Bonjours // Bonsoir membres de la guilde Glittering Creepers.
Aujourd'hui je postule chez vous.
Donc commençons par l'IRL,
Et bien je m'appel Cyril j'ai 18 ans dans 1 mois et demie, cette année niveau scolaire j'ai obtenue mon diplôme CAP en IS "Installateur Sanitaire" et l'année prochaine je m'engagerais dans un Deuxième CAP en IT "Installateur Thermique".
Ma passion est le piano, joué au jeux vidéos bien entendu, aller a la piscine.
J'ai skype, donc c'est cyril60650 la plus par du temps je suis toujours connecter.
Maintenant IG: Mon pseudonyme est 13Xiaoyu13 je joue depuis maintenant 3 semaine dont 2 semaine sur Mine Alsa et je suis très actif. Je commence a avoir de l'expérience dans le domaine de construction et de récolte de minerais. (j'ai énormément de chance pour les Diamants je tenais a le préciser)
Pour mes motivation, et bien j'aimerais intégrer dans votre guilde pour avoir de meilleurs relation envers certains joueurs, pour pouvoir vous mener a la Victoire face aux Guildes Ennemies. Mon rôle, et bien j'aimerais être le fournisseur de Diamants, Armes et munitions.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous en remercie.
Devise de la Guilde Glittering Creepers: Car tous les creepers ont une étincelle avant d'exploser. Mais ils n'explosent pas tous pour la même raison !