voir qu'il a un bon parcoure in-game Donc pour en revenir à ta candidature, et sans vouloir être trop psychorigide, pourrais tu me mettre au moins des accents sur les e et sur les a dès que tu le vois ainsi que mettre des apostrophes !!! (en espérant que tu n'ai pas perdu toutes ces lettres de ton clavier). | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mer 2 Oct - 20:36 | |
| Je lui ai aider a corriger ses fautes. De plus il n'a pas tellement de choses a rajouter. Il a fait le tour de ce qu'il avais a dire.
Je pense que l'on peux accepté. J'attend confirmation. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Mer 2 Oct - 20:56 | |
| ouai d'accord avec 13 +1 ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Jeu 3 Oct - 17:20 | |
| Non ais vous êtes admins et modos non ???? Bref, si vous n'avez pas les c*****s de le faire, je le fais : candidature acceptée !!! | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Jeu 3 Oct - 20:20 | |
| Non mais pour moi, il y a une grande différence entre Rescapé/Citoyen , donc j'attendais ton accord ^^. | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Ven 4 Oct - 10:09 | |
| Tout a fais Heeal, c'est ce que je te disais hier.
Sinon, félicitation a Chewbaka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 | |
|