| [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 | |
|
+4Twicky Plume56 cyrildu77 chewbaka77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbaka77
| Sujet: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 16:47 | |
| Présentation
Bonjour je m'appel chewbaka77 en réalité je m'appel baptiste j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 2 ans et ai visite plusieurs serveurs mais j'aime particulièrement celui ci les joueurs y sont amicale et souvent connecter. Le lien de ma candidature rescaper est celui ci https://minealsa.forumgaming.fr/t531-accepte-candidature-chewbaka77MotivationsJ'aimerai devenir citoyen pour pouvoir avoir deux home car je viens d'acheter un terrain a héraclis monde auquel j'ai participer à la construction de l'arène et à la fourniture des matériaux. Un autre a moderntown et une réserve a champiville. Je m'investis beaucoup dans le serveur surtout en aidant les autre joueurs malgré une longue absence du à une panne d'ordinateur je me connecte souvent . Passer Citoyen me permettra aussi d'avoir plus d argent. J'ai construit un château et une grande mine qui me donne pas mal de ressources. Je me porte présent pour toute constructions de grande envergure que se soit de la main d'oeuvre ou pour des matériaux. J'aimerai aussi devenir marchand par la suite ouvrir un shop pour m'investir encore plus dans le serveur. J'ai aussi comme projet, de rejoindre une guilde ou une entreprise prochainement et plus d'argent me permettrai d'aider cette prochaine. Voila merci de me signalée mes erreurs. chewbaka77
Dernière édition par chewbaka77 le Mer 2 Oct - 12:40, édité 6 fois | |
|
| |
cyrildu77
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 20:35 | |
| +1 aimable et amical je le connais depuis traie peut de temps mais vu que c'est lui qui ma recruter au paravent donc voila moi c'est oui désoler je suis pas fort en ortographe | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature chewbaka77 Dim 29 Sep - 21:34 | |