AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes futurs projets

3 participants
AuteurMessage
heealfear

heealfear

Mes futurs projets Empty
MessageSujet: Mes futurs projets   Mes futurs projets Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 21:36

Bonjour,

Demain, je n'aurais peut être plus de WiFi (autre vacances), avant de partir, je voulais vous faire part de mes projets :

- Des nouveaux batiments à Moderntown (aéroport,...) mais ce n'est pas sur du tout !

-Je vais me mettre au coding minecraft. Si sa peut aider pour les blocs/objet du futur launcher.
-Un tuto alchimie (soyer sympa le faite pas avant moi)

-Et enfin , mon plus gros projet, vous l'attendiez tous, mais je vois grand, très grand ! Vous l'avez peut etre devine,

Un tutoriel redstone GEANT, il ira du principe même de la redstone, jusqu'au Binaire. En passant par les portes logiques, les Bud, les objets redstones comme les hoppers, les comparateurs, TOUT Y PASSERA. Tout les systèmes proposer auront des explications par screens/ecrit . TOUT les crafts d'objets redstones, tout ! Si vous comprenner tout de mon tuto . Cela voudras dire que vous en savez autant que moi.
Ce tuto demandera du temps, je vous prie d'etre passiant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

Mes futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs projets   Mes futurs projets Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 21:43

Moi si tu veux mes projet, pyramide geante a heraclis avec labyrinthe.
Etre marchand avant demain, (pas sur)
Chercher des mods pour faire les nouveau bloc des metier. J'ai ce projet depuis dix min car jai regarder tt les topic qui commencai a prendre la poussiere.
Comme toi, commencer a me mettre au codage. Smile
Twicky

Twicky

Mes futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs projets   Mes futurs projets Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 19:36

Heealfear, si tu as besoin du moindre aide pour ton tuto redstone, je suis à ta disposition !
Disons que ces temps-ce ci, j'apprends beaucoup en redstone et je compte aussi m'attaquer à mes tutos redstones sur ma chaîne Youtube !

Bref, n'hésite pas car en ce moment, je suis un grand fan de red et pour ce qui est des bases, je les connais toutes (sur ta liste, je m'y connais en ce qui est portes, buds, flip-flop, et je suis entrain de me perfectionner en comparateurs, hoopers ainsi que d'autres choses !
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear

Mes futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs projets   Mes futurs projets Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 14:44

J'ai oublié le plus important : Un projet entre toutes les villes ! (Mais il n'y en a pas encore assez, j'attend l'acceptation d'autre ville). J'en parlerai aux autre maire.
Contenu sponsorisé

Mes futurs projets Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs projets   Mes futurs projets Icon_minitime1

Mes futurs projets
Page 1 sur 1