Bonjour/bonsoir a tous et a toutes.
Tout d'habord voici ma candidature Citoyen:
https://minealsa.forumgaming.fr/t509-acceptee-candidature-de-13xiaoyu13Mes Motivations pour devenir Marchand:Quand je serai Marchand, je m'achèterais des shops (j'ai plein de choses a vendre et pour de très bon prix) , un au centre Commercial, un a Moderntown et dans d'autre villes si l'envie m'en prend. Je suis motiver aussi pour l'avantage du /back qui me semble très utiles et aussi pour les 8$ au-lieu de 5$ par jour ainsi que de nouveaux home.
Maison dans la map Rp:J'en construit une en ce moment a Moderntown. Elle sera bientôt finit. Après j'ai deux maisons dans le Free
Me concernant:Je suis d'origine Français, j'ai bientôt 18 ans (3 septembre) en réel je m'appel Treize, d'où mon pseudo 13Xiaoyu13 mais aussi parce-que le chiffre 13 est un chiffre qui est connut pour la mal-chance et la chance, moi j'ai fréquemment de la chance. Le nom Xiaoyu est mon personnage favori dans le jeu Tekken (3, 4, 5, 6, et Tag 2).
J'ai acquit mon CAP Plombier IS (Installateur Sanitaire) (mais je pense pas en avoir besoin pour être marchand dans Minecraft ^_^).
En sport j'aime le badminton et surtout la natation et l'escalade, un peu le foot ainsi que le tennis de table.
Mes jeux favoris: Star wars Jedi Knight II Jedi Outcast, Star Wars Jedi Knight Jedi Academy, Star Wars Battlefront I et II ainsi que XIII et Minecraft.
Guilde:Je fais partie de la Guilde Glittering Creepers mais je n'ai encore rien fait dans celle-ci.
Mon expérience sur le serveur:J'ai construit 3 maisons, deux dans le free et une a Moderntown. J'ai fournit de l'aide pour la centrale Nucléaire construite par Heelfear. J'ai participé a quelques évents comme la bataille de boule de neige et aussi quand il fallait s'évader de la prison.
Je mine beaucoup.
J'ai fait un circuit en redstone pour illuminé des lampes pour mes plantations.
J'ai fait deux monument XIII devant mes deux maisons au free.
Le Rp:Un jour, 13 testa Minecraft pour la première fois il étais tout seul, il ce fait donc un bâtiment pour ce réfugier. La nuit arriva et des zombies approcha, mais il oublie de fermer la porte d'entrer et 13 c'est vite retrouver dans un véritable guêpier .. Les zombies approchais ainsi que 1 creeper. 13 tua les zombies sans douceurs avec son Arc.
Le creeper arriva devant 13 et l'enclencha .. 13 eu beau tiré sur lui et le creeper explosa. 13 fût propulser et traversa le mur de sont bâtiment et celui-ci s'écroula .. 13 n'étais pas mort. Son ami Plume56 le retrouva par terre très loin des décombres de son bâtiment. Il l'emmena dans l'immense ville nommé MineAlsa. 13 reprend connaissance et a sa grande surprise est intégré a la ville parmi les rescapé. Plume lui conseilla de faire une maison dans le free pour se protéger des Zombies ainsi que des creepers, squelettes et araignées. Il as fait connaissance avec Kiricouille, Martin, Dragest, Twicky, Florian, Mikeal et les autres membres de la ville de MineAlsa.
13 visita la ville et voulut se poser près d'un puis, quand soudain ! Une chauve-souris lui fait peur et 13 tomba dans le puis qui étais en faite un piège ! 13 voyais où l'eau le conduisais, premièrement a la noyade mais aussi dans la lave ! Il eu l'idée de retiré se tenir sur un panneau et creusa dans le mur pour s'échapper de la cocotte moineau ! Plume part le chercher et le secourût.
Plus tard, 13 a beaucoup apprit, et sont ami Trinita la rejoins comme voisin.
Un jour plus tardive, Trinita et 13 étais dans le Nether et rencontra Healfear !
Healfear: Que faite vous ici ? C'est un endroit très dangereux.
13: Nous avons vue un portail et j'y suis aller avec Trinita et ont est tomber dans cet endroit .. bizarre et ont voudrai trouver des ressources, au passage où somme nous ?
Healfear: Vous êtes dans le Nether autrement dit en enfer, il n'y a pas vraiment de différente ressources autre que le Quartz. D'ailleurs j'en récolte pour un projet a Moderntown.
Trinita: Quel est se "projet" ?
Healfear: Une Centrale Nucléaire en bloc de Quartz
13: Il faut combien de stack de bloc en Quartz ?
Healfear: Environ 50 elle est a la moitié, une fois fini vous aurez une récompense a ce travail.
Healfear, Trinita et 13 partir donc a la recherche de Quartz et ont affronter beaucoup de créatures ainsi que des piéges de lave !
Une fois terminer Trinita, Healfear et 13 se rendis au spawn pour donner tout leurs stack de bloc de Quartz et eu leurs récompense.
Healfear: Voudriez vous achetez une maison a Moderntown ?
13 et Trinita n'hésite pas une seul seconde a dire "oui".
Trinita parti a Moderntown pour construire sa maison. Pendant se temps la, 13 est aller faire sa deuxième maison dans le free. Et une fois finit, alla a Moderntown pour faire sa maison.
Voici mon tout premier rp donc soyer indulgent s'il vous plaît.