| [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting | |
|
+313Xiaoyu13 Plume56 SmokeCrafting 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SmokeCrafting
| Sujet: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 10:04 | |
| Salut c'est Smoke (Dylan) , Cela fais déjà un moment que je suis sur le serveur. Et je commence a être bien posé sur le serveur. J'ai acheter une parcelle a Kingdom City je compte en acheter une a Hélarcis et peut être a Modern Town mais a voir. Je suis très actif sur le serveur je me connecte tous les jours minimum 3 heures. (Contrairement a certaines personnes aux pseudos rouges :p ) -Ce qui m'as le plus plu sur le serveur c'est sa communauté, les gens sont super gentils, prêts a aider a n'importe quel instant, j'aime aussi beaucoup ses bâtiments et ses villes et bien entendu son système de guildes. -Donc j'aimerais bien devenir citoyen et peut être par la suite m'investir un peu plus sur le serveur (Peut être un projet de ville ou autre grosse construction) et voilà. -A part ça IG: J'aime plutôt bien l'alchimie et le PVP, bien entendu dans le respect Lien pour ma candidature rescapé: https://minealsa.forumgaming.fr/t496-acceptee-candidature-smokecraftingMerci beaucoup et j’espère que cette fois sera la bonne
Dernière édition par SmokeCrafting le Mar 16 Juil - 17:20, édité 4 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 10:34 | |
| +1 tres bon joueur | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 12:44 | |
| +1 Tres bon joueur et contribue très bien au serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 13:45 | |
| Je sais pas qui c'est mais +1 bon jeu |
|
| |
mikeal
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 14:10 | |
| joueur investi qui est la pour aider +1 | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 18:12 | |
| +99 joueur qui est très sympa et qui s'investi beaucoup. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Dim 14 Juil - 19:21 | |
| Bon, essaye d'améliorer ta présentation (majuscules, points, titres...), qu'est-ce qui t'as le plus plus sur le serveur, peut-être des plus grosses motivations aussi... non ? Bref, essaye déjà de faire ça, je reverrais après Ps : j'ai était assez déçu de ta candidature après avoir vu celle que tu as fait pour Wolf Army ! | |
|
| |
SmokeCrafting
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Lun 15 Juil - 12:24 | |
| Candidature éditée | |
|
| |
SmokeCrafting
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Mar 16 Juil - 9:34 | |
| 2 Jours sans réponse .... | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Mar 16 Juil - 16:41 | |
| Je trouve ça toujours assez vide ! Je sais pas, pourquoi t'essaye pas de faire une belle candidature comme celle pour WA ?? Avec des titres et tout ce que t'as mis dedans (à moins que ce n'était pas toi ce qui expliquerait l'amertume de cette candidature)... Bref, corrige tes fautes d'orthographes et développe encore tes motivations stp !! Je vais arrêter parce que sinon ça ferait un roman ! Et pour le temps de réponses, je suis vraiment désolé mais là je suis débordé moi même et plus aucun autre admin de dispo Ps : et pour améliorer ta présentation, essaye de mettre des smileys que quand c'est vraiment utile car y'en a un peu trop désolé ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Mar 16 Juil - 17:14 | |
| Alors, magie, dès que les smileys disparaissent, il manque des points ! Bon après faut avouer qu'il manque aussi de majuscules ! Bon, j'avoue qu'il y quelques petits changements bénéfiques Et j'ai pas dis d'enlever tous les smileys mais seulement ceux qui servent le plus à rien (pas un dans chaque phrase). Sinon, toujours pas plus de motivations et les titres (je ne t'oblige pas à en mettre mais c'est toujours mieux) sont toujours absent. Après pour faire la suite de mon roman, penses à développer ta présentation IRL et peut-être si tu as un rôle ou quelque chose qui te caractérise in-game, mets le (c'est la présentations sous tous ses aspects !!). La suite, A SUIVRE ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Mar 16 Juil - 19:08 | |
| Voilà C'est bien mieux mon cher SmokeCrafting ! Allez, j'accepte ta candidature sans plus tarder et c'est ici que s'achève mon roman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Jeu 18 Juil - 7:30 | |
| Tu vas l vendre ton roman? ( encore un blague nulle de ma part ).... |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting Jeu 18 Juil - 8:05 | |
| - Inkigayo a écrit:
- Tu vas l vendre ton roman? ( encore un blague nulle de ma part )....
C'est censé être une blague? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] Candidature SmokeCrafting | |
|